April 12, 200521 yr comment_71097 bonjour , je flanais autrefois sur le forum (sans jamais avoir réellement posté je l'avoue) avant d'arréter ma connection internet , puis il y a un mois je me suis reconnecté au monde et vu que demain c'est un des plus important (si ce n'est le plus) des 1/4 de finale de coupe d'europe jusqu'ici je voudrais la partager avec d'autres supporters :rolleyes: , et de tete il éxistait un bar sur paris qui retransméttait les matchs de lyon sur écran et je n'ai pas réussit a retrouver l'adresse :o ce bar existe t-il toujours et si oui, retransmet il le match de demain???? merci ps: si il éxiste encore , si on pouvait me fournir l'adresse Report
April 12, 200521 yr comment_71112 le match sera retransmis oui...les hexas seront à Eindhoven par contre. Report
April 12, 200521 yr Author comment_71125 par contre je trouve pas de bar rue du paradis qui s'appelle paradox ... j'ai rue de paradis mais pas de bar paradox Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.