Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69955 Bonjour à tous, je suis un nouveau membre sur le département de L'Aube? et Je suis curieux de savoir si nous sommes nombreux en Champagne-Ardennes à faire parti des Héx@gones? Merci à ceux qui vont me répondre. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_69969 Tu es membre de l'asso (dans le sens cotisation tout ça) ou tu es membre du Forum uniquement. :huh: Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur comment_70149 Pour le moment je ne suis que membre du Forum, car je ne sais pas si l'adhesion à l'asso se fait sur l'année civile ou sur la saison "footbalistique. Mais très bientôt, je vais "m'encarter" à l'asso. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70180 Soit le bien venu Je serais ton responsable de section, donc la pour répondre à tes questions 8) Je suis vachement content l'est de la france commence sérieusement à se bouger Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a Auteur comment_70255 Zoltan, si tu le permet je te tutois, je suis supporter de l'OL depuis plus de25 ans, car je suis presque un "vieux" par l'age. Mais je ne connais les exagones que depuis peu, car je n'ai un ordinateur que depuis janvier 2005. Avant je me "bougeais tout seul, car je ne vous connaissais pas encore. Surtout que d'apres foot lyon, l'idée de l'asso C'est provoquée lors d'un déplacement à troyes pour une défaite que j'ai aussi vécu, seul dans le stade. Et allez L'OL. Et vive nous et M.... aux autres :ange: "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70267 C'est parfait je ne suis plus seul Vieux. Et bien venu parmis Nous. Nous habitons pas trop loin l'un de l'autre. Sud de la seine et marne, donc RDV à AUXERRE. Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70319 Bienvenue à toi Bellevillois ! J'espère que Troyes va remonter, on a hâte de retourner manger le cochon de lait grillé à volonté avec sa sauce au miel Surtout que d'apres foot lyon, l'idée de l'asso C'est provoquée lors d'un déplacement à troyes pour une défaite que j'ai aussi vécu, seul dans le stade. Et allez L'OL. Et vive nous et M.... aux autres :ange: <{POST_SNAPBACK}> Ben pas tout à fait seul puisque les hex@gones75 étaient là aussi, et le parcage lyonnais n'était pas complétement désert... Je me souviens en particulier d'un chant mythique lancé par Bart pour essayer de renverser la vapeur en fin de match : Allez les gars, y a Steve Marley qui va rentrer ! Faut l'encourager ! On chante tous ensemble : Could-you be lo-o-oved !!! :lol: Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a Auteur comment_70399 Bienvenue à toi Bellevillois ! J'espère que Troyes va remonter, on a hâte de retourner manger le cochon de lait grillé à volonté avec sa sauce au miel Ben pas tout à fait seul puisque les hex@gones75 étaient là aussi, et le parcage lyonnais n'était pas complétement désert... Je me souviens en particulier d'un chant mythique lancé par Bart pour essayer de renverser la vapeur en fin de match : Allez les gars, y a Steve Marley qui va rentrer ! Faut l'encourager ! On chante tous ensemble : Could-you be lo-o-oved !!! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Je me souviens très bien, j'étais en face de vous en plein milieu du kop troyen. Je ne vous explique pas comment j'ai vaicu la fin du match. Enfin c'est de l'histoire ancienne. :blink: "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a Auteur comment_70401 C'est parfait je ne suis plus seul Vieux. Et bien venu parmis Nous. Nous habitons pas trop loin l'un de l'autre. Sud de la seine et marne, donc RDV à AUXERRE. <{POST_SNAPBACK}> Effectivement, nous sommes presque voisins, car j'habite à 3 kms de troyes. De plus je vais souvent sur Nogent sur seine pour le boulot, Ce qui fait que je suis à la limite de la seine et marne. Pour revenir aux vieux, Nous, nous avons vu jouer les LACOMBE, et les autres, dans "l'ancien" GERLAND, avec la piste autour du terrain. Cette fois je ne vais pas passer pour un vieux, mais pour unPAPY. Ce n' est pas grave, j'assume. :rolleyes: "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70534 C'est pas grave, j'ai même vu joué Combim, Rambert, Djorkaef ( Tchouki ) ect...... Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a Auteur comment_70580 C'est pas grave, j'ai même vu joué Combim, Rambert, Djorkaef ( Tchouki ) ect...... <{POST_SNAPBACK}> Là je m'incline car j' étais encore chez mon père pour cette équipe là. Mes premiers souvenirs, c'est chauveau, chiesa, lacombe,jacquet etc.. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70662 :megacool: :bravo: Je jubile de voir les résultats de maintena nt Signaler