Posté(e) le 24 mars 200521 a comment_67927 quand on est user et non administrateur ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 mars 200521 a comment_67928 Verifier les droits dans les stratégies de sécurité locales Mais précise un peu ce que tu veux faire Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 24 mars 200521 a comment_67929 oui c'est un peu juste comme info! :huh: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 24 mars 200521 a comment_67933 Débranche :barbare: <{POST_SNAPBACK}> Marchera pas avec les onduleurs. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 mars 200521 a Auteur comment_67935 sous w2k, quand tu es logué avec 1 compte user, tu n'as pas "arreter l'ordinateur", tu as juste "fermer la session". Moi, je veux que mes user puissent arreter leur ordinateurs.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 mars 200521 a comment_67937 quand on est user et non administrateur ? <{POST_SNAPBACK}> Elle : "En appuyant sur le gros bouton a cote de "Philips" et juste en dessous de l'ecran" Moi : non ca c est l ecran ... On me l avait jamais fait, avant hier -_- Je suis depuceler. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 mars 200521 a comment_67938 Edit tes strategies de groupes. Ca doit etre dans strategie de ton groupe 'user' Menu demarrer et barre des taches de memoire. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 mars 200521 a comment_67941 Et après avoir fermé la session, n'est-il pas possible d'éteindre le PC ? Signaler
Posté(e) le 24 mars 200521 a Auteur comment_67951 Et après avoir fermé la session, n'est-il pas possible d'éteindre le PC ? <{POST_SNAPBACK}> si, mais c'est plus chiant.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 mars 200521 a comment_67969 Verifier les droits dans les stratégies de sécurité locales <{POST_SNAPBACK}> Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 24 mars 200521 a Auteur comment_67973 marche pas.... les stratégie globales prennent le pas sur les stratégies locales.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 mars 200521 a comment_67985 En creant un groupe d utilisateur pour cette machine et en donnant des droits precis sur ce groupe ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 mars 200521 a Auteur comment_67990 je vais pas modifier mes stratégies de toute la boite pour 5 secrétaires... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 mars 200521 a comment_67992 Bah soit au niveau global tu deverrouilles cette options, que tu reverrouilles en local sur quasi toutes tes machines. Soit tu crees un autre groupe user avec juste tes 5 secretaires, avec les droits que tu veux. Ca me semble etre faisable http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 mars 200521 a Auteur comment_67994 le groupe faut que je le crée sur mon PDC, c'est chiant avec les réplications, on charge l'annuaire pour rien... j'ai bidouillé autrement.... Y'a un groupe pas/peu utilisé qui est déjà créé : opérateur de sauvegarde.... je fait avec "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler