Posté(e) le 14 avril 200520 a Auteur comment_71597 'kulé???? arbitre :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71608 'kulé???? arbitre :ninja: <{POST_SNAPBACK}> une photo de nielsen pour te remonter le moral ... Photo Nielsen Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a Auteur comment_71622 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71677 Fait Chier!!!! Se faire eliminer de la sorte c'est rageant!!! :angry: = Nielsen :gun: :pasglop: :furax: = Nielsen Mais bon, c'est ça le football!!! Et plus que jamais je suis pour l' , on va etre de France, et je dis !!! Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71712 Au passage... Le président lyonnais a également confié s'être rendu dans le vestiaire des arbitres à l'issue de la rencontre : « J'y suis allé car j'étais énervé de voir le président du PSV entrer immédiatement dans son bureau avec des cadeaux à ne plus savoir qu'en faire. (...) Je lui ai expliqué que j'avais trouvé particulier qu'il discute en permanence avec Van Bommel, que l'entraîneur Guus Hiddink s'entretienne toujours avec le quatrième arbitre, que le directeur commercial, du marketing et celui de la communication se soient succédés dans son vestiaire sans la présence du délégué de l'UEFA, parti à ce moment-là. » Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71714 que van Bommel fasse de la lèche avec l'arbitre, pourquoi pas, si ça marche, pas contre Hiddink qui plaisantait avec le 4eme arbitre m'a plus surpris hier La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71723 Surtout que pendant le match il n'a pas arrete de provoquer PLG qui, lui, se faisait rappeler à l'ordre pour la moindre incartade. :angry: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a comment_71750 que van Bommel fasse de la lèche avec l'arbitre, pourquoi pas, si ça marche, pas contre Hiddink qui plaisantait avec le 4eme arbitre m'a plus surpris hier <{POST_SNAPBACK}> J'ai lu sur le forum "OLweb" (dc a prendre avec des pincettes) q l'entraineur du PSV était l'ancien entraineur de la Coré a la CDM 2002 et q'il y avait eu justement des pbs d'arbitrage lors de certain match (face aux Espagnoles et Italiens apparement) Quelqu'un a-t-il des souvenirs sur ces matchs la ? ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a comment_71780 Je trouve effectivement que la réaction de pas mal de Lyonnais ressemble à celle des Italiens en 2002 :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 16 avril 200520 a comment_71989 نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler