Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blessure De Paf

Featured Replies

Posté(e)

13/04/2005

Foot - C1 : Saison terminée pour Frau

Pierre-Alain Frau ne rejouera plus cette saison sous le maillot lyonnais. Victime d'un claquage mardi à l'entraînement à Eindhoven, l'ancien Sochalien avait dû déclarer pour le quart de finale retour de Ligue des champions contre le PSV ce mercredi.

Mais la blessure s'avère plus grave que prévu, et Frau doit mettre un terme à sa saison, lui qui n'avait pas manqué un match de championnat jusque là.

lequipe.fr

Posté(e)
  • Auteur

Sa saison n'a pas été parfaite certes, mais il s'agissait d'une première saison et dans un club qui ne pratique pas le meme jeu qu'à Sochaux.

Il déclarait il y a peu avoir dors et deja étoffé son jeu, et avoir bcp appris au coté de joueurs comme Wiltord... chose qu'il a prouvé à Nantes!

Souhaitons lui donc un bon rétablissement!!!

Posté(e)

Putain ca fait vraiment chier ca, je viens de voir qu'il etait blessé mais je pensais que ca serait pour le match de ce soir et a la limite paris mais sans plus, et ben on pourra pas dire que l'ol aura été epargné par les blessures cette année :)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"