Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

mais toi karlotte grandissime supporter marseillais, que ferais tu lorsque tu verras entrer sur le terrain franck ribery avec le maillot marseillais alors qu'il aura dit pendant l'été qu'il veut aller a lyon que c'est vraiment ce qu'il veut au fond de lui et qu'il reste a l'OM a contre coeur ?

Nous avec essien on avait compris, on preferait qu'il parte tout bon qu'il etait, il vaut mieux le laisser partir que le retenir !

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Franchement aucune chance de voir ribery au FC Lyon. :furax: :furax: :furax:

S'il devient un transsexuel, il pourra peut être signer au FC Lyon...

Sinon, Essien est parti en Angleterre... pas en France...

Posté(e)
Sinon, Essien est parti en Angleterre... pas en France...

et alors le principe reste valable ! dans le sens ou pour ribery c'est une promotion dans sa carriere de venir a lyon. pour essien le seul moyen de progresser c'etait l'etranger...

sinon si absolument il te faut un exemple d'un joueur en france qu'on veut plutot conserver mais qui veut partir et a la fin, on le lache : ben prend peggy luyindula ! Aulas lui a dit qu'il faisait la connerie de sa vie qu'il devrait rester, mais la volonte du joueur a fait qu'il est effectivement parti...

Posté(e)
mais toi karlotte grandissime supporter marseillais, que ferais tu lorsque tu verras entrer sur le terrain franck ribery avec le maillot marseillais alors qu'il aura dit pendant l'été qu'il veut aller a lyon que c'est vraiment ce qu'il veut au fond de lui et qu'il reste a l'OM a contre coeur ?

Nous avec essien on avait compris, on preferait qu'il parte tout bon qu'il etait, il vaut mieux le laisser partir que le retenir !

Pour l'instant il n'a rien dit donc on ne sait pas -_-

Posté(e)
Comparer les deux pour un Marseillais c'est déjà bruler son idole ribery ! :P

L'excuse d'une combustion spontanée sera t elle crédible ? :D

Posté(e)

Toujours le silence sur le cas ribéry et c'est plutôt tant mieux pour l'OM. :P

Il est peut etre tenté par Lyon mais il ne l'a pas dit et comme Pape tient bon on peut clairement imaginer qu'il sera encore marseillais l'année prochaine.

Les pseudo infos foireuses qui circulent ne sont que des rumeurs lancées par Aulas et Heidercheid pour essayer de faire plier Diouf et ont pour but :

- de revaloriser Ribery et donc d'augmenter notre faible capacité de recrutement

- de transferer Ribery à lyon (cas essien) sauf que ribéry ne bouge pas pour ne pas se mouiller

- de transferer Ribery dans un autre pays pour affaiblir la L1 et assurer un 6ème titre à Lyon

Dans tous les cas Diouf a les cartes en main (contrat, revalorisation il y a 3 mois, silence de ribery), il regarde Aulas gesticuler dans tous les sens et se marre bien. :D

Pour l'instant il n'y a pas de bras de fer car le bras d'aulas est déja plaqué sur la table. ...... :bleh:

A moins que ribery change dans son attitude et la on ne sait pas :angry:

Posté(e)

Quand Aulas affirme clairement, sans que personne meme pas Diouf ne le demente que ribery a choisit Lyon, c'est pas du bluff !

Maintenant, tant que Diouf restera sur son discours Ribery ne le dira pas ouvertement pour ne pas se griller avec les supporters s'il devait rester tout de meme ou commencer la saison avant de partir...

Nan ce qui m'étonne le plus, c'est qu'en se taisant, Ribery fait preuve d'intelligence... :o

Posté(e)
Dans tous les cas Diouf a les cartes en main (contrat, revalorisation il y a 3 mois, silence de ribery), il regarde Aulas gesticuler dans tous les sens et se marre bien. :P

La dernière fois que j'ai vu Pape Diouf hilare c'était....ah ben non, j'me souviens pas. :D

Il a quand même chaud au c**, sur ce dossier et sur d'autres.

Perso je ne souhaite pas que Ribéry vienne, ou alors il faut qu'il vienne à un prix "normal" pour Lyon, à savoir entre 9 et 12 M?. Si Marseille n'est pas vendeur à ce prix-là, continuons à offrir des ponts d'or à des Malouda, Juninho, Tiago, etc. pour qu'ils restent au club.

Que des joueurs souhaitent partir pour des raisons sportives 5réveillère, Bernard Fa), c'est assez bien admis par le staff Lyonnais: personne n'est irremplaçable à Lyon [en cas d'offre intéressante :ninja: ]. Même Juni :o car Aulas aurait pu lui délivrer un bon de sortie également. Le contre-exemple de cette gestion fut le cas Essien, "l'intransférable", qui est parti contre la somme qu'on sait.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Toujours le silence sur le cas ribéry et c'est plutôt tant mieux pour l'OM. :P

(...)

Heureusement que pendant 2 semaines, en EdF,

Coupet + Malouda + Wiltord + Abidal (+ Govou) vont expliquer à Ribery tout le bien qu'ils pensent du club,

et que Barthez va expliquer pourquoi il ne reste pas,

sinon Diouf aurait une chance de la garder :D

Sinon pour le reste tu as raison, plus ça dure et plus les enchères vont monter -_-

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
12/06/2006

Foot - Transferts : Aulas annonce Ribéry à Lyon

«De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira». Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas, s'est livré dans un entretien accordé lundi au quotidien régional «Le Progrès».

«La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon», poursuit l'homme fort du club quintuple champion de France, actuellement en Allemagne pour suivre le Mondial. «Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur veut partir, il est difficile de s'y opposer», faisant référence au transfert de son milieu de terrain ghanéen Mickaël Essien pour 38 millions d'euros à Chelsea.

Après avoir déjà fait signer deux recrues, les milieux Jérémy Toulalan et le Suédois Kim Källström, le président de l'Olympique lyonnais a par ailleurs confirmé l'intérêt de l'OL pour l'attaquant droit ivoirien de Lille, Abdulkader Keita, présent au Mondial.

:troplol: :troplol: :troplol: :troplol: :troplol:

Posté(e)

Je me trompe où tu dis tous les jours la même chose Karlotte?

Posté(e)
Je me trompe où tu dis tous les jours la même chose Karlotte?

Y vaut mieux non? je ne suis pas du genre à retourner ma veste :blink:

Posté(e)

non mais de là à redire 100 fois la même chose...

on comprend du premier coup!

Posté(e)
non mais de là à redire 100 fois la même chose...

on comprend du premier coup!

c'est pour etre sur que tout le monde comprenne :P

Posté(e)
c'est pour etre sur que tout le monde comprenne :P

non, c'est pour te convaincre que le petit Francky va rester à Marseille. :D

C'est là qu'il faut que tu fasse gaffe qu'on te traite pas de tous les noms quand le feuilleton sera terminé:

Dans le cas d'un transfert, tu vas glorifier ton club d'avoir su tirer le maximum de pognon / pourrir un joueur légèrement instable voire manipulé par un agent, mais qui a fait le choix de la raison.

Dans le cas où il reste, tu vas glorifier ton club d'avoir tenu tête à l'OL / féliciter un joueur légèrement instable, voire manipulé par un agent, mais qui a fait le choix du coeur.

c'est bon, tu es couvert! :bleh:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
non, c'est pour te convaincre que le petit Francky va rester à Marseille. :P

C'est là qu'il faut que tu fasse gaffe qu'on te traite pas de tous les noms quand le feuilleton sera terminé:

Dans le cas d'un transfert, tu vas glorifier ton club d'avoir su tirer le maximum de pognon / pourrir un joueur légèrement instable voire manipulé par un agent, mais qui a fait le choix de la raison.

Dans le cas où il reste, tu vas glorifier ton club d'avoir tenu tête à l'OL / féliciter un joueur légèrement instable, voire manipulé par un agent, mais qui a fait le choix du coeur.

c'est bon, tu es couvert! :bleh:

ian

Oui et puis ?!? :blink:

Vous avez fait comment avec Essien?

Posté(e)
Oui et puis ?!? :blink:

Vous avez fait comment avec Essien?

Euh...oui mais avec Essien c'était pas pareil d'abord :joker: :P

Dans le cas présent, j'espère que Ribéry n'est pas une tête de mule comme Essien :rolleyes:

ian

Posté(e)

@karlotte

JMA dit ribery a choisis Lyon je rappele il dit idem pour kallstrom!

rennes dit non kallstrom est pas encore a lyon !mais jma dit je prend des risques j'annonce a lyon kallstrom

tu peut dire salut ribery!!

:P

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
@karlotte

JMA dit ribery a choisis Lyon je rappele il dit idem pour kallstrom!

rennes dit non kallstrom est pas encore a lyon !mais jma dit je prend des risques j'annonce a lyon kallstrom

tu peut dire salut ribery!!

:P

JMA dit Essien restera un an de plus et ....... :D

Je dirais peut etre salut à ribery mais je pense qu'apres le turc il aura une nouvelle langue a son repertoire. :bleh:

Posté(e)
JMA dit Essien restera un an de plus et ....... :P

Je dirais peut etre salut à ribery mais je pense qu'apres le turc il aura une nouvelle langue a son repertoire. :bleh:

Diouf a dit pareil pour Drogba si on va par là. :lol:

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

On peut comprendre que le bordel récurrent à l'Om et le manque d'ambition global du club ammène Ribéry à vouloir partir, mais rester une saison de plus dans un club qui lui a permis d'être ultra médiatisé et sans aucun doute d'avoir pris part à la coupe du monde me semble être la moindre des choses. D'autant plus qu'adulé à Marseille, il ne sera qu'un joueur parmi les autres à Lyon.

Parisien à jamais!

Posté(e)
On peut comprendre que le bordel récurrent à l'Om et le manque d'ambition global du club ammène Ribéry à vouloir partir, mais rester une saison de plus dans un club qui lui a permis d'être ultra médiatisé et sans aucun doute d'avoir pris part à la coupe du monde me semble être la moindre des choses. D'autant plus qu'adulé à Marseille, il ne sera qu'un joueur parmi les autres à Lyon.

:+1:

La question que je me pose aussi, c'est SI il vient à Lyon, quelle va être la réaction des supporters envers lui ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
:+1:

La question que je me pose aussi, c'est SI il vient à Lyon, quelle va être la réaction des supporters envers lui ?

Les lyonnais l'adopteront,

les marseillais pendront Diouf sur la place publique

et on fêtera notre 6ème titre***

*** situation indépendante du sujet :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Y'en a vraiment qui rêvent ^_^

On rêve pendant que d'autres cauchemardent :D :jmecache:

14Anonyme-20120802-110755.png