April 13, 200521 yr comment_71199 13/04/2005 Foot - C1 : Saison terminée pour Frau Pierre-Alain Frau ne rejouera plus cette saison sous le maillot lyonnais. Victime d'un claquage mardi à l'entraînement à Eindhoven, l'ancien Sochalien avait dû déclarer pour le quart de finale retour de Ligue des champions contre le PSV ce mercredi. Mais la blessure s'avère plus grave que prévu, et Frau doit mettre un terme à sa saison, lui qui n'avait pas manqué un match de championnat jusque là. lequipe.fr Report
April 13, 200521 yr Author comment_71202 Sa saison n'a pas été parfaite certes, mais il s'agissait d'une première saison et dans un club qui ne pratique pas le meme jeu qu'à Sochaux. Il déclarait il y a peu avoir dors et deja étoffé son jeu, et avoir bcp appris au coté de joueurs comme Wiltord... chose qu'il a prouvé à Nantes! Souhaitons lui donc un bon rétablissement!!! Report
April 13, 200521 yr comment_71203 Putain ca fait vraiment chier ca, je viens de voir qu'il etait blessé mais je pensais que ca serait pour le match de ce soir et a la limite paris mais sans plus, et ben on pourra pas dire que l'ol aura été epargné par les blessures cette année Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.