Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

une elber ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bon, et bien on achète Nery Castillo à l'Olympiakos,

avec lui, Bernard_Fa et Keita, les défenseurs auront fait des noeuds à leurs jambes au bout de 20 minutes ;)

Sinon il y a Anelka, mais il vient de raconter qu'il était complètement sur la même longueur d'onde que son président (coach?).

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

avec lui, Bernard_Fa et Keita, les défenseurs auront fait des noeuds à leurs jambes au bout de 20 minutes ;)

Sinon il y a Anelka, mais il vient de raconter qu'il était complètement sur la même longueur d'onde que son président (coach?).

Ouais en même temps, ça serait pas la première fois qu'un joueur jure ses grands dieux qu'il reste dans son club touçatouça et qui finallement le quitte quelques semaines plus tard...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Sinon y a Trezeguet... :jmecache:

Posté(e)
Sinon y a Trezeguet... :jmecache:

:tusors:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

je veut pas elmander!! elmander joue titulaire il marque 11 buts c'est pas bcp :spamafote:

je reve de anelka mais lacombe dit il est trop cher ;)

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

C intéressant :megacool:

Interrogé sur les ondes de RTL, Alain Perrin s'est expliqué sur les intentions de l'Olympique Lyonnais sur le recrutement d'un attaquant supplémentaire. D'Elmander à Anelka, en passant par Gouffran, il a évoqué les différentes pistes suivies.

Depuis qu'Alain Perrin a reconnu publiquement chercher un attaquant, les noms de postulants s'amoncellent du côté de l'Olympique Lyonnais. En fait, tout dépendra de la durée de l'indisponibilité de Fred. Une pointure pourrait débarquer si l'attaquant brésilien est absent longtemps.

La piste Elmander (Toulouse) semble compliquée. « Les prétentions financières sont excessives, a confié Alain Perrin sur les ondes de RTL. On ne s'est pas positionnés. » Idem pour Nicolas Anelka : « C'est un dossier difficile à réaliser », a ajouté Perrin. Les noms de Piquionne (Monaco) et Gomis (Saint-Etienne) sont avancés. Voir débarquer un espoir n'est pas écarté. « On suit deux ou trois jeunes, comme Gouffran (Caen) », a complété le nouveau technicien lyonnais.

Posté(e)

Ouais, enfin Fred il n'en a pas pour 6 mois d'arrêt quand même. Si on prend quelqu'un à sa place il va nous faire une Carew et se barrer au Mercato.

Mais l'OL a peut-être bel et bien l'intention de s'en débarrasser le plus vite possible, vu les problèmes à répétition qu'il pose au club depuis le début 2007...

Posté(e)

oui fred manque de la disipline! Il faut envoyer fred a kho lanta ;)

Puis il est souvent blessé comme Benzema! il faut acheter un autre mais qui :spamafote:

نبغيك حبيبي

Posté(e)

:surpris:

Transfert - Lyon: Riou en attente d'un transfert

LYON, 10 juil 2007 (AFP) - Le gardien de but Rémy Riou qui devait

prolonger d'un an son contrat avec l'Olympique lyonnais (L1) est

finalement dans l'attente d'un transfert définitif, a-t-on appris

mardi auprès de l'intéressé, prêté à Lorient (L1) la saison dernière.

L'OL avait pourtant annoncé vendredi la prolongation de contrat de

Riou, 19 ans, et son prêt pour une année supplémentaire à Lorient,

club avec lequel il a joué 22 matches de championnat la saison

dernière. Mais le gardien ne souhaite pas prolonger son contrat qui

s'achève le 30 juin 2008.

Selon la direction du club lyonnais, le gardien ne souhaite plus être

prêté, or sa prolongation de contrat était liée à un nouveau prêt à

Lorient.

International espoirs formé à l'OL, Rémy Riou a néanmoins repris

l'entraînement avec les lyonnais mardi matin.

Il suscite toujours l'intérêt de Lorient mais aussi celui d'Auxerre

(L1), Rennes (L1) ou encore Marseille (L1), mais aucune demande n'a

encore été formulée auprès de l'OL.

Riou ne figure pas dans la liste de 24 joueurs communiquée mardi soir

par Alain Perrin pour disputer la Coupe de la Paix en Corée du Sud.

L'Olympique lyonnais doit partir mercredi en début d'après-midi pour

l'Asie.

fjt/dfa/nip

AFP

Posté(e)

c'est nul de vendre riou!!! ;)

il faut vendre vercoutre!!

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Bettiol à Troyes pour 300 000 euros voir 550 000 si les résultats du club sont positifs.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
je reve de anelka mais lacombe dit il est trop cher ;)

Puis il est souvent blessé comme Benzema! il faut acheter un autre mais qui :spamafote:

il faut vendre vercoutre!!

Ouais, enfin Fred il n'en a pas pour 6 mois d'arrêt quand même. Si on prend quelqu'un à sa place il va nous faire une Carew et se barrer au Mercato.

Mais l'OL a peut-être bel et bien l'intention de s'en débarrasser le plus vite possible, vu les problèmes à répétition qu'il pose au club depuis le début 2007...

Allez on vend tout le monde et on rachète 1 équipe.... :)

On pourrait aussi changer de maillot et prendre comme devise "droit au but"....

:kigerbe:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Franchement j'en serais pas étonner, je le sens pas trop tout ce foin fait autour de Fred, y'a peut-être des trucs pas net qu'on ignore et comme tu le dis plus loin comment a t'il pu prévoir de se marrier alors qu'il était sensé jouer la Copa ? Il avait vu dans une boule de chrystal qu'il se blesserait... :)

En tout cas, ça serait dommage que ça se finisse comme ça, je l'aimais bien moi ce joueur ! ;)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Franchement j'en serais pas étonner, je le sens pas trop tout ce foin fait autour de Fred, y'a peut-être des trucs pas net qu'on ignore et comme tu le dis plus loin comment a t'il pu prévoir de se marrier alors qu'il était sensé jouer la Copa ? Il avait vu dans une boule de chrystal qu'il se blesserait... ;)

C'est clair que c'est encore moins net que les partouzes de Wiltord !

Pour en revenir sur Riou, je n'ai pas osé posté ça hier soir parce que ça me faisait royalement ch***,

à mon avis quel que soit le deal, il est peut-être difficile pour lui de rester, au mieux son parcours à l'OL serait :

07-08 : prêté (à Lorient il est promis à la place de #2, cherchez l'erreur ...)

08-09 : Vercoutre dégage, il devient doublure de Greg

09-10 : re-doublure de Greg,

ou probablement pas : Greg file ailleurs ou passe #2 pour sa dernière saison

En gros pendant 3 ans, il risque de rouiller sévère.

S'il change de club, vu comme il est parti dans sa progression, il est capable d'être #1 dans un club avec une renommée assez voire très intéressante dans les 2 ans à venir, et déjà de jouer 2 saisons complètes.

A mon avis sa réflexion doit se rapprocher de ça.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Petite info et bonne nouvelle le match du trophée des champions se déroulera à Lyon ;)

Posté(e)

Cette fois, c'est quasiment sûr, Sylvain Wiltord n'honorera pas sa dernière année de contrat à l'Olympique lyonnais. L'attaquant international n'est pas parti ce mercredi midi avec ses partenaires en Corée, où l'OL doit effectuer (sans non plus Fred et Juninho, blessés) une tournée jusqu'au 21 juillet. La thèse de son départ, probablement vers Rennes, prend donc de plus en plus de poids.

Lors des petits matches qui ont ponctué l'entraînement de la matinée, Wiltord était apparu surmotivé. Mais ensuite, alors que ses coéquipiers préparaient leurs affaires ou se restauraient, l'ancien Gunner est resté de longues minutes au téléphone, dehors, une simple serviette autour de la taille. Pour une scène surréaliste dont Wiltord était de plus en plus friand ces dernières semaines à Lyon. Le 2 juillet, lors de la reprise de l'entraînement de son équipe, il avait été interpellé par la police pour ne pas avoir répondu à plusieurs convocations à propos d'un nouvel excès de vitesse.

Juste avant 13 heures, le bus de l'OL a pris la direction de l'aéroport Saint-Exupéry. Deux minutes plus tard, Wiltord, casquette vissée sur la tête, quittait lui aussi le centre d'entraînement, au volant de sa Porsche. Certainement pour la dernière fois.

Et merde!!! Salut nino et merci!!! :kipleure:

Posté(e)
Allez on vend tout le monde et on rachète 1 équipe.... :)

On pourrait aussi changer de maillot et prendre comme devise "droit au but"....

:kigerbe:

non on vend pas! on achete 1 attaquant on garde fred mais il blesse souvent son genou ou sa cheville :spamafote:

aussi benzema je kiffe ce mec on garde!

on achète 1 attaquant aussi perrin dit sur oktv hier qui veut faire son 4 4 2 il dit il faut 1 de plus ;)

j'aime pas qu'on vend Riou il est trop bon lui! je prefere vendre vercoutre!

نبغيك حبيبي

Posté(e)

ce quie je veux dire c'est que d'après certains, il faut vendre la moitié de l'équipe et acheter 30 joueurs pours les empiler et ne jamais les faire jouer...

Petit rappel d'un règle principale du foot : On ne peut faire entrer en jeu que 11 joueurs simultanément.

Quel est l'intérêt d'avoir 1 groupe de 30 joueurs ?

Avois 12 attaquants....!

On est pas à PES 6 ! le mec qui joue pas fait la gueule, entraine une mauvaise ambiance dans le groupe coute des sous au club et perd de la valeur....

Bref, que des avantages !

Posté(e)
ce quie je veux dire c'est que d'après certains, il faut vendre la moitié de l'équipe et acheter 30 joueurs pours les empiler et ne jamais les faire jouer...

Petit rappel d'un règle principale du foot : On ne peut faire entrer en jeu que 11 joueurs simultanément.

Quel est l'intérêt d'avoir 1 groupe de 30 joueurs ?

Avois 12 attaquants....!

On est pas à PES 6 ! le mec qui joue pas fait la gueule, entraine une mauvaise ambiance dans le groupe coute des sous au club et perd de la valeur....

Bref, que des avantages !

Nan, on m'aurait menti !!! :kipleure:

:dehors:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

30 joueurs ça fait effectivement trop, mais on s'en rapproche facilement,

avec tous les postes doublés, + 1 jeune par ligne, on est déjà à 26.

Pour Riou, je pense malheureusement que c'est une impasse pour lui, il a explosé trop rapidement.

Même s'il remplace Vercoutre dès cette année, et sauf accident, il ne jouera pas vraiment avant au moins 2 ans à l'OL :spamafote:

Pour le poste de gardien, bien plus que pour les joueurs de champ (à part peut-être l'avant-centre qui s'en rapproche), rien ne remplace l'expérience en match, car il n'a absolument pas le droit à l'erreur.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

je rajouterais le DC ;)

Posté(e)

ouai je suis d'accord! on achète juste 1 attaquant :megacool:

on achete pas en DC hier perrin dit Groso peut jouer DC aussi

il faut garder alou diarra aussi!

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Grosso n'est en aucun cas un DC mais plutôt un DG voir un MOG, c'est d'ailleurs à ce poste qu'il a commencé. Donc entre ce que Perrin dit et ce que Perrin va faire, y'a de la marge.

14Anonyme-20120802-110755.png