Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142941 37 millions d'euros pour ribery fait vraiment etre malade !!! a ce prix la : Kaka + baki kone + miroslav klose... Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142942 essien part a 38M avec ca on achete Fred+Tiago j'espere qu'on paye pas ca pour Ribérus! mon offre max est 18M c'est mon dernier mot jean pierre :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142943 pour moi 15 millions c'est le prix, 20 millions c'est cher et au dessus t'es un con si tu l'achetes ! Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142947 Frau est attendu se soir ou demain matin a paris source foot365 نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142948 en tout cas, L'OM a envoyé un fax a l'hotel des bleus hier. Ce fax a été remis en mains propres a ribery :" reprise le 24 juillet." ah oui mais la FIFA impose 20 jours de congés entre deux saisons donc l OM est en violation de la règle de la FIFA :bleh: Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142949 ah oui mais la FIFA impose 20 jours de congés entre deux saisons donc l OM est en violation de la règle de la FIFA :bleh: C'est normal, ils ne peuvent pas s'occuper de tout ... leur Nième tentative grotesque de récupérer F. Clerc les accapare à plein temps ! 8) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142956 essien part a 38M avec ca on achete Fred+Tiago j'espere qu'on paye pas ca pour Ribérus! mon offre max est 18M c'est mon dernier mot jean pierre :ninja: vous etes le maillon faible au revoir Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142958 C'est normal, ils ne peuvent pas s'occuper de tout ... leur Nième tentative grotesque de récupérer F. Clerc les accapare à plein temps ! 8) c'est deux semaines. Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142960 Blatter l'a rappelé la semaine dernière "20 jours" après j ai pas lu le réglement Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_143003 il y a plein de news dans l'equipe! -diarra va rester c'est houllier qui dit mais on sait jamais? houllier dit djila m'a dit qu'il reste il veut gagner C1 avec l'OL! Diarra dit je suis bien a lyon mais je suis en attente je sait pas peut etre je reste peut etre je part. Il attend 1 offre sérieuse de real madrid de maitre cappelo mais djila est etranger extracommunauter en espagne oui pas comme en france alors real madrid attend -abidal va peut etre partir (barcelone chelsea et real s'interesse de lui) ses agent vont parler avec jma bientot pour grossir son salaire -Ribérus est un grand feuilleton: Lyon toujours ok pour acheter mais on a bcp de concurences (manchester va vendre ronaldo ils disent a OM si vous vendez on achète, bayern veut remplacer ballack par ribérus, real madrid oui maitre cappelo veut ribérus, et aussi arsenal hier arsène wenger rencontre l'agent et ribérus en top secret a paris alors l'equipe dit que pour lyon c'est très hard d'acheter! l'Om dit encore une fois on peut vendre mais pas a lyon -Trezeguet est très demander partout espagne italie etc...Lyon aussi s'interresse Mais Inter a deja contacter! En espagne valence veut trezeguet aussi maitre cappelo a madrid je crois que c'est très dur d'acheter aussi trezeguet -Govou ca partir surement. il y a plein de proposions. west ham fulham middelsbourgh en espagne valence govou choisi valence mais JMA dit 5M?! Pour que govou part il faut 1 proposion de 5M نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_143060 les rumeurs à 37 millions d'euros pour ribery prennent un coup derriere les oreilles !!! le bayern aurait proposé 10 millions et arsenal 14,5 millions... Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_143072 la somme n'oblige pas, mais la volonté affichée du joueur... ca n'oblige pas un peu plus ??? Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_143081 la somme n'oblige pas, mais la volonté affichée du joueur... ca n'oblige pas un peu plus ??? sauf qu'il va en core changer d'avis.... Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_143083 southgone: OM: Diouf fait le point sur les transferts 12/07/2006 - 16:14 Sur le plateau d'OM TV, le président marseillais, Pape Diouf, a profité de la présentation officielle de Djibril Cissé pour faire le point sur le marché des transferts au sein du club phocéen. Concernant le possible départ de Franck Ribéry, Diouf n'a pas varié son discours d'un iota: "L'OM n'a reçu aucune offre concrète pour Franck. Il est actuellement en vacances pour un peu plus de deux semaines. Il sera de retour à l'entraînement et restera à l'OM comme le prévoit son contrat." Au rayon arrivées, le dossier Jean-Alain Boumsong, lui, semble délicat à concrétiser: "C'est un joueur de qualité qui nous intéresse, mais finacièrement l'opération est compliquée à concrétiser à court terme", a admis le président olympien. A suivre... a noter que ribery a officiellement demandé quelques jours de vacances supplementaires qui lui ont été accordés par le club ... Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_143096 c'est deux semaines. " Concernant Ribéry, il n'y a pas de problème pour moi : il est sous contrat , a une nouvelle fois martelé Pape Diouf mercredi. Après la bonne Coupe du monde qu'il vient de faire il a besoin de repos, c'est pourquoi nous lui avons accordé, avec le staff, une semaine supplémentaire de vacances. Il est attendu le 29 juillet pour la reprise de l'entraînement ." Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_143098 govou et frau vont partir tu preferes ribery kaka ou camoranesi? je choisi kaka mais c'est impossible نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_143099 southgone: a noter que ribery a officiellement demandé quelques jours de vacances supplementaires qui lui ont été accordés par le club ... c'est sans doute pour avoir quelques jours de plus pour negocier son futur contrat... ensuite ce que dit diouf est normal je ne vois pas du tout pourquoi il dirait autre chose ! a moins de vouloir perdre la face devant tout le monde en disant dès les premiers jours suivant la coupe du monde : "attention on a vachement resisté, mais le garcon voulait vraiment partir, nous sommes desesperes, il va partir...." entre le discours officiel et la realite, il y a souvent un fossé... Modifié le 12 juillet 200619 a par southgone Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_143101 je te met ses propos exacts: Qui sera là pour servir Djibril ? Ribéry sera-t-il toujours là ? Quel est le Waddle qui va servir notre nouveau Papin ???? Pape Diouf : J?ai déjà répondu plusieurs fois aux questions sur ce sujet. C?est un problème qui ne se pose pas dans notre esprit. La coupe du Monde est aujourd?hui terminée. Franck a besoin de vacances et de décompression. Il avait initialement 15 jours. Il vient de faire une demande de quelques jours supplémentaires. José Anigo m?en a parlé et j?ai donné mon accord. Il a besoin de souffler un peu plus. Il n?y a aucun problème pour nous. Aujourd?hui nous ne sommes l?objet d?aucune offre officielle ni mirobolante, ni simplement d'une demande. De plus, je rappelle que nous souhaitons mettre en place une grande équipe. L?arrivée de Djibril Cissé entre dans ce cadre. Notre attente et notre volonté sont que Franck Ribéry fasse partie de cette aventure. son discours n'a jamais varié. Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_143117 govou et frau vont partir tu preferes ribery kaka ou camoranesi? je choisi kaka mais c'est impossible Camoranesi semble la piste la plus probable en cas de relégation de la Juve. Kaka, beaucoup trop cher d'autant plus que beaucoup de gros club sont deja dessus. Ribéry, pourquoi pas ? Mais, ca semble tourner en rond... Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200619 a comment_143151 selon l'equipe du jour ( et le joueur), Diarra est en colere contre Houiller et est ouvert a toute proposition ... Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200619 a comment_143180 Foot - Transferts : Diarra prêt à quitter Lyon Mahamadou Diarra n'est pas content et l'a fait savoir mercredi à Tignes, où il est en stage avec son club l'Olympique Lyonnais. Le Malien n'a pas apprécié du tout les déclarations de son entraîneur Gérard Houllier, qui l'a déclaré intransférable. «Diarra ne partira pas, c'est clair. Pour moi, il a décidé de rester», avait lâché Houllier. L'international a rétorqué dans L'Equipe qu'il était le seul décideur : «Je sais que le club compte sur moi et je compte sur lui. Mais je n'ai autorisé personne à parler à ma place ! ». Convoité par plusieurs grands clubs européens comme le Real Madrid, l'Inter Milan et Manchester United, Diarra a même avoué qu'il n'était pas encore fixé sur son avenir et prêt à étudier les différentes offres. «Je suis être ouvert à toute proposition». Fabio Capello, le nouvel entraîneur du Real, a dû apprécié, lui qui rêve de l'associer au Brésilien de la Juve, Emerson. Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200619 a comment_143183 je voit diarra sur oltv interview alors djila est ce que tu va quitter lyon mais je suis a lyon oui mais on demande si tu va partir mais je suis pas partit je suis la regarde oui mais on dit tu va aller en espagne mais je suis la regarde j'ai mon contrat jusquen 2009 alors ca veut dire que tu reste jusque 2009? je vais te dire franchement je sait pas peut etre je vais rester ou partir je peut pas dire pour le moment نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200619 a comment_143217 Je sais bien que pour rejoindre l'Australie c'est pas si loin (20 000 bornes en ligne droite, y'a qu'à creuser), mais il ne semble pas avoir été vu avec une pioche. Tu rajoutes 2000 ou 3000 bornes de creusage, vu qu'il était à Tignes... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143332 24/07/2006 Foot - Transferts : La surenchère Kaká «Kaká s'ennuie en Italie», assure le quotidien espagnol Marca sur sa une de lundi. Si les velléités de départ du milieu offensif de l'AC Milan se confirment, le Brésilien ne devrait pas avoir de mal à trouver un club, avec un pont d'or en prime. Après Chevtchenko, vendu 46 millions d'euros à Chelsea, les Rossoneri pourraient perdre leur autre perle, prête à battre tous les records en matière de transferts. Ramon Calderon, le nouveau président du Real Madrid, a proposé 56 millions pour le joueur de 24 ans, rappelle L'Equipe de lundi. Face au refus milanais, l'offre pourrait être réévaluée à 60 millions avec un contrat de rêve pour l'enchanteur brésilien : un engagement de sept ans avec un salaire annuel de 7,5 millions. Un gros chèque pour un dirigeant madrilène qui voulait en finir avec la tradition des Galactiques du Real. La surenchère pourrait se poursuivre avec Chelsea dont le richissime propriétaire Roman Abramovitch serait prêt à aligner 100 millions d'euros pour le joueur. L'AC Milan ne devrait néanmoins lâcher sa nouvelle idole que sous la contrainte, notamment en cas de lourde condamnation de Milan au procès en appel des matches truqués dans le Championnat d'Italie. Verdict attendu mardi. Signaler