Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Je ne parlais pas spécifiquement du palmarès ancien d'il y a 20 ou 30 ans, même si gagner une C1, même en 1988, donne forcément une aura que bon nombres de clubs n'ont pas.

Je parlais des performances récentes : le PSV a atteint une demi finale de C1 récemment, ce qu'aucun club français n'a fait. C'était aux tirs au but, c'était cruel pour l'OL, mais c'est le résultat. Et ils ont atteint derrière des 1/8e et des 1/4 de finale. L'OL, ni aucun autre club français n'a fait mieux, à part Monaco. Je pense donc que dans l'esprit de beaucoup d'Européens, le PSV est classé au moins au même niveau que l'OL en terme de renommée et/ou d'attractivité.

Par ailleurs, les performances de l'AZ Alkmaar en coupe UEFA sont très récentes et bien meileures que les parcours de nos clubs.

Quant aux joueurs qui composent l'équipe du PSV, je pense très honnêtement qu'ils sont aussi connus en Europe que ceux de l'OL, et davantage connus que ceux de Bordeaux ou de Lille.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
le dernier transfert que dit JMA peut etre que sera pépé c'est 1 defenseur centre de FC porto tres grand defenseur brezilien mais il va naturalisé dans 2 semaines!! on voit au site web le progrès!!

C'est sûr qu'il va falloir prendre quelqu'un en défense pour pallier le départ de Caçapa (et de Müller ?), mais de là à chercher une star ce serait un peu bizarre par rapport à la charnière Cris-Squillacci qui a été la principale satisfaction de la saison...

Posté(e)

sport365.fr :

Balmont a le choix

François DAVID - lundi 18 juin 2007 - 08h58

Après trois saisons passées à Nice, le milieu de terrain du Gym va partir. Les clubs français les plus prestigieux se battent pour obtenir sa signature. De son côté, le joueur attend patiemment que les choses se décantent.

Irréprochable depuis quelques années sous le maillot niçois, Florent Balmont est aujourd’hui l’un des joueurs les plus demandés. Selon toute vraisemblance, il devrait quitter le Gym malgré encore deux ans de contrat. « Je suis en attente d’un transfert, nous a-t-il confié depuis son lieu de vacances. Comme ils me l’avaient promis, mes dirigeants m’ont accordé un bon de sortie. J’en profite pour les remercier car l’indemnité de transfert n’est pas démesurée. Elle correspond en tout cas à ce que nous avions convenu. »

Pratiquement tous les gros clubs de Ligue 1 sont intéressés par le pit-bull niçois. Formé à Lyon où il avait déjà montré ses qualités, il semble que le moment soit venu pour lui de s’exprimer au plus haut niveau. Saint-Etienne, notamment, voudrait lui confier les clés du milieu de terrain.

« Saint-Etienne et Marseille font rêver »

Quant à Marseille, il se dit que le club phocéen s’apprête à faire une offre. « J’ai la chance que beaucoup de clubs renommés se soient penchés sur mon cas, enchaîne-t-il. Même si je suis Lyonnais, cela ne me dérangerait pas de jouer chez les Verts. Saint-Etienne est un club qui fait rêver pour son histoire, son potentiel et la passion de ses supporters. C’est très attirant. Mais en France, il y a d’autres clubs qui représentent quelque chose pour moi. Je pense notamment à Monaco et Marseille. »

Toulouse et Auxerre se sont également mis sur les rangs. En revanche, le PSG, maintes fois intéressé par le passé, ne devrait pas être son nouveau point de chute. « C’est Paul Le Guen qui m’a donné mes premières opportunités en professionnel. Mais à l’époque, j’avais quitté Lyon pour avoir du temps de jeu… Au final, je ne pense pas que j’entre dans ses plans. » Mais dans ceux des autres clubs, c’est maintenant une évidence.

-------

Quand on se souvient de la hargne de Balmont dans les derbys (en jeunes et en CFA), le retournage de veste est quand même impressionnant. :rolleyes:

J'espère qu'il signera à Monaco (quitte à se griller avec les supporters niçois ) plutôt que Marseille ou Sainté...

Modifié par Titouplin

Posté(e)

et les dernières rumeurs de footmercato.net :

Lyon : Malouda vers l’Espagne ?

18/06/2007 - 10 h 20 - Jean-Philippe Rimbault

Alors que l’on parlait beaucoup de lui en Angleterre ces dernières semaines (Liverpool ou Chelsea), voilà que Jean-Michel Aulas évoque maintenant un possible départ de Florent Malouda vers l’Espagne...

Interrogé dimanche midi sur RMC lors de l’émission Larqué Foot, le président de l’OL a admis que l’international français pourrait partir vers Barcelone ou le Real Madrid, sacré champion d’Espagne dimanche soir.

Reste désormais à savoir si les deux grands clubs espagnols mettront les 25 M€ demandés par le fantasque président lyonnais.

--------

Lazio : le lyonnais Clerc dans le viseur

18/06/2007 - 10 h 35 - Brieuc SIMON

La Lazio est à la peine sur le flanc droit de sa défense depuis le départ en janvier dernier pour le Milan AC de Massimo Oddo.

Le club de Rome s’est donc mis en quête d’un latéral droit durant ce mercato estival et aurait jeté son dévolu sur le lyonnais François Clerc.

En concurrence avec Réveillère pour une place de titulaire chez les sextuples champions de France, l’international tricolore de 24 ans pourrait décider de changer d’air afin de gagner en temps de jeu.

Reste à savoir la position des dirigeants lyonnais sur ce dossier sachant que le contrat de Clerc avait été prolongé jusqu’en 2010 il y a tout juste un an.

Posté(e)

et aussi Tiago, on va peut etre annoncer ce soir a rmc son depart a Turin!!

l'OL d'accord avec Juve pour entre 15 et 20M, JMA dit c'est a tiago d'etre d'accord avec eux maintenant!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Pour Goonny, suite du feuilleton Vikash :

Ligue 1 - Un temps intéressé par Vikash Dhorasoo, Sochaux a finalement choisi de se raviser, selon Jean-Claude Plessis.

SOCHAUX: DHORASOO NE VIENDRA PAS

Jean-Claude Plessis, qui avait annoncé être intéressé par Vikash Dhorasoo, a finalement changé d'avis. Le président du FC Sochaux a déclaré aux micros de RMC Info que le coup de coeur qu'il avait eu est passé et que le challenge de recruter l'ancien Parisien lui fait peur. "Quand on me l'a proposé, j'ai eu un coup de coeur, un coup de chauffe, mais j'ai pris une douche froide et je suis revenu à plus de modestie. Je ne le vois pas s'acclimater à Sochaux et à son environnement ouvrier, je me dégonfle dans les discussions, sans dire pour autant qu'il avait accepté. Je ne veux pas prendre le risque qu'un joueur se sente mal à l'aise dans le groupe. J'ai connu ça avec Jérémy Menez, qui m'avait pourri le groupe " a déclaré Plessis à l'antenne.

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Cissé, Ziani

et Giuly vers l’OM

FOOTBALL. Convoités par l’OM,

Djibril Cissé (Liverpool), Karim Ziani

(Sochaux) et Ludovic Giuly (Barcelone)

se rapprochent de la Canebière.

En pourparlers avec les clubs

respectifs de ces trois joueurs, les

dirigeants marseillais veulent accélérer

les négociations pour boucler

au plus vite leur recrutement.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Cissé, Ziani

et Giuly vers l’OM

FOOTBALL. Convoités par l’OM,

Djibril Cissé (Liverpool), Karim Ziani

(Sochaux) et Ludovic Giuly (Barcelone)

se rapprochent de la Canebière.

En pourparlers avec les clubs

respectifs de ces trois joueurs, les

dirigeants marseillais veulent accélérer

les négociations pour boucler

au plus vite leur recrutement.

t'as vu ca ou ?

Posté(e)

l'équipe du jour

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

confirmé par le site off de Sochaux

Négociation en cours pour Ziani

L'Olympique de Marseille, par l'intermédiaire de son président Pape Diouf, a entamé les négociations en vue du transfert de Karim Ziani. Les deux parties sont très éloignées financièrement et un nouveau contact sera pris ce mardi 19 juin.

http://www.fcsochaux.fr/v2/fr/actualite.ph...news&id=941

Pour Cissé, on s'oriente a priori vers un nouveau prêt avec OA obligatoire en 2008 de 7 millions d'euros.

Pour Giuly, on s'oriente vers peanuts a mon avis.

A noter qu'Emon a été prolongé de 1 an, ... histoire qu'il touche plus d'indemnités après avoir été viré ? :closedeyes:

Posté(e)

j'entend RMC Malouda a chelsea et Lassanna Diarra a l'OL!!!!!

نبغيك حبيبي

Posté(e)

D autre part offre de 18 millions du MilanAC pou Tiago

Source RMC

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

@ Denis trop tard :yaisse:

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Si cela se confirme, ce n'est pas une si mauvais nouvelle de récupérer Lassana Diarra car de toute façon Malouda était impossible de conserver. Et cela annonce le départ de l'autre Diarra et de Tiago. Mais un milieu de terrain L.Diarra, Toulalan, Kallstrom, Bodmer et Juninho. C pas mal quand Même!!!

Posté(e)

Bof.

L. Diarra est sûrement très bon, mais ça sert à quoi d'empiler les très bons milieux de terrains axiaux ?

Posté(e)

Si Diarra part ce qui semble être le cas, on n'en a plus qu'un Toulalan

Posté(e)

info archi bidon!!

Football - Ligue 1 : Malouda pas encore à Chelsea

19/06/2007

L'Olympique Lyonnais, par l'intermédiaire de son directeur de la communication Olivier Blanc, a démenti les rumeurs selon lesquelles Florent Malouda aurait signé un contrat avec Chelsea. "Rien n'est fait", a précisé Olivier Blanc à l'AFP.

En cas de succès des négociations, Lassana Diarra ne devrait pas faire le chemin inverse. "Il nous a été proposé il y a deux semaines mais il n'entre pas dans nos plans", a poursuivi le directeur de la communication du club rhodanien.

Eurosport.fr

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Pour Diarra oui ce que je trouve dommage car c vraiment un bon joueur mais bon. Par contre pour Malouda seul Chelsea est capable de mettre autant d'argent sur un joueur qui vient du championnat de France comme il l'a fait avec Drogba ou Essien. Sinon Tiago se rapproche de la juve et merde!!!!!

Posté(e)

tiago seulement 15M??? on a acheter 12M! on doit vendre plus, 20M c'est mieux:

نبغيك حبيبي

Posté(e)
Lyon: Tiago "officieusement" à la Juventus Turin

jeu 21 jui, 12h20

ROME (AFP) - Le transfert du milieu de terrain international portugais Tiago au club italmien de la Juventus Turin est "officieusement" acquis, a déclaré un dirigeant de Lyon, club sextuple champion de France, jeudi dans le quotidien italien La Gazzetta dello Sport.

"Officiellement, on ne peut pas dire que l'accord est conclu car il reste encore des détails à finaliser, mais officieusement, on peut dire qu'il ira à la Juve", a dit Marino Faccioli, le directeur administratif du club lyonnais.

Le club turinois de retour en Serie A aurait déboursé 15 millions d'euros pour Tiago Cardoso Mendes, selon le journal.

Le joueur de 26 ans a évolué pendant cinq ans au Portugal (Sporting Braga puis Benfica Lisbonne), avant de passer une saison à Chelsea puis deux à Lyon.

:P

Shit !

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Je ne pense que cela ne va pas se faire ressentir au niveau des résultats mais plus dans le spectacle car ce joueur a bcp d'élégances et de classe. Salut l'artiste...

Posté(e)

Y'a plus qu'à espèrer que Fabio Santos explose !!!

Repose En Paix "Y"