Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70561 entendu à l instant "8 supp lyonnais se rendant à Nantes ont eu un accident 2 sont morts 6 blessés aucun n'avait sa ceinture" les hexas qui y vont peuvent ils confirmer qu ils vont bien??? Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70562 source football 365 Deux supporters de l?Olympique Lyonnais sont décédés samedi matin dans un accident de minibus survenu au nord de Limoges sur une route nationale. Six autres supporters de l?OL, qui se rendaient également à Nantes pour le match, sont grièvement blessés. Pour se rendre à Nantes supporter les Lyonnais lors du match avancé de samedi après-midi à La Beaujoire, des supporters lyonnais de l?OL étaient partis dans le cadre d?un déplacement organisé à bord de deux minibus. Samedi matin, l?un de ces minibus a glissé sur une plaque de neige à hauteur de Limoges et a percuté une voiture qui arrivait en sens inverse. Cet accident grave survenu à Saint-Sornin-Leulac, sur la RN145 a fait deux morts, âgé de 14 et 33 ans, ainsi que six blessés graves. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70563 Les Hex@ de Paris vont bien. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70565 il s'agit d'un bus lugdu charly :kipleure: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70567 :adieu: aux deux supporters!!! :kipleure: :kipleure: Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70700 Moi suis vivant et bien revenu de Nantes mais je vais pas bien... :kipleure: Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70710 Moi suis vivant et bien revenu de Nantes mais je vais pas bien... :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> Idem pour moi, j'en ai pas dormi de la nuit... Signaler