Posté(e) le 26 mars 200520 a comment_68305 La grille : France - Suisse Score à la mi-temps : 0-0 Score final : 0-0 ------ N.B. : les notes des joueurs seront communiquées ultérieurement SELECTION N°1 : Défaite 0-1 (mi-temps : 0-1) Buts pour la sélection : néant Passes décisives : néant Equipe : Alaingol - puis $ynop$ (45e) Benh Iles-Féroé Jérémy - puis Falonne (60e) Magicol Matt Meli LLssP - puis Séverine (75e) Raskol Seb Steph T-MAX Ne sont pas entrés en jeu : Grege07-13, JTABG69, Lensomaniaque, Lolotte, Stras, Zoltan SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Défaite 0-1 (mi-temps : 0-0) Buts pour la Sélection : néant Passes décisives : néant Equipe : Badgonette69 BIGBEN 91 Flocool le Boulet - puis Flashback (46e) Hippolytanicet JAC Labellette Ouiz Rayls Tommy Bond - puis Rougeetbleu (75e) tOOn Yodelyon - puis Tom-Byk (60e) Ne sont pas entrés en jeu : Gilkman, Mastergone, Nel, Nikolic REPÉRAGES Charly escp ------ La déclaration du sélectionneur : << ...A ce niveau là, ce n'est plus de la déception, mais plutôt un certain ras-le-bol... A quelques exceptions près, les joueurs sont incapables de retenir la moindre leçon !! On fait exactement les mêmes erreurs, on manque de réalisme devant, où trop de joueurs jouent leur carte perso au lieu de chercher à regarder s'il y a un partenaire mieux placé... A l'arrivée, on perd exactement de la même manière que lors de la plupart de nos matchs précédents, c'est désolant... Heureusement qu'un ou deux joueurs ont tenu la barraque derrière, sans quoi le score aurait pu nous être plus défavorable encore... Maintenant il va falloir se remotiver d'ici mercredi. On doit absolument gagner ce prochain match... >> Modifié le 29 mars 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 27 mars 200520 a comment_68322 Désolé coach, j'ai mis ma chaussure gauche au pied droit et vice versa. :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 mars 200520 a comment_68325 Ca se fait de balancer sur ses co-équipiers ??? Non... Ca se fait pas voyons... Bon oki... :honte: ps : Pffff, si seulement ils pouvaient être aussi performants en championnat, ça m'aiderait !!! Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur comment_68540 Voici les "notes de la presse" pour le France-Suisse de samedi : SELECTION N°1 : Défaite 0-1 (mi-temps : 0-1) Buts pour la sélection : néant Passes décisives : néant Equipe : Alaingol 2,5 - puis $ynop$ (45e) 5 Benh 4 Iles-Féroé 4,5 Jérémy 3,5 - puis Falonne (60e) 6 Magicol 5 Matt 4 Meli LLssP 2 - puis Séverine (75e) 6 Raskol 4,5 Seb (cap.) 7 Steph 4 T-MAX 4,5 Ne sont pas entrés en jeu : Grege07-13 (4,5), JTABG69 (3), Lensomaniaque (5,5), Lolotte (2,5), Stras (6), Zoltan (5,5) SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Défaite 0-1 (mi-temps : 0-0) Buts pour la Sélection : néant Passes décisives : néant Equipe : Badgonette69 5 BIGBEN91 6 Flocool le Boulet 3,5 - puis Flashback (46e) 4 Hippolytanicet 5,5 JAC 6 Labellette 5 Ouiz (cap.) 4 Rayls 5 Tommy Bond 3,5 - puis Rougeetbleu (75e) 5 tOOn 6 Yodelyon 5,5 - puis Tom-Byk (60e) 5 Ne sont pas entrés en jeu : Gilkman (3), Mastergone (5,5), Nel (3,5), Nikolic (3,5) REPÉRAGESCharly escp (4,5) Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68557 première sélection, je ne rentre même pas en jeu et je me fais saquer par la presse je vais finir par faire la Une de "voici"! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur comment_68560 première sélection, je ne rentre même pas en jeu et je me fais saquer par la presse je vais finir par faire la Une de "voici"! <{POST_SNAPBACK}> quelqu'un a dû t'apercevoir dans un pub toi aussi ! :lol: Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur comment_68564 Petit récapitulatif des résultats des sélections en 2004-2005 et depuis le début des éliminatoires. Pour la qualification à la Coupe du Monde, cela semble assez mal parti : seulement 7 pts marqués en 5 matchs !... Sélection n°1 Qualif : France-Suisse : défaite 0-1 Amical : France-Suède : victoire 3-1 Amical : France-Pologne : défaite 0-1 Qualif : Chypre-France : victoire 4-0 Qualif : France-Rep.Irlande : nul 1-1 Qualif : Iles-Féroé-France : victoire 2-0 Qualif : France-Israël : défaite 0-1 Sélection Réserve + Espoirs Qualif : France-Suisse : défaite 0-1 Amical : France-Suède : nul 2-2 Amical : France-Pologne : défaite 0-1 Qualif : Chypre-France : victoire 3-0 Qualif : France-Rep.Irlande : nul 1-1 Qualif : Iles-Féroé-France : victoire 1-0 Qualif : France-Israël : défaite 0-2 En clair, à 90% vous ne pronostiquez que des victoires de l'Equipe de France ! A croire que les Bleus vous emballent à chaque fois que vous les voyez jouer :o Du coup, à part les rares matchs que la France a effectivement réussi à gagner, la moyenne des pronostiqueurs est logiquement plutôt faiblarde et donne des résultats le plus souvent négatifs. (Je rappelle que pour que la Sélection marque un but, il suffit qu'un des joueurs sélectionnés trouve le score exact du match...) Avec un peu plus de clairvoyance tout de même du côté de la Sélection n°1 (c'est le signe que le Sélectionneur fait pas trop mal son boulot ) Modifié le 29 mars 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_68605 petite idée (elle ne vaut pa splus que ces qqs lignes)..... pourquoi ne pas intégrer le prono des espoirs dans ton prono des selection nationnales ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur comment_68848 Tu veux dire l'intégrer à part entière (par exemple, la Sélection Réserve + Espoirs ne pronositque que sur le match de l'Equipe de France Espoirs) ou l'intégrer comme partie du prono global (les deux Sélections pronostiquent sur le match de l'Equipe de France + celui de l'Equipe Espoirs et une note globale est attribuée sur les pronos de ces 2 matchs) ? En fait, c'est surtout la sous-médiatisation de l'Equipe de France Espoirs qui me retient de proposer un jeu là-dessus. On trouve peu d'infos sur ces matchs, encore moins sur les adversaires des Bleuets, donc faire un prono sur ces matchs risque d'être réservé à une poignée d'initiés, ou de comporter une grosse part d'aléatoire... Signaler
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_68871 je pensais plus à la 2ème solution.... pronostiquer sur les 2 matchs.. mais, c'est toi qui voit... CT juste 1 idée comme ca en passant.... le choix continue de t'appartenir "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_69083 je pensais plus à la 2ème solution.... pronostiquer sur les 2 matchs.. mais, c'est toi qui voit... CT juste 1 idée comme ca en passant.... le choix continue de t'appartenir <{POST_SNAPBACK}> Tu sais que tu fais un beau chieur toi ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler