April 8, 200521 yr comment_70360 Ah la la, maintenant tu as une fête à ton nom : la Ouiz Party une fête organisée par l'UDF jeunes à Amiens en faveur du oui à la constitution. (n'y voyez aucune propagande, c'est le nom de "ouiz party" qui m'a interpelée) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
April 8, 200521 yr comment_70369 Mais si, c'est de le (bonne) propagande ! (pour le oui bien sûr) La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
April 8, 200521 yr comment_70389 En plus c'est vraiment en totale harmonie avec mes convictions politiques :troplol: :troplol: Take me to Indonesia! Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.