Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Justement moi je ne comprends pas pourquoi on garde Fabio Santos que je n'ai pas trouvé trés convaincant même à sa décharge il est arrivé dans une période difficile.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Benoit Cheyrou, Laurent Bonnart, Gael Givet seront présentés demain sans doute.

Cissé, reprise des négo la semaine prochaine.

Posté(e)

Givet a l OM c est bon ca !

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Oui, j'aime bien son style ( même s'il n'est pas trop technique ...)

Posté(e)
Oui, j'aime bien son style ( même s'il n'est pas trop technique ...)

C'est une quiche, il ne vous fera pas une christanval, mais pas loin.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

on verra mais c'est ce qu'on pouvait avoir de mieux ...

Et ca nous changera des César et autres ..

Enfin, j'espère.

Posté(e)

Non Givet est en excellent joueur pour l'OM et j'ai l'impression que Marseille va nous constituer une bonne petite équipe ce qui peut donner un peu plus de suspens dans le championnat.

Posté(e)

Bon Abidal, Malouda, Tiago, Diarra et Wiltord vont surement partir et j'avoue que cela m'inquiète car certains départs n'étaient pas prévus et il va falloir trouver des remplaçants de leurs niveaux ce qui s'annonce compliqué!!!!

Posté(e)
Non Givet est en excellent joueur pour l'OM et j'ai l'impression que Marseille va nous constituer une bonne petite équipe ce qui peut donner un peu plus de suspens dans le championnat.

Si on se place dans ce referentiel, pourquoi pas...

Givet reste un quiche sans pieds, tu as "ca" a Lyon tu voudrais gueuler.

Hexa.jpg

Posté(e)

Beaucoup était sceptique pour Squillacci...

Un joueur qui est soi-disant une quiche peut devenir le contraire selon l'enceinte du club dans lequel il signe.

Je n'aime pas Givet mais avant de lui cracher au museau, je voudrais voir ce qu'il donne sur le terrain.

D'ailleurs, qu'en penses Gob (de Givet, mais aussi du recrutement marseillais en général) ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Un joueur qui est soi-disant une quiche peut devenir le contraire selon l'enceinte du club dans lequel il signe.

Je n'aime pas Givet mais avant de lui cracher au museau, je voudrais voir ce qu'il donne sur le terrain.

D'ailleurs, qu'en penses Gob (de Givet, mais aussi du recrutement marseillais en général) ?

Givet, c'est quand même plus ce que c'était. Il est très sympa et sait assumer ses responsabilités mais depuis 2004, il décline. A l'OM, il va falloir qu'il gère une autre pression qu'à Monac'. Soit il devient LE patron de la défense, soit il coule irrémédiablement.

Modifié par benh

Posté(e)

Givet est un trés bon défenseur français aussi bon que Squillacci et il va retrouver Rodriguez avec qui il était allé en finale de la LDC...

Posté(e)

c'est domage que marseilles garde pas ribérus :spamafote:

mais nous aussi on garde pas tiago aussi maloude peut être! l'annee prochaine je voit encore champion l'OL et au podium l'OM

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Y a que le prez qui doutait sur Squilacchi non ?

JTBG69 : sur le terrain c est pas grand chose depuis qq annees.

Il va se battre, il va mouiller le maillot mais apres ...

C'est comme Silvestre il va couter plus de buts qu il n en sauve.

Je trouve donc ce recrutement des plus interessant pour Lyon.

Hexa.jpg

Posté(e)

Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Julien Sablé, est attendu lundi à Lens pour y signer un contrat de quatre ans. Le joueur de 26 ans, milieu défensif formé chez les Verts, y a joué les neuf dernières saisons en équipe première, dont cinq en L1, finissant capitaine. Ce transfert rend probable l'hypothèse d'un départ du milieu défensif malien Seydou Keita, auquel Lens a accordé un bon de sortie après sa très bonne saison en L1.

Posté(e)

Je viens de voir que le barça laissait partir Giuly pour 6 millions et que marseille et monaco sont sur les rangs;.Qu'est-ce que vous en pensez? perso voir giuly revenir à lyon ça me dérangerait pas, surtout si malouda,wiltord parte comme cela semble être le cas!

Posté(e)

C'est moi ou le marché des transferts est plus calme cette année ? :unsure:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

En fait j'ai surtout l'impression qu'on n'est pas très avancé dans la saison des transferts ("mi-juin"),

cette impression est accentuée pour nous par le fait que l'OL a terminé officiellement sa saison il y a presque 2 mois, et officieusement depuis plus longtemps.

Mais regarde, que vois-je ici ?

Une petite info sans importance :(

Henry à Barcelone

L'attaquant français d'Arsenal Thierry Henry confirme samedi dans un entretien au journal L'Equipe qu'il va rejoindre le FC Barcelone pour quatre ans.

Le montant du transfert serait de 24 millions d'euros.

> Suite <

Anelka pour remplacer Henry ?

Alors que Thierry Henry prend la direction du FC Barcelone, Arsenal songerait à Nicolas Anelka pour assurer la succession.

Plusieurs autres noms circulent (Tevez, Berbatov, Owen, Torres) mais Arsène Wenger aurait un faible pour l’attaquant de Bolton.

Alors, on remet ça ?

> Suite <

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Je trouve au contraire que c'est particulièrement agité cette année et que bcp de grands joueurs sont annoncés dans des nouveaux clubs. Henry au barça c fait en attendant abidal, Quid d'Eto'o au milan, Kaka a madrid cela pourrait se faire, Malouda à Chelsea, Tiago à la juve sans parler des changements d'entraineurs...

Et d'ailleurs pour Lyon cela commence à m'inquiéter car on risque de partir dans l'inconnu!!! :huh:

Posté(e)

ben on a quand même fait 'le plus gros transfert depuis Sonny Anderson' :closedeyes:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Mouarf Rayls ! :lol:

Nan je sais pas j'avais c'est impression mais c'est peut-être un effet de mon imagination... On a rapidement acheté des joueurs et depuis plus rien côté achat même pas des tonnes de rumeurs comme d'hab (attention je ne m'en plains pas)...

Quant au départ on s'attendait à voir partir plus de la moitié de notre effectif et pour l'instant y'an a qu'un seul qui soit réellement parti, les autres, on a beau nous les annoncer partant, ils partent pas vite même ceux dont on veut plus...

Il me semble que les autres années les dépêches sur les tranferts pleuvaient sur Yahoo Sport à raison de plusieurs par jour, là ça bouge pas beaucoup...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

dès le match amical de Charleroi, on a vu qu'il allait être énorme, en particulier de la tête (pour l'occasion associé à Claudio) :(

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Ludo reviens je t'aime !!!

La mite, t'es pas concerné :(

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
Ludo reviens je t'aime !!!

La mite, t'es pas concerné :(

Encore heureux ! :o

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Je sens bien venir un coup fumant a la JMA dans les jours a venir...

Liverpool veut Malouda... l'OL recherche a priori un attaquant... je me demande si on va pas voir debarquer le cher Djibril Cisse dans le cadre du transfert de Florent vers l'Angleterre... En plus ca emmerderait royalement Diouf ce qui ferait doublement plaisir a Aulas...

En meme temps sur sa fin de saison derniere Cisse ne serait pas un mauvais recrutement ! non ???

pourtant je le trouve pas bon Cisse mais il a de la volonte, et il claque...