April 11, 200521 yr comment_70903 Qui serait intéressé pour faire ce dep au départ de Lyon ? Pour le moment, moi et mon frangin sommes partant. Merci aux personnes intéressées de se manifester. Report
April 14, 200521 yr Author comment_71605 Le match est programmé le dimanche 24/04 à 21h... Ca change toute la donne... Report
April 14, 200521 yr comment_71653 pour moi c'est niet. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Report
April 15, 200521 yr Author comment_71742 Moi ce sera peut-être possible mais dans le cas d'une montée sur mon lieu de travail pour le lundi matin (Chalons-en-Champagne). Edited April 15, 200521 yr by MasterGone Report
April 16, 200521 yr comment_71939 Je serais bien intéressée, mais je bosse lundi, j'suis dèg. Edited April 16, 200521 yr by Flo Report
April 23, 200521 yr comment_73005 Ok, sans pb <{POST_SNAPBACK}> Tu y vas seul ? En voiture ? Dommage que c'est trop tard car finalement çà m'aurait bien tenté... Report
April 23, 200521 yr Author comment_73010 Ben j'y vais eul, mais je ne rentre pas sur Lyon après, sinon t'inquiète pas que je t'aurais proposé Report
April 24, 200521 yr Author comment_73048 Moi ca sera sans doute plus vers 19h30 / 20h, j'ai quelques trucs à faire avant, mais j'essayerais de partir plus tôt quand même. Report
May 1, 200521 yr comment_73889 Ouep j'etais à Auxerre et c'est vrai que le match etait plaisant mais une large superiorité Lyonnaise par ailleurs j'ai pris un tas de tof geniale !! Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.