Posté(e) le 2 juillet 200520 a comment_82043 je suis pret pour ma branlée annuelle qui risque d'être mémorable d'ailleurs vu notre effectif "peau de chagrin" cette année ... Si vous voulez faire un truc particulier ( non, rayls, rien de sexuel) avant le match, parlez m'en avant. Je propose plutot un restau en bord de mer apres. enfin, si vous ne vous garez pas a La Bédoule ... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200520 a comment_82079 l'autre lyonnais de marseille sera la pour une premiere rencontre hexa, si vous me voulez bien ! Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200520 a comment_82082 l'autre lyonnais de marseille sera la pour une premiere rencontre hexa, si vous me voulez bien ! <{POST_SNAPBACK}> si tu prédis aussi une grande victoire Lyonnaise, ça pourrait le faire merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200520 a comment_82085 l'autre lyonnais de marseille sera la pour une premiere rencontre hexa, si vous me voulez bien ! <{POST_SNAPBACK}> Ca serait avec grand plaisir Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82265 l'autre lyonnais de marseille sera la pour une premiere rencontre hexa, si vous me voulez bien ! <{POST_SNAPBACK}> Pas de problèmes nous t'acceptons avec plaisirs. Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84767 ouf le match est decale !! j'ai failli loupe ca ! je suis de mariage le samedi a bordeaux ! je serai donc la avec 5 amis (on a deja nos places), mais j'arriverais juste avant le coup d'envoi (bringue samedi soir toute le nuit puis retour sur marseille dans la journee donc arrivee tardive sur marseille pour le match) Signaler