April 1, 200521 yr comment_69109 :o :angry: Coup dur!! L'Olympique Lyonnais acceptera finalement de céder son milieu vedette, le jeune Sidney Govou, au FC Barcelone. Le joueur signera un contrat de quatre ans avec une option pour une année supplémentaire. Le montant de la transaction est de 20 millions d'euros. « Maintenant, je suis heureux, a annoncé le joueur, cité par le Progrès. Je dois remercier le président Aulas. Il m'a toujours aidé, encore cette fois. Sans lui, je n'y serais pas arrivé. » Le joueur signera dimanche à Barcelone vers 15 heures un pré contrat, le lendemain de la rencontre qui opposera Lyon à Lens au stade de Gerland Govou sera présenté avec son maillot frappé du numéro 18, dans la foulée, au stade du Nou Camp après avoir passé la visite médicale de rigueur. Report
April 1, 200521 yr comment_69111 c'est bien pour govou. Ca fait plusieurs saisons qu'il devait partir ... En tout cas, je le regretterait ... Par contre 20 millions, je trouve que c'est un bon prix A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
April 1, 200521 yr comment_69113 Cà fait plusieurs années qu'il devait partir, et partir à Barcelone, c'est un trsè bon choix, mais attention car la moindre erreur se paie très cher là-bas. Maintenant, Aulas va nous trouvé un remplacant dont il a le secret, de ce coté, on peut lui faire confiance. Goonny > c'est quelle source, stp ? Report
April 1, 200521 yr comment_69119 Le "Bara" ? :blink: Je connais pas ce club :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
April 1, 200521 yr Author comment_69122 Y'en a qui se lèvent tôt pour les poissons d'Avril <{POST_SNAPBACK}> C'était pour vous dire qu'aujourd'hui c'est le premier avril, méfiez vous des imposteurs (genre Zidane en EDF..) :honte: POISSON D AVRILLLLLLLL Je pensais quand meme que vous seriez plus deçus que ça par le départ de Sidney... Report
April 1, 200521 yr comment_69146 C'était pour vous dire qu'aujourd'hui c'est le premier avril, méfiez vous des imposteurs (genre Zidane en EDF..) :honte: POISSON D AVRILLLLLLLL Je pensais quand meme que vous seriez plus deçus que ça par le départ de Sidney... <{POST_SNAPBACK}> Pas bien..... :angry: Report
April 1, 200521 yr comment_69149 me suis fait avoir aussi Je pensais quand meme que vous seriez plus deçus que ça par le départ de Sidney... <{POST_SNAPBACK}> oui mais pour 20 M€ ... Report
April 1, 200521 yr comment_69174 Y'en a qui se lèvent tôt pour les poissons d'Avril <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ça que je pose toujours un congé le 1er avril et puis que ceux qui ont réagi naïvement se tiennent à carreau, c'est pas bien d'être heureux du départ de Sidney Govou (surtout en pleine période de non-transferts) :angry: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
April 1, 200521 yr comment_69250 :pasbien: t'es pas gentil de faire un poisson d'avril comme ça, j'en ai encore les jambes coupées enfin ce ne sera pas le 1er avril tous les jours :kipleure: Report
April 1, 200521 yr comment_69254 nel, ta signature elle fait un peu steph... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
April 1, 200521 yr comment_69262 Bon petit réglement de compte ce soir On ne joue pas comme ca avec Sidney! Delf Report
April 1, 200521 yr comment_69263 Delf > De toute façon, comme on dit, 1 de perdu 10 de retrouvé, va bien falloir qu'il parte un jour quand même Report
April 1, 200521 yr comment_69287 Bon petit réglement de compte ce soir <{POST_SNAPBACK}> vas-y, casses lui la gueule :angry: il ne vient même pas à Nantes le saliguaud merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.