Posté(e) le 3 avril 200619 a comment_129021 oui c'est plus une visite pour voir le futur adversaire que pour voir Diane à mon avis. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129320 Peut-être qu'il fait d'une pierre deux coups... ou qu'il bluffe... ou pas... Signaler
Posté(e) le 6 avril 200619 a comment_129783 http://www.leprogres.fr/sports/football/657711.html extrait de JMA >> Le nom de Didier Drogba est revenu, le confirmez-vous ? Didier correspond au profil que nous recherchons, et Bernard Lacombe voyage pas mal en ce moment. نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 6 avril 200619 a comment_129824 mouais, et si nanard était juste aller superviser la prochain adversaire de l'OL contre qui on peut etre champion, plutot qu'un obscur joueur d'une équipe releguable ?? Drogba aussi a été un obscur joueur avant d'exploser à plus haut niveau... Pour avoir vu jouer Diané cette saison, je pense que l'intérêt de Nanard à son sujet peut se justifier. C'est un joueur dont on reparlera, à Lyon ou ailleurs (mais certainement pas en L2). Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_129886 Voici la source : http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=147542 Le défenseur anderlechtois rejoindrait les champions de France selon un quotidien flamand. BRUXELLES Selon le quotidien Het Laatste Nieuws, Vincent Kompany aurait posé sa signature au bas d?un contrat le liant avec l?Olympique Lyonnais pour une durée de quatre ans. Le montant du transfert tournerait autour des 16 millions d?euros, un record dans l?histoire du football belge. Ce n?est bien évidemment pas une surprise dans la mesure où le club lyonnais, qui règne sur le foot français depuis plusieurs années, faisait les yeux doux au défenseur bruxellois. Qui se remet d?une opération à l?épaule dans la région lyonnaise? L?information n?a pas encore été confirmée, ni infirmée, par la direction d?Anderlecht. Toujours est-il que ce choix s?inscrit dans la logique du plan de carrière que le jeune Bruxellois s?est fixé. Découvrir un championnat plus exigeant, dans une équipe disputant les premiers rôles en Ligue des champions, avant de plonger dans le foot anglais, espagnol voire italien. A suivre donc. 16 M :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_129893 Kompany pour 16 M?, je signe de suite. Grand, physique et robuste, ça serait bien qu'il vienne, mais qui dit arrivée, dit sans doute départ... Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_129894 Même Lyon n'est qu'un "tremplin" vers les championnat anglais, espagnols et italiens ... Footballistiquement, on ets vraiment considéré comme de la mer.. en France :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_129895 gob > ben oui ... :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_129899 Ouais mais nous bientot on joue en Bundesliga ou en Serie A. Ceci dit ca va faire plethore derriere, donc surement qqun qui va partir. Rvr - Cris - Kompany - Abidal Clerc - Muller - Cacapa - Berthod Monsoreau et Diatta au cas ou http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_130022 kompany est indetronable dans football manager Cris va rester c'est sur c'est moi joseph qui te dit peut etre caçapa part ? part a glasgow rangers rejoindre son pote le guen ?on verra نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_130023 a peut etre caçapa va dire salut la kompany :jmecache: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 8 avril 200619 a comment_130060 tout est archi bidon voire olweb.fr http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24624&pid=101002 نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 avril 200619 a comment_130102 Transfert - Nantes: Jérémy Toulalan aurait opté pour Lyon dim 09 avr, 16h10 NANTES, 9 avr 2006 (AFP) - - Le milieu de terrain international du FC Nantes (L1 de football) Jérémy Toulalan, 23 ans, qui dispose comme l'a révélé le président du club nantais Rudi Roussillon d'un bon de sortie, aurait opté pour l'Olympique Lyonnais, selon le quotidien Presse-Océan paru dimanche. Le club de Jean-Michel Aulas serait à ce jour le seul à avoir accepté de débourser les 7 millions nécessaires à l'acquisition du milieu de terrain nantais, par ailleurs contacté par les Glasgow Rangers (Ecosse). Une information non démentie par les proches de Jérémy Toulalan. cor-PC/cal/eba Signaler
Posté(e) le 9 avril 200619 a comment_130103 alors adieu diarra نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 avril 200619 a comment_130113 Toulalan n'est sans doute pas le remplaçant de Diarra. En tout cas c'est un bon joueur (avec une bonne marge de progression je pense) peut-être qu'il aurait davantage apporté à l'OL que Pedretti si on l'avait pris l'été dernier... Mais il y a d'autres pistes en vue, et ça m'étonnerait que l'OL ait déjà finalisé ce dossier à l'heure d'aujourd'hui ? Signaler
Posté(e) le 9 avril 200619 a comment_130114 tout comme toi titou je pense vraiment qu'aucun transfert nulle part n'ets conclu définitevement a cette époque de l'année.. Des contacts, des désirs mutuels, des promesses sans doute mais des contrats fermes, des certitudes absolues, j'ai du mal a y croire, sans meme parler du coté illegal les enjeux pour beaucoup de clubs dont les plus importants sont encore en suspens... Mais je m'inquiète aussi sur la possibilité de ne perdre aucun cadre de cette équipe. Coupet Cris Diarra Juninho, voilà a peu près la colonne vertébrale de notre équipe tant par l'influence sur le jeu et le groupe que l'ancienneté au club. Je suis pessimiste quant a garder les 4... Et de toute façon sans ce groupe de déjà 23 joueurs il ne pourra y avoir d'arrivées sans départs... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130117 Et de toute façon sans ce groupe de déjà 23 joueurs il ne pourra y avoir d'arrivées sans départs... je n'en suis pas aussi sur ... ou alors des départs de joueurs mineurs ... Il ne me semble pas que l'OL soit dans l'obligation d'un club comme marseille d'avoir des ventes pour avoir des arrivées ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130191 je n'en suis pas aussi sur ... ou alors des départs de joueurs mineurs ... Il ne me semble pas que l'OL soit dans l'obligation d'un club comme marseille d'avoir des ventes pour avoir des arrivées ... Ce n'est pas un problème de sous, mais de groupe. Le groupe de cette année était étoffé à un point au-delà duquel il me semble difficile d'aller. En outre, des Pedretti et des Clément n'accepteront pas forcément une année de plus de servir de bouche-trous, principalement Clément, qui devrait comme balmont en son temps demander à partir. Bref, sans départ, difficile d'imaginer des joueurs rejoindre l'OL cette année. Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130193 En outre, des Pedretti et des Clément n'accepteront pas forcément une année de plus de servir de bouche-trous, principalement Clément, qui devrait comme balmont en son temps demander à partir. Bref, sans départ, difficile d'imaginer des joueurs rejoindre l'OL cette année. C'est bien eux que j'appelais joueurs mineurs A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130195 C'est bien eux que j'appelais joueurs mineurs Et Carew, ça compte aussi ? :ninja: Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130200 non :kiaconfiance: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130305 ça ne m'étonnerait pas que 5 ou 6 joueurs quittent le club à l'intersaison, ne serait-ce qu'en prêt pour un ou deux d'entre eux. - deux ou trois départs en défense, mais je pense que Cris restera encore une saison (du moins s'il va à la Coupe du Monde grâce à l'OL...) On pourra difficilement garder à la fois Réveillère et Clerc. Des gars comme Berthod et Diatta pourraient vouloir changer d'air (avec la bénédiction de l'OL ?), Müller pourrait être prêté après son 'interim' (?). Abidal est très convoité mais il est d'origine lyonnaise et ça ne fait que 2 ans qu'il est enfin à Lyon... à voir. - au milieu, on imagine mal Juninho partir, par contre il sera très difficile de retenir Diarra. Mais celui-ci a-t-il vraiment envie de quitter Lyon ? Son attitude et son implication ont été jusqu'à présent à l'opposé de celles d'Essien... Clément garde une bonne cote à l'OL et je pense qu'on s'orientera plutôt vers un prêt du joueur si un bon club de L1 est preneur. Yacine Hima complétera l'effectif en début de saison. - dans le secteur offensif, le seul départ qui semble se dessiner dans le groupe actuel c'est encore une fois celui de Govou... (+ Ben Arfa sans doute ?) Je pense que les autres resteront (sauf proposition mirobolante pour un Wiltord ou un Malouda qui aurait tout cassé à la Coupe du Monde ) Les transferts de Frau et Nilmar pourraient rapporter quelques sous. C'est bien eux que j'appelais joueurs mineurs Tu ne parlais pas de joueurs lensois, comme Frau ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130309 Dans Le Progrès du jour (10 avril) : François Clerc a eu un entretien hier avec Jean-Michel Aulas, bien décidé à lui offrir un nouveau contrat. Les prétentions financières de François, et les propositions de Lyon (puisque l'OM a fait une surenchère) feront la décision. Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130321 j'espère pas qu'il partira, mais, si c'est la cas, j'espère qu'on les fera un peu cracher au bassinet... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130327 Mon idéal, ce serait effectivement que Diatta, Müller et Berthod soient vendus ou prêtés. Bon, Müller a fait un bon intérim, mais il est un peu juste et je préfèrerais voir à sa place un jeune prometteur (Kompany, ou un Monsoreau dans l'axe). Pour Diatta, même remarque. Concernant Berthod, il est attaché au maillot lyonnais, mais quel avenir pour Lyon avec Abidal devant lui, voire Monsoreau ? Pour la défense centrale, j'espère qu'on réussira à garder Cris, assurance tous risques. Cacapa est le garant d'un certain état d'esprit, tout aussi important que le talent. A droite, garder Clerc serait un plus, sans être vital. Réveillère devrait rester. Au milieu, Juninho et Tiago me semblent partants certains. Pour Diarra, je suis assez optimiste. Il a prolongé à de très bonnes conditions, il sait que c'est un patron à l'OL, et il sait que Lyon sera compétitif l'an prochain. Tout ceci est à mettre en balance avec l'envie d'un nouveau challenge : Manchester et le Real, c'est clairement tentant pour un joueur qui peut penser avoir fait le tour à l'OL. Si notre trio de titulaires reste, on se prépare d'ores et déjà une belle saison. Après, Pedretti et Clément, cela dépendra des offres et de la volonté du staff d'apporter ou non du sang neuf. Devant, le feuilleton annuel Sidney Govou va bientôt reprendre. Malouda et Fred sont sûrs de rester, à mon avis. Pour Wiltord, je serais plus circonspect. J'espère qu'il va rester, mais il pourrait avoir la bougeotte. Enfin, je ne suis pas certain que le staff retiendra énormément Carew en cas d'offre ; son départ laisserait clairement la place au recrutement d'un avant-centre de gros calibre. Pour Nilmar, le vendre au prix de son option serait un coup fumant. Vendre Frau me semble également nécessaire. Signaler