April 14, 200521 yr comment_71565 je signal si tu veut voir ol télé si tu as abonné tps: chaques soirs sur TV8 Mont blanc ca passe j'ai vu mardi puis mercredi c'est super aussi ce canal est en clair pas besoin d'ravoir tps il suffit de pointer ton parabol au sat hotbird 13)° c'est pratique quand ont a pas tlm comme moi :rolleyes: merci otaku :rolleyes: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Report
April 14, 200521 yr comment_71566 Tv8 Mont blanc ca r0x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
April 14, 200521 yr Author comment_71568 j'adore créme mont blanc vanille :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.