Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Psv - Olympique Lyonnais

Featured Replies

Posté(e)

Van Bommel, moi j'en veux plutôt deux fois qu'une (bon, je rêve tout haut là)... C'est le genre de mec que les adevrsaires détestent, mais c'est parce qu'il est absolument phénoménal... et roublard. Et cette rouerie, c'est ce qui manque à l'OL.

Je le verrais plus associé à Diarra qui est plus ratisseur, qu'avec Essien.

:rêve:

Glurp

Hexa.jpg

• Réponses 159
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Un mec comme ca, j'en voudrais certainement pas !

Bien sur qu'il faut de l'experience en LDC, mais elle ne dois pas forcement se traduire par de la roublardise.

Le Real qui avait gagne la LDC n'avait pas besoin de ça, ni le Bayern donc .....

FORZA MILAN !!!

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
.

Et vous critiquez l'arbitre, mais, je ne l'ai pas trouvé plus mauvais que collina....

Donc sous pretexte qu'il n'a pas ete plus mauvais que Collina, on doit fermer notre g**** ???

Ce qui pourrait, ala rigueur diminuer la responsabilité de Nielsen, c'est qu'il y a egalement la presence du juge de touche !

Posté(e)
Le Real qui avait gagne la LDC n'avait pas besoin de ça, ni le Bayern donc .....

<{POST_SNAPBACK}>

Redondo? Makélélé? Effenberg? :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi le juge de touche, placé du bon coté, ne voit pas le péno sur Nilmar. Maintenant, n'oublions pas que Diarra voire Abidal auraient pu ne pas finir le match et que le PSV aurait pu également avoir un péno pour lui. L'arbitre n'a pas été bon dans les 2 sens : il s'est plusieurs fois trompé sur les touches, les corners/6 m, et n'a pas toujours sifflé certaines fautes, mais au détriment des 2 équipes.

Posté(e)
Redondo? Makélélé? Effenberg? :lol:

je ne me rappelle pas avoir vu des tacles à la carotide, et d'abord je parle de leur derniere victoire, donc, exit effenberg et redondo.

Posté(e)

Ben, non, Effenberg y était (il avait même assassiné un Valencian par derrière).

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Au temps pour moi :rolleyes:

Mais le plus frustrant c'est que y'avait vraiment un bon coup ajouer.

Pour moi, l'OL n'a jamais aussi puissant et maintenant, on n'a plus que le championnat a se mettre sous la dent........mais le pire, c'est qu'apres cette desillusion, j'ai bien peur de voir pas mal de departs, si ce n'est autant que la saison derniere.

J'espere cependant qu'on aura la meme reussite l

Modifié par ejilan

Posté(e)

Il y a quand même une certaine contradiction dans cette équipe de Lyon:

brillante dans les championnats ( france, 1ere phase LDC) et "poussive" dans les matchs à élimination directe ( CDL,LDC 2e phase, CDF).

Je me demande si sa force ( une machine bien rodée, imbattable sur le long terme) n'est pas finalement sa faiblesse dans ces matchs à élimination directe.

En gros, est ce que cette "force tranquille" ne manquerait pas de ce grain de folie et d'improvisation necessaire a des matchs a la fois au couteau et couperet ?

je fais le parallèle entre Lyon et Paris et l'OM.

Ces deux dernieres équipes sont inconsistantes sur le long terme et la qualité de leur jeu est généralement proche du néant ( cad à des années lumière de celui de Lyon).

Pourtant elles cumulent les victoires ( ou les finales) en coupes ( en france et en europe).

Que manque t il donc a Lyon ?

L'expérience ? un joueur clé ( fantasque par exemple) ? autre chose ?

Posté(e)
Que manque t il donc a Lyon ?

L'expérience ? un joueur clé ( fantasque par exemple) ? autre chose ?

<{POST_SNAPBACK}>

Il manque de tout, de l'expérience, de la fraicheur physique, du charisme,un brin de folie, de réalisme, un buteur, un milieu, on ne sait pas, mais on peut tout avoir, et se casser la gueule. Pour moi, il n'a rien manqué à l'OL hier, elle est tombé sur une équipe qui a su museler le jeu adverse, il est vrai que l'expérience permet faire face à ce genre de situation.

Mais hier, qu'avons-nous à reprocher à notre équipe ? Manque de motivation ? De combativité ? De fraicheur physique ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Il y a quand même une certaine contradiction dans cette équipe de Lyon:

brillante dans les championnats ( france, 1ere phase LDC) et "poussive" dans les matchs à élimination directe ( CDL,LDC 2e phase, CDF).

Je me demande si sa force ( une machine bien rodée, imbattable sur le long terme) n'est pas finalement sa faiblesse dans ces matchs à élimination directe.

En gros, est ce que cette "force tranquille" ne manquerait pas de ce grain de folie et d'improvisation necessaire a des matchs a la fois au couteau et couperet  ?

Excellente remarque

Posté(e)

Je pense quand meme que l'arrivée de Wiltord a ete n plus sans aucun doute.

Il a su bonifié tout le travial de l'OL entrepris depuis des annees.

Il est en quelque sorte notre catalysateur.

Un joueur pour mettre un brin de folie ??? : les pronos sont ouverts pour le prochain Mercato alors :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
Mais hier, qu'avons-nous à reprocher à notre équipe ? Manque de motivation ? De combativité ? De fraicheur physique ?

<{POST_SNAPBACK}>

Motivation et combativité certainement pas.

Pour ces carences là, il faut regarder plus vers le sud...

Fraicheur physique ? Pourquoi pas mais lyon eliminé des deux coupes nationales n'a pas trop a forcer non plus dans un championnat joué depuis longtemps.

C'est ailleurs qu'il faut chercher les raisons de cette élimination.

Edit: echec remplacé par elimination.

Modifié par gob

Posté(e)

Chelsea, Liverpool, Eindhoven, Milan AC.... ah elle est belle cette Ligue des Champions, sur 4 équipes, 1 seule a gagné son championnat.

Nous aurons donc encore une fois en finale un club qui n'est pas champion, comme en 2004 (Monaco), comme en 2003 (Milan AC), comme en 2002 (Leverkusen), comme en 2001 (Valence), comme en 2000 (Valence)......

Jamais une coupe n'aura aussi mal porté son nom !

Posté(e)

Gob > Echec ? :(

Pour moi ce n'est pas un échec, c'est une (grosse) déception, quand on joue au maximum de ses capacités (mentales,physiques...), on ne peut rien se reprocher. Hier, ils ont tout donné, il est vrai qu'il a manqué ce petit "je ne sais quoi", mais voilà, je le répète et le répèterai, je suis ou plutot nous sommes fiers de notre équipe, perdre avec la tête haute, y'a rien de déshonorant.

Modifié par JTABG69

Posté(e)

le mot est mal choisi, je parlais de l'élimination ...

je le corrige . :(

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec Jtab!!

Y'a pas a chercher de 12h a 14h les raisons d'un supposé echec !

On n'a pas eu de chance et c'est tout, et ca n'enleve en rien au mérite de l'equipe.

Modifié par ejilan

Posté(e)

Chance ? Réussite ? Erreur d'arbitrage ?

Y'a un peu de tout çà, mias comme je l'ai dit et comme tu l'a dit, celà n'enleve en rien la performance de l'équipe :bravo:

Posté(e)

Comme phiphi... Tres bonne remarque de gob...

Perso, je pense que par moments, hier, on avait la trouille au ventre....

(ce qui peut rejoindre la remarque de Gob sur les matchs à élimination directe)...

Et, cette trouille nous a fait déjouer....

Combien de fois en championnat a-t-on vu Essien, Diarra balancer des ballons dans les mains du gardien comme hier...?

Combien de relances directes vers les joueurs du PSV ?

Moi, je mets ca sur le compte de la trouille, la peur de mal faire, la peur de gagner comme au tennis, celle qui fait qu'on retient ses coups....

Hier, je n'ai jamais vu l'ol jouer vite et bien dans des espaces réduits comme on sait le faire... La faute à qui, le PSV, nous , je sais pas...

Mais hier, je n'ai pas vu le meilleur OL qui soit...

PS > comme pied, je veux bien 2~3 van bomel à lyon moi....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Hier, je n'ai jamais vu l'ol jouer vite et bien dans des espaces réduits comme on sait le faire... La faute à qui, le PSV, nous , je sais pas...

Mais hier, je n'ai pas vu le meilleur OL qui soit...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi malheureusement! :(

Peut etre trop de pression....mais pourtant, Lyon a bien su la gérer jusqu'ici, donc pourquoi maintenant ?!?

Par contre, arréter de dire q'il faut du Van Bommel'style a Lyon, ca me donne envie de gerber :kigerbe:

en plus je mange <_<

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

decu.....mais realiste c est le physique qui a fait la difference (et un peu l arbitrage) et le manque d un tueur de surface malgre le bon match de wiltord... :angry:

Posté(e)

Tu veux qu'on rappelle Sony ??? :(

ou Elber ? :jmecache:

Posté(e)

un tueur s'intègrerait-il dans le bloc équipe de l'OL....

c'est moins sur...

Un mec qui joue la carotte devant, ca déséquilibrerait tout le bloc....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Je me demande aujourd hui si Santini n avait pas raison trop tot

A savoir nos 4 defenseurs a plat

3.5 milieu defensif

0.5 Milieu offensif

et 2 tueurs devant

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Bon ca y est j'ai plus envie d'insulter personne :(

:kidigeredifficilement:

$$ > merci d'avoir modérer mes propos, mais j'ai une excuse, je les ai mis pendant le match <_<

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto