Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71402 mouais l'arbitre n'a pas été à la hauteur mais dans les 2 sens. Alors bien sur, nous on retient le péno sur Nilmar, je suis sur que de l'autre coté ils retiennent la main de Caçapa Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71403 Putain 1 an. Je boycott le salami aussi. Et je confirme encore et toujours que je n aime pas le foot hollandais. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71408 n'ayons pas de regret : l'arbitre nous a accordé 4 pénos, on en a loupé la moitié. et il parait que sur une saison ça s'équilibre :jmecache: Modifié le 13 avril 200520 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71409 Je viens de voir le match en differe : le premier gars que je croise dans la rue et qui ressemble de loin a Nielsen il a intérêt à courir plus vite que Carl Lewis. Putain j'etais pret a faire le deplacement à Milan voir Vikash. J'espere au moins qu'il jouera et qu'il le fera la misere, et je compte sur Stam, Maldini, Nesta et Gattuso pour faire du petit bois hollandais ......ils vont lui apprendre à jouer physique à Van Bommel la ****** La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71410 C'est la plus frustrante des sorties! Enc*** d'arbitre qui ne laisse même pas finir une belle action (de Malouda pour uen fois!) Delf Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71415 Qui aurait pu être loupé... Franchement, ces deux équipes se valent, les deux matches l'ont prouvé selon moi. <{POST_SNAPBACK}> je suis assez d'accord... Et vous critiquez l'arbitre, mais, je ne l'ai pas trouvé plus mauvais que collina.... Je l'ai meme trouvé bon à 2~3 execptions près (dont le pénalty, la main de cacapa et qqs cartons non sortis, mais, on ne doit jamais finir à 11, donc, pas mécontent sur ce coup là...) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71417 je suis assez d'accord... Et vous critiquez l'arbitre, mais, je ne l'ai pas trouvé plus mauvais que collina.... Je l'ai meme trouvé bon à 2~3 execptions près (dont le pénalty, la main de cacapa et qqs cartons non sortis, mais, on ne doit jamais finir à 11, donc, pas mécontent sur ce coup là...) <{POST_SNAPBACK}> D'accord avec ça et avec le fait que les deux équipes se valent, comme le prouvent les deux 1-1... Le PSV a tellement bien joué tactiquement pendant 80min que l'OL n'a jamais pu construire convenablement son jeu, chapeau bas pour le pressing payant des Néerlandais. Le seul moment où Juni a eu quelques mètres d'espace, c'était en fin de match et il était cramé. Un modèle de tactique, leur qualif se joue la dessus incontestablement, même si le péno aurait tout changé... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71418 je suis assez d'accord... Et vous critiquez l'arbitre, mais, je ne l'ai pas trouvé plus mauvais que collina.... Je l'ai meme trouvé bon à 2~3 execptions près (dont le pénalty, la main de cacapa et qqs cartons non sortis, mais, on ne doit jamais finir à 11, donc, pas mécontent sur ce coup là...) <{POST_SNAPBACK}> On a eu 2 des "meilleurs arbitres du monde" entre l''aller et le retour et les 2 ont faussé les débats par des décisions incompréhensibles.Je ne veux pas parler du pénalty mais de la faute du hollandais-karatéka-volant à l'aller qui mérite largement un jaune (orangé limite rouge) qui aurait valu à ce joueur de ne pas etre présent hier. Et hier justement un carton jaune sur Diarra pour avoir poussé le ballon en touche (je sais il doit pas le faire mais j'en ai vu des hollandais jouer la montre de la sorte à l'aller devant JB, et aucun carton n'est sorti), avec pour conséquence le fait que le malien ne peut plus défendre correctement et surtout qu'il risque de péter un plomb.Ce que cet empafé de van bommel aa bien essayé de provoquer d'ailleurs... Faut qu'un arbitre m'explique un jour qu'un ballon balancé en touche mérite plus un jaune qu'un double ciseau en pleine figure d'un attaquant. Faut qu'on m'explique pourquoi à l'aller collina a donné plusieurs avertissements verbaux aux hollandais casseurs alors qu'abidal s'en prend un sur sa première faute ! Faut m'expliquer ce "2 poids 2 mesures" Juninho résume bien la situation à mon avis : Le maillot de l'OL n'a pas encore d'étoile Ligue des Champions au dessus du logo, est-ce que cela joue pour le corps arbitral ? comment voulez vous que le corps arbitral soit crédible quand on voit que les 3 meilleurs du monde sont à ce point mauvais (je rajoute le pitoyable merck du derby milanais) Quand les 3 meilleurs représentants d'une corporation sont des taches, moi désolé mais la conclusion quej'en tire c'est que c'est une corporation de taches. Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71421 Faut qu'on m'explique pourquoi à l'aller collina a donné plusieurs avertissements verbaux aux hollandais casseurs alors qu'abidal s'en prend un sur sa première faute ! Faut m'expliquer ce "2 poids 2 mesures" <{POST_SNAPBACK}> je ne réponds qu'à ca (pour le moment)... Peut etre parce que ce sont 2 arbitres différents et qu'ils arbitrent de 2 manières différentes.... :rolleyes: j'aurais compris ton interrogation si le meme arbitre avait arbitré de 2 facons différentes.... mais là... je ne comprends pas ton interrogation... Par exemple, tu vas voter oui ou non pour la constitution européenne... Je pense que d'autre voteront comme toi, mais pas pour les mêmes raisons... et Pourtant, le résultat final sera le même..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71422 Quand les 3 meilleurs représentants d'une corporation sont des taches, moi désolé mais la conclusion quej'en tire c'est que c'est une corporation de taches. Admettons. Vous semble-t-il que le niveau des arbitres se soit altéré fortement ces derniers temps? Si oui, pourquoi? D'autre part, comment améliorer ce niveau? (la réponse "vidéo" est proscrite : s'ils sont mauvais, la vidéo sera mal utilisée) Glurp Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71427 Admettons. Vous semble-t-il que le niveau des arbitres se soit altéré fortement ces derniers temps? Si oui, pourquoi? D'autre part, comment améliorer ce niveau? Ils ont toujours été mauvais, c'est pas nouveau, c'est la corporation qui comporte le plus d'incompétents, je ne cesse de le crier mais ça se vérifie semaine apres semaine, match après match... Franchement pour pas voir le pénalty sur Luyindula lors de Strasbourg-OM faut etre nul non ? Des exemples comme ça il y en a des dizaines par journée de L1 ou de LDC. La solution pour améliorer les arbitres : qu'ils soient vraiment professionnels.On est dans le sport le plus professionnalisé qui exite, et on a encore un arbitrage "amateur" et qu'ils soient "responsables" comme des professionnels peuvent l'etre. Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71428 OK. Qui les rétribuerait? QUi les formerait? Comment les former pour qu'ils ne soient pas incompétents? Glurp Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71429 doublon Modifié le 14 avril 200520 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71430 En découvrant le résultat ce matin, j'ai été décu pour deux raisons: - ca me fait chier de voir une equipe francaise dominer de la sorte son championnat et se faire sortir par une equipe d'un championnat dit "inférieur". Je ne sais pas qui a dit sur ce forum une defaite a la francaise, c'est un peu mon sentiment apres avoir lu le résumé du match. - ca me fait chier pour vous. sinon, si le coeur vous en dit : - but de wiltord : http://owen.footballclips.net/richie/Highl.../CL/psly0-1.mpg - but d'Alex: http://owen.footballclips.net/richie/Highl.../CL/psly1-1.mpg - seance tirs au but: http://owen.footballclips.net/richie/Highl...CL/pslypen1.mpg http://owen.footballclips.net/richie/Highl...CL/pslypen2.mpg c'est un peu lourd a charger . A noter: l'expression de Juninho, le sang froid de Ben Arfa, la difference d'attitude entre les deux gardiens ... Modifié le 14 avril 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71431 De retour d'Eindhoven, dégouté, déçu, très bon match de notre équipe, mais avec un arbitre aveugle et incompétent qui n'a cessé de nous dévantager, on ne pouvait pas gagner, pas avoir ce petit plus qu'il manquait. On ne va pas dire que c'est à cause de l'arbitre que nous avons été éliminés mais il y a quand même eu une accumulation d'erreurs qui sont difficilement acceptables...On ne sait pas voler, on s'est fait entuber... :kiestdégouté: :kiétaitenlarmesàEindhoven: Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71432 Apres une mauvaise nuit. Deux equipes de foot de niveau egal. Ca ne s est pas joué a beaucoup. Le pas beaucoup c est l arbitrage. Apres on peut la jouer bon joueur, grand seigneur. Oui par exemple le peno aurait pu etre rate, mais en tout etat de cause, il aurait du etre tirer. On s est fait mettre comme il faut. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71437 A tous ceux qui en veulent aux arbitres, je rappelle 3~4 actions.... * la tete d'Essien dans les mains de Gomes ne doit rien à l'arbitre... * le but à l'aller de Cocu. Lyon de touche plus le ballon depuis près d'une minute, le temps pour le PSV d'aligner 12 passes consécutives... * l'action de Govou... * l'erreur de marquage sur le but d'Alex Alors, oui, le pénalty sur Nilmar est flagrant et oublié... Mais, on m'a toujours dit qu'un match, on doit se le rendre facile... L'OL n'en a pas été capable.... Bravo le PSV (meme si je deteste la manière avec laquelle ils se sont qualifiés). "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71440 je voudrait bien revenir sur ces pbs d'arbitrage, qui en plus cette saison en LDC ont changé pas mal la donne! En 1/8eme, un joli but complètement non valable accepté par Collina (tient encore lui!) pour Chelsea qui leur donne la qualif! Avant hier, un but de l'inter refusé contre toute attente, qui entraine des réactions innacceptables certes; mais évitable! et dc, les supers arbitres des matchs de 1/4 de Lyon.... Quand est-ce q le Foot s'adaptera ? Faut attendre quoi, des morts sur le terrain par des coups de pieds "a la Rodriguez" ? des entraineurs qui se tapent dessus ? des president mafieux qui font tout pété ? Au Hand, y'a 2 arbitres sur le terrain, alors q celui-ci est bcp pus petit! C'est pareil aux Baskets! On a la vidéo qui permet de prendre des décisions plus juste dans certains cas! Une commission style Rugby qui permet de mettre des sanctions aux joueurs lorsqu'il commenttent des gestes anti-sportif! Le Foot par a la dérive...on laisse faire tout ca! On revient jamais sur des erreurs! Un arbitre qui fait perdre ou gagné un match doit etre remis en question ? on fait quoi a l'heure actualle....une soit disant commission juge ses propres membres ! Y'a bcp de choses a changer dans le Foot! Les arbitres sont plus respectés, les joueurs de plus en plus roublard.... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71441 * l'erreur de marquage sur le but d'Alex <{POST_SNAPBACK}> Et sur ce but, y'a pas un pb aussi ? Merci encore Mr l'arbitre de faire mettre le mur lyonnais a distance et en meme temps d'autoriser les Hollandais de jouer le CF! Y'a encore un pb avec cette regle des CF ou l'arbitre ne sait pas quoi faire! On siffle, on siffle pas ?!? c'est ambigu et ca ne profite q'aux truqueurs! Toujours pareil, on attend quoi pour la changer ? :blink: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71445 A tous ceux qui en veulent aux arbitres, je rappelle 3~4 actions.... * la tete d'Essien dans les mains de Gomes ne doit rien à l'arbitre... * le but à l'aller de Cocu. Lyon de touche plus le ballon depuis près d'une minute, le temps pour le PSV d'aligner 12 passes consécutives... * l'action de Govou... * l'erreur de marquage sur le but d'Alex Alors, oui, le pénalty sur Nilmar est flagrant et oublié... Mais, on m'a toujours dit qu'un match, on doit se le rendre facile... L'OL n'en a pas été capable.... Bravo le PSV (meme si je deteste la manière avec laquelle ils se sont qualifiés). <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi sur la fin mais : 1- c'est pas forcement chose aisée de "se rendre facile " un 1/4 de finale de LDC parce que justement c'est une competition difficile avec des adversaires, aux armes differentes certes, mais difficiles. 2- Mais si en plus de la difficulté qu'il y a à "se rendre facile le match" tu ajoutes un arbitrage défavorable contre toi, là ça devient encore plus dur. En gros, lutter contre un excellent PSV c'est pas simple, les 2 clubs français les meilleurs de ces dernieres années s'y sont cassés les dents mais lutter contre un excellent PSV aidéé par l'arbitrage ça devient plus que compliqué L'OL n'a pas démérité mais l'adversité (l'adversaire lui-même coriace + l'arbitrage) était consistante Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71446 Et sur ce but, y'a pas un pb aussi ? Merci encore Mr l'arbitre de faire mettre le mur lyonnais a distance et en meme temps d'autoriser les Hollandais de jouer le CF! Y'a encore un pb avec cette regle des CF ou l'arbitre ne sait pas quoi faire! On siffle, on siffle pas ?!? c'est ambigu et ca ne profite q'aux truqueurs! Toujours pareil, on attend quoi pour la changer ? :blink: <{POST_SNAPBACK}> On ne sait pas ce qu'a dit l'arbitre dans le vestiare par rapport au sifflet... Quand au positionnement du mur à distance, ce n'est pas l'équipe qui défend qui demande de placer un mur, mais l'équipe qui attaque... Si, le joueur hollandais ne demande pas à l'arbitre de faire mettre le mur à distance réglementaire, il peut jouer dès qu'il le souhaite.... Et, si l'arbitre ne lui a pas demandé de jouer au sifflet, il peut tirer dès qu'il le veut.... Pour moi, sur ce but, c'est un prob de concentration et de placement des lyonnais... L'arbitre n'y est pour rien si l'OL prend ce but... sinbon, je suis 250% d'accord avec toi... 1 seul arbitre ne suffit absolumment pas pour un sport comme le foot... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71447 Certes les deux équipes se valent, certes, le PSV est qualifié, ok. Mais l'arbitrage, désolé, mais non. L'autre *** d'arbitre avec sa tete d'**** tout sourire aux lèvres face aux joueurs du PSV grandes pleureuses auprès du dit arbitre à qui j'en aurais bien collé une hier soir. Je rappelle que Colina, au match aller n'a selon moi pas fait preuve d'un arbitrage totalement impartial, et d'ailleurs, ça ne serait pas cela qui manque aux arbitres? l'IMPARTIALITE ??????????????????????????????????????????????? :blink: Edit> :angry: que vous en vouliez à l'arbitre OK... Les insultes, en revanche, je ne suis pas d'accord ! Modifié le 14 avril 200520 a par $ynop$ 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71448 Le sifflet sur le coup franc, c'est à double tranchant, si l'occasion n'aurait rien donné, l'arbitre l'aurait peut-être fait retirer, comme le CF de Juninho contre Metz en championnat. Je n'ai toujours pas compris si il fallait attendre qu'il siffle ou tirer quand on veut Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71449 Je suis d'accord avec toi sur la fin mais : 1- c'est pas forcement chose aisée de "se rendre facile " un 1/4 de finale de LDC parce que justement c'est une competition difficile avec des adversaires, aux armes differentes certes, mais difficiles. 2- Mais si en plus de la difficulté qu'il y a à "se rendre facile le match" tu ajoutes un arbitrage défavorable contre toi, là ça devient encore plus dur. En gros, lutter contre un excellent PSV c'est pas simple, les 2 clubs français les meilleurs de ces dernieres années s'y sont cassés les dents mais lutter contre un excellent PSV aidéé par l'arbitrage ça devient plus que compliqué L'OL n'a pas démérité mais l'adversité (l'adversaire lui-même coriace + l'arbitrage) était consistante <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accord que nous n'avons pas été aider par l'arbitrage... j'étais le 1er à lui hurler dessus hier soir.... Et c'est clair que si l'arbitre nous avait aider, on sortait le PSV à l'aise.... Au fait, l'arbitre, sur le terrain, il sert à quoi ? Je ne crois pas qu'il soit là pour aider une équipe ou l'autre... Maintenant, a-t-il aidé le PSV ? Perso, je ne crois pas.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler