Posté(e) le 20 avril 200520 a comment_72597 Source Footpro.fr Tous les matches comptant pour la 37ème journée de Ligue 1 se joueront le samedi 21 mai à 20h45. L'intégralité des rencontres sera à suivre en multiplex sur Canal+. Donc OM-OL aura lieu le samedi 21 mai à 20H45. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72725 Y'a peut-être moyen de faire un bus au départ de Lyon, non ? Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72733 J'ai lu quelque part, d'un bus au départ de paris, avec arrêt à LYON. J'aimerais avoir plusieurs avis et trés rapidement. Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73387 mon homme (gaël), mon ptit tom et moi serons en vacances ds le sud !!! je crois dc qu'un petit we à Marseille s'impose... on laisse le gône à papi/mami et hop on va manger du marseillais ha c'est un bon plan ça, je vais faire la surprise à Gaël, il va être com 1 dingue vivemt la mise en vente alors j'espère que je pourrais vs retrouver sur place Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73400 J'ai lu quelque part, d'un bus au départ de paris, avec arrêt à LYON. J'aimerais avoir plusieurs avis et trés rapidement. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas, mais si c'est pour que vous fassiez un détour par Lyon, pour une petite poignée de personnes, ca serait bête pour vous, moi perso, çà ne me dérangerai pas de profiter d'un chauffeur Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73405 ca commence quand la location des places pour le deplacement avec l ol...? vu que je serais en vacances a ce moment la..; Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73572 Bon bah y a 9 tarés pr faire paris marseille en J9, ca va etre bon ça!!! si des jeunes partent de lyon (mastergone, manu, etc), on se filera rencard à lyon pr partir tous ensemble Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73574 Ce soir pour la location, sur paris et ile de FRANCE. Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73582 Ce soir pour la location, sur paris et ile de FRANCE. <{POST_SNAPBACK}> de quoi tu parles jacquot, je comprends pas ton message Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73583 de quoi tu parles jacquot, je comprends pas ton message <{POST_SNAPBACK}> réponse à sonny sur qd commence la location des places pour marseille pour les hexas? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73595 Bon bah y a 9 tarés pr faire paris marseille en J9, ca va etre bon ça!!! si des jeunes partent de lyon (mastergone, manu, etc), on se filera rencard à lyon pr partir tous ensemble <{POST_SNAPBACK}> C'est toujours ok pour moi, si il y a une place, je la prends Signaler
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_73601 le J9 est plein mais si vous faites une caisse, ca serait bien de partir ensemble Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73688 le J9 est plein mais si vous faites une caisse, ca serait bien de partir ensemble <{POST_SNAPBACK}> Une voiture immatriculé 69 à Marseille :wacko: , fuat monter quelque chose, c'est quasi obligé, sinon je ferai le dép avec le club Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73731 Une voiture immatriculé 69 à Marseille :wacko: , fuat monter quelque chose, c'est quasi obligé, sinon je ferai le dép avec le club <{POST_SNAPBACK}> C'est toujours mieux qu'un J9 immatriculé 75 Signaler
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_73930 Je débarque, je viens de voir le sujet. Pour ma part, je suis à 200% partant, mon frère à 100%. Une voiture immatriculé 69 à Marseille :wacko: , fuat monter quelque chose, c'est quasi obligé, sinon je ferai le dép avec le club <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, surtout si c'est ma voiture. (à moins qu'il y ait un parking visiteur, et encore...). Je pense qu'il y a quand même moyen de monter qq chose au départ de Lyon, mais il faut des MOTIVES pour cela... Allez, un peu de motivation, tous à Marseille ! Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74106 on va recevoir un mail pr réserver les places ou on guette sur le site de l'OL :huh: ??? ça craint rien hein là-bas :ange: ? à ce qu'il parait l'année dernière au vélodrome les lyonnais avaient reçu des tonnes de projectiles malgré des filets :blink: à plus Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74119 Marseille sera toujours Marseille. Y a pas une année où les supps quels qu'ils soient (phocéens ou visiteurs) ne se balancent pas des projectiles. Enfin c'est ça qui fait le charme de ce dép'... Pour ceux qui veulent faire le dép' avec le club, bah raquez bien ! http://olweb.fr/fr/cmc/supporters/2005/18/3271.html Modifié le 3 mai 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74121 et pr ceux qui ne font pas le déplacement avec le club ? :unsure: bon sinon oui je sais bien que tt le monde se jette des trucs sur la gueule, mon cousin a failli se recevoir un tournevis qd mm ... le charme je vois pas :blink: ils seront peut-etre moins sauvage cette année :lol: Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74125 et pr ceux qui ne font pas le déplacement avec le club ? :unsure: bon sinon oui je sais bien que tt le monde se jette des trucs sur la gueule, mon cousin a failli se recevoir un tournevis qd mm ... le charme je vois pas :blink: ils seront peut-etre moins sauvage cette année :lol: <{POST_SNAPBACK}> Ironie... Quant à être moins sauvages, j'y crois pas trop. Et ce, des deux côtés. Informe-toi auprès de l'OL pour savoir si y a un guichet visiteur sur place ou s 'il faut que tu prennes tes places au siège de l'OL avant. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74126 75 euros pour le grand public avec les bus de l'ol ca fait tres cher je trouve Remarque qui sait l'objectif est peut etre de ne pas avoir trop de lyonnais au velodrome? Delphine tu es encartée hexas? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74130 ça risque d'etre craignos ce dep car nous serons déjà champions avec de fortes chances...donc on va bien chambrer! Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74170 oui oui je suis encartée (d'ailleurs va peut-etre falloir la renouveller nan ???) ms il me semble ne pas avoir reçu de mail... bon je verrais ça de plus près ce we 8) ! Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74207 Pour ceux qui viennent de Lyon, encartés ou non, ça serait bien de se manifester pour voir ce que l'on peut organiser, genre J9 si possible, sachant que ce sera beaucoup moins cher que le dep de l'OL... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74291 Pour ceux que ca interesse, si vous voulez qu'on boive un coup quelque part ensemble ( je ne sais pas a quelle heure vous allez arriver sur place). De plus, ayant un apn, dites moi si vous etes interessés par des photos ( je suis un peu loin mais avec le zoom ca devrait aller) et si oui, ou vous serez par rapport a la bache. Si besoin, je vous laisserai mon numero de portable. Signaler