Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
yo Gob prend ça avec le sourire  ;)  comme celui d'une certaine serveuse Lyonnaise  ;)

Si ça joue au je veux/je veux pas tu peux jouer aussi !

Sinon, niveau effectif / salaires, si Dhohrrahhhsssoo (enlevez les lettres inhuttilles) est remplaçant à Milan, pourquoi ne pas se permettre un banc à faire baver une équipe  5ème de son championnat  :D 

ian

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai vraiment du mal a sourire quand je vois que la saison 2005-2006 est déjà foirée.

Laisser partir l'un des trois meilleurs joueur de son effectif ( les deux autres vont suivre ...beye et nasri), qui plus est dans un club francais, equivaut a un suicide sportif.

Et quand je vois le recrutement de Lyon, Monaco, Paris, Toulouse ...

PS: t'etais ou a table ?

en effet, personne n'a fait les presentations ... :D

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
pour fournir un peu notre banc de touche il y en a un pas mal a marseille :

-habib... non pas bamago !!! on se bat pas pour arracher des attaquants de seconde zone quand meme  8) ! mais par contre beye, il est pas mal !

donc gob, ca te derange si on vous prend pedretti et beye ? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

il reste un an de contrat a beye, qui est annoncé au werder breme.

En proposant 1 M?, vous devriez pourvoir l'avoir. :ninja:

Posté(e)

Vous voulez pas de Pedretti ??? :blink: :blink:

J'hallucine là !!!!

Bon si on annonce Toulalan et Pedretti c'est que ou diarra ou Essien va partir, donc si tel est le cas et quee c'est inéluctable, franchement Pedretti pour le remplacer c'est quand même tres bien non...

Posté(e)

perso, suis pas fan de pedretti....

le club de son coeur c'est l'OM, ben tant mieux... c'est un peu comme Drogba, je préfère voir venir un joueur moins décisif, mais qui veut venir, et qui veut porter nos couleurs...

En tous cas, je suis d'accord, si pedretti vient, au revoir mickael... ;)

Bonjour drogba ?

je ne suis pas sur d'aimer ca.... :D

Sinon, au jeu du je veux/je veux pas, je suis tres proche de Rask, y compris pour Figo/Govou...

une petite différence pour Baros... ca me plairait... C'est un attaquant qui bouge et qui défend, "à la Wiltord"...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Lu ce matin sur l'équipe.fr

10/06/2005

Pedretti vers Lyon

Benoît Pedretti, 24 ans, le milieu de terrain international de Marseille, devrait rejoindre l'OL à l'intersaison. «On discute, les choses avancent bien» reconnait d'ailleurs son agent, Jean-Pierre Bernès. L'ancien Sochalien est lié à l'OM jusqu'en 2008 mais une clause lui permet de rompre son contrat tout les ans, en échange d'une indemnité de 6 millions d'euros. Et, comme le confirme dans L'Equipe José Anigo, directeur sportif du club phocéen, le joueur a fait jouer cette clause.

Pedretti devrait donc rejoindre Lyon, qui le voulait déjà l'été dernier, même si les dirigeants rhodaniens affichent une prudence de façade. «Nous nous sommes renseignés sur Pedretti mais nous n'en sommes qu'à une prise de contacts. L'OL est intéressé par ce joueur dans le but d'engager un milieu de terrain complémentaire mais il est prématuré de dire qu'il va signer dans les prochaines heures», a ainsi déclaré Olivier Blanc, directeur général de la communication de l'OL.

L'arrivée probable de Pedretti ne réduit pas les chances de Jérémy Toulalan de rejoindre l'OL, si l'on en croit le quotidien sportif. Le club champion de France aurait envoyé une proposition de transfert à Nantes, auquel Toulalan est lié jusqu'en 2008.

Les efforts faits par Lyon pour renforcer leur milieu de terrain pourraient signifier le départ du Brésilien Juninho, du Malien Mahamadou Diarra ou surtout du Ghanéen Michael Essien, meilleur joueur du Championnat, approché par Chelsea et le Real Madrid. Même si le club a officiellement déclaré sur son site internet que le Ghanéen avait prolongé jusqu'en 2009 et qu'il n'était pas à vendre.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Même si le club a officiellement déclaré sur son site internet que le Ghanéen avait prolongé jusqu'en 2009 et qu'il n'était pas à vendre.

<{POST_SNAPBACK}>

au revoir essien... ;)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
On joue au "je veux" / "je veux pas" sur les dernières rumeurs ?

Monsoreau je veux

Matthieu je veux pas

Toulalan je veux

Pedretti je veux pas

Figo je veux pas

Chamack je veux

Baros  je veux pas

Rosicky je veux clairement mais ca fait trop là

<{POST_SNAPBACK}>

Monsoreau : je veux

Mathieu : je veux pas

Toulalan : je veux

Pedretti : je veux pas

Figo : je veux

Chamack : je veux

Baros : je veux pas

Rosicky : je veux

Posté(e)
perso, suis pas fan de pedretti....

le club de son coeur c'est l'OM

Arretez avec "le club de son coeur", ça ce sont des paroles de circonstance à chaque signature pour faire vendre France football......tombez pas dans ce truc là....laissez en l'exclusivité à OL Café :D

Tu vois l'an passé Pedretti signer à l'OM et dire "le club de mon coeur c'est Lyon ou Paris...""

Comme par hasard les mecs quand ils arrivent dans un club c'est toujours le club de leur coeur ;)

Dhorasoo a bien déclaré en partant à Milan que l'OL était le club de son coeur en france et pourtant il ira peut-etre à Paris, les joueurs sont des professionnels avant tout.

Posté(e)

oui, je sais, mais un mec qui est en contact avec 2 clubs, un triple champion de france, qui joue la LDC et l'autre qui ne joue meme pas l'UEFA, si, il choisit le club qui ne joue pas l'Europe, c'est bien que, qq part, il y a un affectif plus fort....

Tu ne crois pas ?

Posté(e)

Mathieu : je veux pas

Figo : je veux

Rosicky : je veux

<{POST_SNAPBACK}>

Mathieu : je veux

Figo : je veux pas

Chamack : je veux pas

Baros : je veux

Rosicky : je veux pas

Posté(e)
oui, je sais, mais un mec qui est en contact avec 2 clubs, un triple champion de france, qui joue la LDC et l'autre qui ne joue meme pas l'UEFA, si, il choisit le club qui ne joue pas l'Europe, c'est bien que, qq part, il y a un affectif plus fort....

Tu ne crois pas ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pas forcément car on ne voit que la petite partie de l'iceberg des transferts, que ce qui se dit dans la presse mais sur les réelles négociations on ne sait rien.

Et c'est la presse qui nous dit que c'est Pedretti qui a choisi.

Et si c'etait PLG qui n'avait pas voulu Pedretti et que JMA n'ait juste voulu faire monter les enchères, je dis ça par pure supposition gratuite j'en sais rien, mais c'est pour dire que si tel était le cas le grand public n'en saurait rien.

Il est possible que Pedretti ait choisi l'OM comme il est possible que ce soit Lyon, qui pour une raison X, ait laissé pisser...

Il est aussi possible que Pedretti ait choisi l'OM non pas par affection mais parce qu'il pensait (comme tous les medias ne cessaient de l'ecrire) que l'OM serait meilleur qu'un OL qui perdait Edmilson-Muller-Dhorasoo-Carrière-Luyindula.....

Posté(e)

Monsoreau : je veux absolument

Mathieu : je veux pas (plus besoin)

Figo : je veux (enfin, si Govou part)

Rosicky : je veux pas (vu les autres annonces)

Cela dit, je sens Pedretti cette année, et Toulalan l'an prochain (ce qui serait excellent).

Posté(e)
recruté pedretti en cas de depart d'un de nos 3 milieu sera une regression AMHA... Et c'est pas le genre d'aulas. Peut etre va t-il remplacé clément ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Honnêtement, je vois ça comme ça.

Posté(e)

Je verrai les choses autrement :

D'un côté, y'a un club finaliste de l'UEFA qui lui assure une équipe prometteuse, ambitieuse (à l'époque, l'OM faisait figure de favori), une place de titulaire et un rôle de pilier, de l'autre y'a un triple champion de France avec un milieu Diarra, Essien et Juninho où il a peu de chances de s'imposer. Un an après, Marseille est rentré dans le rang et Lyon, quadruple champion de France et européen ambitieux, va sans doute se séparer d'un de ses indéboulonnables milieux. S'il vient, il arrive renforcé par rapport à l'année dernière puisqu'il a vraiment tout vu avec l'OM et a malgré tout réussi à s'imposer, c'est rare.

D'accord avec Philippe, le "club de son coeur" c'est une expression toute faite que Dhorasoo vient de ressortir à propos du PSG.

Posté(e)
le "club de son coeur" c'est une expression toute faite que Dhorasoo vient de ressortir à propos du PSG.

Et dieu sait si l'OL était le seul club français de son coeur le soir de son ovation à Gerland :lol:

Posté(e)

Apres l'info pedretti hier, une nouvelle rumeur ets arrivée incidemment a mes appendices auditifs ( sans certitude absolue) :

Govou vers Arsenal pour une somme rondelette.

Posté(e)

Chamakh serait en fait entre l'OL et l'OM.....

Source : OL café.... :rolleyes:

Posté(e)

Y'a que moi qui est déçu par les attaquants annoncés ? Chamak et Baros, ça me dit rien du tout. C'est pas que ce soit pas assez clinquant mais je les sens pas vraiment...

Posté(e)

Chamakh, j'aime assez parce qu'il a un profil qu'on n'a pas à l'OL, contrairement à Baros que je trouve très Wiltordien (quand Sylvain joue dans l'axe)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Pareil que pied.

Chamakh, Wiltord, Frau + Nilmar ou Bergougoux, c'est une ligne d'attaque qui me convient.

Posté(e)

On annonce J Mathieu à Toulouse!!

Posté(e)

C'est quoi le profil de Chamakh ? Mettre 5 buts en 8 matches puis 5 en 30 ?

Posté(e)
Y'a que moi qui est déçu par les attaquants annoncés ? Chamak et Baros, ça me dit rien du tout. C'est pas que ce soit pas assez clinquant mais je les sens pas vraiment...

<{POST_SNAPBACK}>

benh> +1

Ca Chamakh, c'est clair qu'on a pas son profil a Lyon, des joueurs moyens tout juste bon pour la L1 on en a pas recruté souvent ;)

Baros pourquoi pas mais il ne ferait que remplacer govou s'il s'en va.

On attend toujours l'attaquant de pointe capable de marquerr 15-20 buts par saison et quelques uns qui nous qualifierait en demi de LDC. A part tomasson il y a quelques années , aucun des noms cités n'a prouvé qu'il en était capable.

Aulas ne nous a jamais déçu en recrutement même s'il fallait attendre les derniers instants.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

tu vois moi je sens mieux Chamack que Baros mais je ne dis ça qu'au feeling.

Posté(e)

Pourvu que chamack aille a Lyon... :ange: