Posté(e) le 24 juin 200619 a comment_140993 je pense que son histoire lyonnaise l'a marque au point de refuser d'etre stephanois..??? Carteron avait dit la même chose, on sait ce qu'il en est devenu... Signaler
Posté(e) le 24 juin 200619 a comment_141009 plus que la rivalité lyon sainté, c'est a la fois le salaire de PL et le risque d'enlisement sportif qui risque de rebuter PL .... Moi, Sablé j'aimerais bien ... Moi aussi. Ca vous ferait un énième joueur moyen au milieu, qui court beaucoup mais qui ne sait pas quoi faire de la balle. Franchement, ce n'est pas ce type de joueurs qui vous manque. Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141126 Moi aussi. Ca vous ferait un énième joueur moyen au milieu, qui court beaucoup mais qui ne sait pas quoi faire de la balle. Franchement, ce n'est pas ce type de joueurs qui vous manque. :huh: connaissant la pertinence de tes commentaires, ca m'inquiète ... les a priori sur les forums sont plutot bons, les matchs de lui que j'ai vu etaient plutot bons. Et il viendrait plus en recuperateur qu'en animateur. Apres, on a aucun joueur au milieu si ce n'est cana et lamouchi , ce qui est bien peu. Donc, même quantitativement, il nous faut 1 voire 2 MD. Mais tu pourrais preciser ton avis suir sablé ? Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141135 Je trouve que c'est un joueur bien moyen, surtout techniquement. Il a fait une très bonne saison l'an dernier, profitant néanmoins largement de l'abattage de Zokora à ses côtés, qui était capable de récupérer et remonter les ballons, ce qui a laissé une liberté de mouvements assez importante à Sablé, qui en a profité pour se libérer offensivement. Cette année, avec Hellebuyck et Zokora moins performants, Sablé a également plongé, retombant dans des approximations techniques qui ont rendu l'équipe beaucoup moins efficace offensivement. Si vous comptez le faire jouer avec Cana, ça vous fera deux joueurs capables de beaucoup courir, mais inaptes à rapidement se projeter vers l'avant, ou à faire la bonne passe et passer en phase offensive. Je pense que vu l'impact physique de Cana, il serait plus judicieux de lui adjoindre deux joueurs techniques (du profil de Juninho, Tiago, Ribéry, Kallström...). Et non des joueurs moyens qui vont, à mon avis, vous empêcher de développer un jeu offensif rapide. Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141138 Avis tres interessant que je me suis permis de mettre sur le forum ou je modere pour relancer la discussion. D'apres Emon, on semble reparti pour un 433. ________________carasso________________ beye_______zubar___________civelli_____taiwo _________cana_________lamouchi ou sablé___ ______________ribery__________________ maoulida___________________________niang _____________cissé* ou pagis____________ Or dans le 433, on a deja un milieu accelerateur qui est ribery. On a aussi des lateraux tres offensifs d'ou la necessité de jouer a 2 recuperateurs pour couvrir. C'est pourquoi je pense que sablé aura surtout un role defensif. Et puis, cela permet de se "débarasser" du salaire enorme de PL dans le même temps. Enfin, on a pas les moyens d'avoir un makoun ou un tiago. *: il est sur la liste officielle des joueurs remis au staff. Edit pour rajouter un avis: Moi je trouve que le jeu des Stéphanois à décliné lorsque Elie Baup est passé en 442. Tout les joueurs que tu as cités sont forts en 433. Sablé cartonnait parce Zokora faisait le boulot un peu comme Cana à l'OM ca se tient aussi comme explication, de même que ses problemes personnels ( divorce ) ... Modifié le 26 juin 200619 a par gob Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141153 Dans la catégorie "rumeur de chez rumeur" : (Maxifoot) : Lyon : accord avec le Real pour Diarra ? (26/06) Avec la cour que mène l?Olympique lyonnais à Franck Ribéry, la situation de Mahamadou Diarra a été un peu mise de côté. Pourtant, un départ du milieu défensif malien est toujours d?actualité. Manchester United a des vues sur le joueur mais l?Espagne pourrait être sa destination cet été. En pleine campagne pour l?élection du nouveau président du Real Madrid prévue le 2 juillet, Arturo Baldasano a assuré avoir un accord avec Diarra. Le rival de Calderon pour succéder à Francesco Martin assure même à la presse espagnole que la signature de Diarra au Real sera effective s?il est élu. Un simple argument de campagne ou un véritable engagement ? En tout cas, les supporters lyonnais risquent de s?intéresser de très près à l?élection madrilène. (Par Benjamin Contant) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141157 Je pense que dans la configuration que tu donnes, Sablé n'a justement pas les capacités offensives suffisantes pour être vraiment intéressant. Un Lamouchi avec 4 ans de moins eût par exemple été parfait. Si on prend l'hypothèse que Ribéry reste (), cela veut quand même dire que ce sera le seul joueur capable d'apporter un peu de technique au milieu, et de porter la balle. A Lyon, on a souvent eu des problèmes quand Tiago n'était pas là (ou en méforme), car la responsabilité du jeu incombe alors au seul Juninho. S'il est bien pris, ton trio offensif se retrouve coupé du reste de l'équipe. Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141588 Foot - Transferts : Le PSG attend Hellebuyck Après les arrivées de Mickaël Landreau, Amara Diané, et Sammy Traoré, les contours du PSG 2006/2007 se dessinent à l'approche du début de saison. En quête d'un milieu de terrain polyvalent et d'un attaquant, les dirigeants du PSG seraient tombés d'accord avec leurs homologues de Saint-Etienne sur un échange entre David Hellebuyck et Christophe Landrin selon le quotidien L'Equipe de jeudi. Les responsables des deux clubs n'attendraient plus que l'accord du joueur, qui parapherait alors un contrat d'une durée de trois ans. Concernant le poste d'attaquant, les dirigeants parisiens auraient relancé la piste menant au Sochalien Ilan selon le quotidien. Guy Lacombe avait déjà pensé à lui pour renforcer son équipe lors du mercato hivernal, mais il devra faire vite puisque Lens, mais surtout Bordeaux, souhaiteraient également s'attacher les services du Brésilien. Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141893 Le départ de C. Ronaldo de M.U. a l'air plutôt sérieux (de toute façon vu le match de samedi, même s'il voulait rester il risquerait la mort :rolleyes:) S'il atterri effectivement au Real comme c'est annoncé, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle pour notre Djila, enfin pour nous -- en ce lundi matin, rions un peu ^_^ : Foot - AUS : Houllier sélectionneur ? Alors que le journal Britain's Mail a rapporté dimanche que le contrat de Gérard Houllier à Lyon ne serait pas renouvelé l'an prochain et qu'il allait prendre les reines de la sélection australienne afin de la qualifier pour la Coupe du monde 2010, la fédération australienne a démenti avoir engagé le technicien français. Dans un communiqué, la fédération a indiqué ne pas avoir signé d'accord avec Houllier mais affirme que des négociations sont en cours avec le Français et d'autres candidats potentiels. Toujours selon la presse australienne, Frank Lowy, président de la fédération et deuxième homme le plus riche d'Australie aurait proposé à Gérard Houllier un contrat d'une durée de quatre années et près 20 millions de dollars pour entraîner les Socceroos. Modifié le 3 juillet 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141899 kaka à l'OL :blink: Foot - Transferts : Lyon cherche, mais repart Le groupe lyonnais est convoqué cet après-midi à 15 heures pour la reprise de l'entraînement sous la houlette de Gerard Houllier. Vingt et un joueurs professionnels sont attendus ainsi que quatre jeunes, pour compléter un effectif qui disputera un match amical à Dijon avant de partir en stage à Tignes le 10 juillet. Mis à part les Mondialistes qui ont droit à trois semaines de congés à leur sortie de la compétition, tous les joueurs seront là, même ceux susceptibles de quitter le club. Côté coulisses, le quotidien L'Equipe de lundi affirme que l'OL s'apprêterait à formuler d'ici peu une offre de prolongation de contrat jusqu'en 2008 à son gardien remplaçant Rémi Vercoutre. Toujours selon le journal, Jean-Michel Aulas aurait demandé à Juninho, Cris, et Fred de présenter le club au milieu de terrain brésilien Kaka, susceptible de quitter le Milan AC si le club lombard était relégué dans une division inférieure à l'issue du procès sur les matches de Serie A présumés arrangés. Enfin, après avoir repoussé une approche de l'OM, des contacts entre Nicolas Anelka et le quintuple champion de France auraient été renoués selon le quotidien. Toutefois, son club actuel de Fenerbahçe réclamerait entre 10 et 12 millions d'euros pour se séparer de son attaquant-vedette. Mais son salaire de l'ordre de 3.5 millions d'euros par an freinerait les dirigeants lyonnais. Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141904 La rumeur Anelka émerge de nouveau.... :kigerbe: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141908 si, on ne prend pas ribéry, mais qu'en leiu et place on a kaka, je suis pour..... mais, ce n'est qu'une rumeur de plus... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141912 si, on ne prend pas ribéry, mais qu'en leiu et place on a kaka, je suis pour..... mais, ce n'est qu'une rumeur de plus... ca sera ni l'un ni l'autre ... Je savais pas qu'Aulas faisait une formation de VRP à ces joueurs pour recruter, il est vraiment désespéré Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141913 Après le Real "j'achète tous les ballons d'or" Après Chelsea "j'achète les grand joueurs des autres grand clubs" Voici Lyon "j'achète tous les milieux de terrain pour en priver les autres club" le seul problème, c'est qu'on n'a pas le même budget que les 2 autres Les bons point sont notre régularité, nos structures, nos matchs contre le Milan entre autres, qui lui ont donné un bon aperçu du club, mais serait-il tenté par notre championnat ? Ca bouchonnerai un peu au milieu, mais on peut rêver d'un trio Kaka-Diarra-Juni avec Ribery-Fred-Malouda devant 8) j'ai bien dit rêver Modifié le 3 juillet 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141914 Ca bouchonnerai un peu au milieu, mais on peut rêver d'un trio Kaka-Diarra-Juni avec Ribery-Fred-Malouda devant 8) j'ai bien dit rêver c'est ca rève..... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141917 Foot - AUS : Houllier sélectionneur ? Alors que le journal Britain's Mail a rapporté dimanche que le contrat de Gérard Houllier à Lyon ne serait pas renouvelé l'an prochain et qu'il allait prendre les reines de la sélection australienne afin de la qualifier pour la Coupe du monde 2010, la fédération australienne a démenti avoir engagé le technicien français. Dans un communiqué, la fédération a indiqué ne pas avoir signé d'accord avec Houllier mais affirme que des négociations sont en cours avec le Français et d'autres candidats potentiels. Toujours selon la presse australienne, Frank Lowy, président de la fédération et deuxième homme le plus riche d'Australie aurait proposé à Gérard Houllier un contrat d'une durée de quatre années et près 20 millions de dollars pour entraîner les Socceroos. Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141920 c'est ca rève..... La différence entre toi et nous, c'est que nous on rêve, et que toi tu cauchemardes --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141925 La différence entre toi et nous, c'est que nous on rêve, et que toi tu cauchemardes non non je rève aussi ... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141974 non non je rève aussi ... céçuikidikiyest ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141977 oui karlottus rêve de gagner intertoto نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141982 oui karlottus rêve de gagner intertoto Il rêve de conserver ce titre prestigieux surtout :jmecache: Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141985 Kaka !!! :lol: Je sais bien que c'est pas interdit de rêver mais bon soyons lucide, on n'est QUE Lyon !!! J'adorerais voir Kaka à Lyon mais faut peut-être rester réaliste... Je pense qu'un paquet de grand club prestigieux se l'arracheront, alors je le vois plus poser ses bagages du côté de la capitale espagnole par exemple... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141987 Il rêve de conserver ce titre prestigieux surtout :jmecache: Si on regarde bien lyon et marseille ont gagné chacun un titre cette année. c'est du pareil au même Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141988 pas de commentaires sur Houillier ? 20 millons ca fait réfléchir quand même Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141991 pas de commentaires sur Houillier ? 20 millons ca fait réfléchir quand même L'important a Lyon, c est JMA, pas le coach http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler