Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
on pourrait se cotiser ?

Même.... :closedeyes:

Free, what else ?

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Selon le journal latercera (Chilien) Milan Baros serai proche a partir 1 ans on prête au Villareal d'Espagne :wallbash: selon le même journal l'OL serai deja on conversations avancé avec l'OL et ca serai bien probable que Baros partirai :wallbash:

Source: La tercera.cl (le journal est en espagnol :unsure: )

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Posté(e)

je voudrais bien ce cher Heinze moi au poste de lateral !!! Ca c'est un combattant comme il nous faudrait !!! Il ne s'est jamais vraiment cache de son envie d'un retour eventuel en France !

Posté(e)
je voudrais bien ce cher Heinze moi au poste de lateral !!! Ca c'est un combattant comme il nous faudrait !!! Il ne s'est jamais vraiment cache de son envie d'un retour eventuel en France !

Heinze? le lateral du Manchester Utd? :unsure:

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Posté(e)
Heinze? le lateral du Manchester Utd? :unsure:

oui oui Gabriel Heinze...

en fait je crois que dans l'equipe de mes reves, il y aurait a coup sur Cris - Heinze - Toulalan - GATTUSO. Avec ces 4 la, tu dois rarement voir ton equipe baisser les bras et la tete avant la fin du match...

Posté(e)

à Manchester, il y a aussi Silvestre... En voilà un qui peut jouer à gauche ou dans l'axe. En tout cas, MU ne lâchera certainement pas Evra.

Pour l'instant, Perrin a déclaré (lequipe.fr) qu'il préférait Armand car pour des raisons de communication, il préfère des joueurs parlant français...

Pour Baros, Villareal a l'air d'y croire en effet . Il n'a pourtant jamais été question pour l'instant d'un départ de Baros dans les propos du président ou du staff lyonnais...

-----------

football365.fr :

Villarreal : Mavuba avant Baros ?

Rédaction Football365 - lundi 02 juillet 2007 - 23h05

Le milieu bordelais, Rio Mavuba, pourrait parapher rapidement un bail de cinq ans en faveur de Villarreal. Le Lyonnais Milan Baros pourrait lui emboîter le pas.

Rio Mavuba aux Girondins de Bordeaux c'est bientôt de l'histoire ancienne. L'international devrait s'engager avec le club espagnol de Villarreal. Le milieu de terrain est tombé d'accord avec le « sous-marin jaune » pour un contrat de cinq ans. Des dirigeants de Villarreal sont attendus en Gironde pour finaliser le transfert. Il pourrait dépasser les six millions d'euros. Après Julien Faubert (West Ham), Bordeaux perdrait son deuxième jeune international. Rio Mavuba évoluerait avec Robert Pires et pourquoi pas avec Milan Baros ? Le Tchèque plaît aux dirigeants espagnols qui cherchent un remplaçant à Diego Forlan parti à l'Atletico Madrid. De source espagnole, on apprend qu'un prêt d'un an est envisagé. Villarreal devrait toutefois s'acquitter de l'intégralité du salaire du Lyonnais.

Villarreal s'intéresse également à Raul Tamudo (Espanyol Barcelone).

I.B. avec ODLB

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Torres signerait aujourd'hui a Liverpool selon eurosport.

Posté(e)

On a trouvé la solution pour qu'ils ne partent pas : après Fred, c'est au tour de Baros de se blesser ... IRM à suivre.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

???????

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

olweb

Soin: Milan Baros est rentré à Lyon

L’international Tchèque Milan Baros a repris la route pour Lyon après le réveil musculaire matinal suite à une douleur à l’aponévrose plantaire.

Hier soir, après la promenade transformée en footing pour certains, Milan a ressenti une douleur. Celle-ci s’est confirmée après la séance de ce matin, à vélo.

Milan Baros passera une IRM ce mardi après-midi aux alentours de 16h à Lyon. Cette dernière attestera de son aptitude à réintégrer le groupe. Dans le cas contraire il restera entre Rhône et Saône jusqu’à rétablissement.

SR

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
On a trouvé la solution pour qu'ils ne partent pas : après Fred, c'est au tour de Baros de se blesser ... IRM à suivre.

JMA lui a dit : "Tu restes à Lyon cette année !"

et il l'a pris au premier degré ...

Ah ces joueurs étrangers :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Dommage, j'aurais préféré qu'il parte. Après Fred, Baros il va peur-être falloir acheter un attaquant supplémentaire

Posté(e)
Dommage, j'aurais préféré qu'il parte. Après Fred, Baros il va peur-être falloir acheter un attaquant supplémentaire

:lol:

trézeguet ?

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Entre Modo et Armand, je choisis Modo parce que je crains la mentalité d'un parisien, et comme Raph, j'aime bien les jeux de mots ! :ninja:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Transfert - Lyon écarte l'idée d'un départ de Baros

LYON, 3 juil 2007 (AFP) - Lyon a réfuté l'idée d'un éventuel départ durant

l'intersaison de son attaquant tchèque Milan Baros, qui a quitté

momentanément le camp d'entraînement à Tignes mardi en raison d'une légère

blessure à la voûte plantaire avant d'y retourner dans la soirée après des

examens à Lyon.

En revanche, l'OL, affecté par l'indisponibilité du Brésilien Fred, victime

d'une fracture au pied droit, étudie déjà le recrutement d'un attaquant

supplémentaire et complémentaire, un jeune de préférence.

Fred, qui est en outre suspendu trois matches en Ligue des champions, à la

suite d'un coup de coude donné au visage du Roumain Chivu contre l'AS Rome

en 8e de finale de la dernière édition, s'est fait mal lors d'un match

d'entraînement de l'équipe du Brésil contre une équipe locale vénézuélienne

durant la Copa America.

Le Brésilien souffre d'une fracture du 5e métatarse et son indisponibilité

est d'au moins un mois. "Si celle-ci devait s'avérer plus longue, nous

pensons à recruter quelqu'un, un jeune de préférence en qualité de 4e

attaquant de pointe", avait d'ailleurs confié lundi le nouvel entraîneur du

club Alain Perrin qui n'a pas caché que l'OL anticipait sur cette question.

fjt/ybl

AFP

J'avoue que je suis perplexe sur cette idée de recrutement supplémentaire. Ce n'est pas en empilant les attaquants de pointe dans l'effectif qu'on marque plus de buts... Si on se décide à prendre un attaquant, autant prendre un mec expérimenté (ou garder Wiltord... :rolleyes: ), un gars qui apportera quelque chose lorsqu'il entrera ! Plutôt qu'un jeune (un Nilmar bis ?) dont le seul résultat sera d'empêcher la confirmation de Loïc Rémy et Grégory Bettiol, qui pourraient très bien dépanner et planter quelques buts en L1 si on leur fait confiance cette saison !

Posté(e)

sports.fr :

Chelsea: 25 millions pour Daniel Alves ?

03/07/2007 - 11:47 Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea, n'a apparemment pas renoncé à sa politique de dépenses astronomiques. Selon le quotidien espagnol As, le club londonien aurait en effet proposé 25 millions d'euros au FC Séville pour son latéral droit brésilien, Daniel Alves. Les vainqueurs de la Coupe de l'UEFA en demanderaient 30 millions d'euros, toujours selon As.

:blink:

Posté(e)

Santini vers Huelva

Jacques Santini, l'ancien coach de Lyon et de l'AJ Auxerre, devrait devenir dans les prochaines heures le nouvel entraîneur du Recreativo Huelva, d'après L'Equipe de mardi. Pressenti à Levante et au Betis Séville la saison passée, il devrait s'engager pour une saison plus une en option en cas de maintien avec la révélation du précédent exercice. Promu à l'été 2006, Huelva a terminé huitième de la Liga en présentant un jeu spectaculaire et porté sur l'offensive. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France devrait remplacer Marcelino, parti exercer ses talents d'entraîneur au Racing Santander.

Après avoir fini 8e en jouant le spectacle et l'offensive, ils recrutent Santini pour continuer comme ça !?! :blink:

Je leur souhaite bien du plaisir... ;)

Posté(e)
La piste Grosso activée à Lyon - Le message envoyé par Alain Cayzac semble avoir été entendu du côté de Lyon. Sylvain Armand, le défenseur du Paris-SG «ne quittera pas la capitale» a clamé le dirigeant parisien. Du coup, la piste Fabio Grosso, arrière gauche international italien de l'Inter Milan, semble privilégiée. Le joueur pourrait rencontrer les dirigeants de Lyon d'ici jeudi. Par ailleurs, Lyon a réfuté l'idée d'un éventuel départ de son attaquant tchèque Milan Baros, qui a quitté momentanément le camp d'entraînement à Tignes mardi en raison d'une légère blessure à la voûte plantaire. En revanche, l'OL, affecté par l'indisponibilité du Brésilien Fred, victime d'une fracture au pied droit, étudie déjà le recrutement d'un attaquant supplémentaire et complémentaire, un jeune de préférence.
Posté(e)

FOOTBALL. Fred étant indisponible

pour cause de fracture du

métatarse lors de la Copa America,

les dirigeants de l’Olympique

Lyonnais cherchent un attaquant

supplémentaire. Et c’est le nom

de Johan Elmander (notre photo)

qui revient avec insistance.

L’actuel Toulousain avait inscrit

onze buts en 2006-2007 pour sa

première saison en Ligue 1. Parallèlement,

l’OL a reçuune nouvelle

offre concernant Florent Malouda.

Chelsea propose désormais

18,5 millions d’euros pour faire

venir l’international français à

Londres.

Posté(e)
moi qui croyais que tu n'aimais pas les modos ! <_< :lol:

Quelle drôle d'idée...

J'avoue que je suis perplexe sur cette idée de recrutement supplémentaire. Ce n'est pas en empilant les attaquants de pointe dans l'effectif qu'on marque plus de buts... Si on se décide à prendre un attaquant, autant prendre un mec expérimenté (ou garder Wiltord... :rolleyes: ), un gars qui apportera quelque chose lorsqu'il entrera ! Plutôt qu'un jeune (un Nilmar bis ?) dont le seul résultat sera d'empêcher la confirmation de Loïc Rémy et Grégory Bettiol, qui pourraient très bien dépanner et planter quelques buts en L1 si on leur fait confiance cette saison !

Ouais t'as raison, autant prendre Trézéguet, ça fera vendre du maillot... ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Rumeur Elmander info ou intox?

Perso, je n'y crois pas une seconde car Toulouse étant qualifié pour le tour priliminaire de la ldc ne va pas laisser partir son meilleur joueur. On reparle d'Anelka aussi, j'en rêve déjà....

Posté(e)

Admirez ce travail d'investigation journalistique :

Lyon : Aulas et Perrin déjà en désaccord !

mer 04 jui, 12h09

Ils viennent à peine d'unir leur destinée qu'un certain nombre d'obstacles semblent déjà leur barrer la route vers le bonheur. Après les épineux dossiers Abidal et Malouda, c'est maintenant au tour de Sylvain Wiltord (33 ans) d'opposer son nouvel entraîneur Alain Perrin à son président Jean-Michel Aulas. Alors que l'ancien technicien de Sochaux vient de faire savoir qu'il ne comptait plus sur l'international tricolore et qu'il verrait même d'un bon oeil qu'on le libère de sa dernière année de contrat, le président lyonnais a contredit complètement son coach quelques heures après ! "Pour l’instant, il est Lyonnais. Il lui reste un an de contrat et rien ne dit qu’il ne va pas l’honorer, a affirmé catégoriquement Aulas en conférence de presse. Il y a même plus de chances qu’il reste qu'il ne parte. Rennes et Marseille ne nous ont pas encore contactés. Au passage, je note que l’OM se montre très pointilleux quand on contacte l’un de ses joueurs mais ne se gêne pas pour le faire. Si une proposition nous parvient pour Wiltord, nous la regarderons." Déçu par l'attitude non professionnelle adoptée par son joueur depuis quelques mois, le boss de l'OL ne semble donc pas prêt à faciliter les choses pour son transfert.

Ca en devient risible...

Posté(e)

Comme disait Coupet hier sur OLTV, on essaye de chercher à déstabiliser un club notamment, avec les pseudo-affaire juni-sidney ou l'affaire wiltord, qui marche bien et visiblement cela dérange mais effectivement cela en devient risible!!! :rolleyes: