Posté(e) le 17 mai 200520 a comment_75913 jacquot : on paye 75 euros pr 2 l'hotel. goonny si jms tu as mon n° toi aussi, et j'ai le tien dc en cas de panique je t'appelle à plus delphine Signaler
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_76121 salut je suis nouvel arrivant parmi les hexagones.... et j'habite a marseille il faut avoir non plus trop peur, c'est pas le far west ici ! je vais regulierement au stade velodrome en virage nord (a cote de la section visiteurs) avec des amis et meme si c'est parfois chaud, j'ai jamais vu des reglements de compte fracassants ! sinon pour les hotels, il faut aussi peut etre voir au Corbusier, boulevard michelet a 500 metres du stade, ca doit pas etre tres cher ou alors etap hotel rabateau... pour l'acces au stade en section visiteur ca se passe comment exactement ? sinon a samedi pour soutenir l'OL Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76187 salut je suis nouvel arrivant parmi les hexagones.... et j'habite a marseille il faut avoir non plus trop peur, c'est pas le far west ici ! sinon a samedi pour soutenir l'OL <{POST_SNAPBACK}> :lol: c'est effectivement marrant ces a-priori quand on y habite. Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76188 peut etre parce que vous n'etes pas du coté des visiteurs...j'en ai entendu des pas mal concernant Marseille... Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76192 tu sais , je me suis fait agressé sur pas mal de stades de france ( Toulon, Sainté, Cannes, bordeaux...) Y compris a Lyon en latérales alors que je n'avais pas dit un mot de tout le match( en 1989). Y'a qu'a Toulouse ou je n'ai jamais eu de probleme ni recu de projectiles. Ca rejoint mon post sur tout foot sur la stupidité de certains dans un stade. Edit pour dire que je n'exclue pas marseille de ces derives bien entendu. Modifié le 19 mai 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76231 Pour ce qui me concerne, je serrai deux heures avant le coup d'envois devant le guichet visiteurs. J'arrive par TGV vers 13 h 30 gare Saint charles. Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76268 est ce que vous savez combien de lyonnais sont attendus au velodrome ? Signaler
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76352 nous on part de nice vers 14h, on sera vers marseille à 16h. on va à l'hotel poser nos affaires puis on va au stade je pense vers 19h aussi, je te tel en arrivant au vélodrome jacquot. (gob je t'envoie mon n°, on peut se retrouver vers l'hotel et aller ensemble au stade... on verra ça demain, nous attend pas. on a une voiture aussi dc on ira peut-etre en solo... bref on est pas trop organisé ) à demain. delphine Signaler
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76376 si je viens avec vous, je mettrai mon beau maillot de l'OM qui moisit quelque part dans une armoire ... je t'appelle PS: tu sais comment aller a l'hotel ( en arrivant de Nice c'est ca ?) ? Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76541 Bien rentré tout le monde ? Bon, j'ai gravé un CD de photos. j'en ai viré 45 qui etaient tres floues. Sur les restantes, certaines sont bien, d'autres moins. on vous voit sur certaines. A qui je les envoie ( adresse par mp ) ? PS: j'ai pensé a vous car je me suis levé a 5h30 ( ma fille pleurait et je n'ai pu me rendormir). 2 h 30 de sommeil, c'est rude ce matin ... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76562 Merci Gob pour cette soirée bien sympa ! :kitrinque: Je n'aurai pas le temps de me connecter cette semaine, donc pour l'adresse, autant qu'un volontaire dispo se manifeste... Bien rentré pour ma part, ils m'ont jeté au tgv à Lyon où on est arrivés à 7h (à 3h30 on était encore en excursion du côté de la Bonne Mère... ) Un dep mythique à tous points de vue, j'espère que ça se passe bien aussi du côté des féminines cet aprem et pour le retour à Paris ce soir. Merci à tous, et en particulier aux g.o. Méli, Jacquot, Gilkman, Goonny et Mastergone :bravo: et puis Alex aussi pour les poires :kiboit2: :megacool: Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76577 Bien rentré de notre côté également. Très bon dep, bien amusé, et avec la victoire, que demander de mieux. Un grand merci à tous les participants, et en particulier à gob Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76623 on arrive juste à paris là, deux jours crevants des bons moments , un retour sur lyon mythique Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76630 j'ai oublié de parler de l'apres match: 17 personnes autour d'une table, ca fait bien plaisir et ça doit remonter à très loin une telle présence... (lille en 2003?) Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76632 pas de probleme avec la rondelle ? :jmecache: Modifié le 23 mai 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76634 toi tu me prends le choux ... c'est mon coté agressif (copyright dep à Marseille) qui ressort... Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76635 Vous etes allés ou apres ? Pour la prochaine victoire lyonnaise match à Marseille, vous m'appelerez avant d'aller vous garer si loin, ce sera bien mieux d'aller manger au bord de mer, là ou les restau fonctionnent apres 21 h et ou les serveuses ne sont pas lyonnaises ... Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76640 On est allés dans le pub juste à coté du restau. Alex a payé sa tournée de Poire...ensuite, on est allés bacher devant la bonne mère.. ensuite on a failli partir sur la plage mais la raison était plus forte...puis retour sur lyon..environ 3h de chants non stop ds le J9..Y a meme eu un slam de Titouplin sur la banquette du milieu... Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76642 Ou etait alex a table ? je ne suis pas sur d'avoir mémorisé tout le monde... PS : J'avais pas vu ta signature ... Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76645 Ok, faut dire qu'entre les pseudos et les prenoms, j'ai un peu de mal ... :huh: Si quelqu'un pouvait me faire un plan de table d'apres les photos... PS: d'ailleurs, qui veut le CD ? Gilles, pour que je ne paye pas le timbre ?... :mafieux: ou quelqu'un d'autre ? Modifié le 23 mai 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76650 pas de probleme avec la rondelle ? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> toujours se méfier des apparences... c'est pas parceque delf est petite et pas très lourde que ca pose forcement probleme...... :classe: 8) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76658 Bon, j'ai gravé un CD de photos. j'en ai viré 45 qui etaient tres floues. Sur les restantes, certaines sont bien, d'autres moins. on vous voit sur certaines. A qui je les envoie ( adresse par mp ) ? :kisifflote: Signaler