Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71732 y aura y aura pas ?? sachant que c est match a dom pas de gens en dep donc si y a des motive moi je peut que samedi dimanche je bosse :kipleure: ils viennent de remarque que curieusement j en faisais jamais :ange: JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a comment_71817 Y'a des chances que çà pleuve demain, donc je crains qu'il y est peu de monde. Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a comment_71828 Demain je ne pense pas que ça joue mais j'en ai parlé à Thierry (qui en a aussi parlé à Ouiz), ca devrait jouer prochainement, du vrai foot pas du 4 contre 4. Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a Auteur comment_71874 prochainement quand 15 jours un mois ? JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a comment_71915 Le WE du match contre ajaccio. Si vous êtes partant, inscrivez vous (si possible assez vite qu'on puisse eviter de se retrouver trop nombreux comme c'est le cas lorsqu'il fait beau...) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a Auteur comment_71917 c est quand ca :honte: j ai pas de calendrier JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler