Posté(e) le 13 avril 200521 a comment_71383 quelqu un a une stat car je trouve ca inquitant depuis que je suit l OL (1988) je les ai rarement vu gagner cette epreuve JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 13 avril 200521 a comment_71385 On a du passer contre Sainté en Coupe de la Ligue en 2001 je crois :unsure: ET peut-être bien contre Fontenay-le-Comte la même année en Coupe de France. Mais je suis pas sûr du tout. Glurp Signaler
Posté(e) le 13 avril 200521 a comment_71387 le PSG pour le trophée des Champions. Mais c'est vrai, q j'ai plsu de souvenir ou Lyon perd aux TAB! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 avril 200521 a comment_71389 ce qui inquiétant, c'est la façon dont ils sont tirés... les titrs hollandais étaient vraiment supers . Signaler
Posté(e) le 13 avril 200521 a Auteur comment_71390 oui sochaux une fois l ASSE une fois mais par rapport au loupe depuis 1988 ca doit etre du 1/6 c est inquitant car dans des match importt comme celui la perdre au peno ca fait mal au cul JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 13 avril 200521 a comment_71392 Moi, surtout, ce qui m'impressionne (hum hum), c'est l'état de fraîcheur de Van Bommel. :blink: Glurp Signaler
Posté(e) le 13 avril 200521 a comment_71406 zurt, j'ai donné la réponse dans un autre topic, dsl http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=4423 Signaler