Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur comment_71367 je suis proche de l'arret cardiaque :x A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71368 pareil :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71369 serrons les fesses http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur comment_71370 tir au but j'espere que gomes sera aussi mauvais que pour le reste du match A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71372 ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ : paszen: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur comment_71373 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71374 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur comment_71376 putain mais quel **** cet arbitre .... Edit> :angry: Modifié le 14 avril 200520 a par $ynop$ A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71377 je viens de connaitre le stress... :kipleure: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71378 putain, quelle misère ce match, on se fait voler en fin de match...on allait jouer chez vikash en plus...c'est pas possible! trop déçu quand meme par les tirs aux buts d'Essien et d'Abidal, qui les tirent vraiment mal.... et ben harfa vraiment trop perso... sinon, rien à dire, on a été plutot bon. Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71379 On c est fait niké pis c est tout http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur comment_71380 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71382 MERCI Merci q qui ? a cet arbitre qui nous vole cetet qualif et a ces enfoirés d'hollandais qui sont indigne de sportif de haut niveau avec une mentalité pareil :kigerbe: :evil: :furax: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71388 Se faire éliminer sans perdre... c'est mieux que l'année dernière, mais les boules... Eindhoven plus fort, c'est tout. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71391 Eindhoven plus fort, c'est tout. <{POST_SNAPBACK}> bah ce n'est pas vrai puisqu'il y a un pénalty non sifflé... Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71393 Qui aurait pu être loupé... Franchement, ces deux équipes se valent, les deux matches l'ont prouvé selon moi. Glurp Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71394 On s 'est bien fait mettre quand meme :angry: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71395 Pénalty contestable je crois. Je 'ai pas vu les images mais les commentaires radio vont dans ce sens. Bref, Moi je pense quand même que le PSV était plus fort, physiquement et psychiquement. Après le reste... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71397 Nan, le péno est indiscutable (pour une fois avec Nilmar). Glurp Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71398 bah sur les images, c'est assez flagrant... ensuite, je ne suis pas d'accord, on était plus fort sur la fin, on a quasiment dominé toutes les prolongations Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71399 Mouais... pas la seconde partie des prolongations : 3 occases nettes pour le pSV contre 0 pour l'OL. Glurp Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71400 honteux ceette arbitre!!! apres on dira lyon est pas un grand d'europe n'importe quoi je prefere aller coucher :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: je vais casser mon post de tv نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71401 peut etre l'znnée prochaine on sera moins fort pour qualifier c'est pour ca que je regrètte cette année on pouvait putin j'ai la mort نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler