Posté(e) le 1 avril 200520 a Auteur comment_69320 Il manque encore les pronos de Charly escp, Flo & Rougeetbleu > tooN : trop tard pour la L2 Les premiers résultats en ce vendredi soir : Clermont - Nancy > N Grenoble - Châteauroux > 1 13 joueurs ont trouvé les deux résusltats. Les scores provisoires des duels : Elite Iles-Féroé-julyc28 0-1 ( Clermont ) Jérémy-benh 0-2 ( Clermont Grenoble ) falonne-Raskol 2-0 ( Clermont Grenoble ) zoltan-charly escp 2-0 ( Clermont Grenoble ) Philippe-magicol 0-0 Meli LLsP-Matt 0-0 Division A JTABG69-Rayls 0-0 Lensomaniaque-Alaingol 1-0 ( Clermont ) JAC-Titouplin 0-1 ( Clermont ) Tommy Bond-grege07-13 0-1 ( Clermont ) T-MAX-steph 0-0 stras-Seb 2-0 ( Clermont Grenoble ) Division B flocool le boulet-Lolotte 0-0 labellette-Bigben 91 1-1 (Grenoble / Nancy ) Flo-tOOn 0-0 yodelyon-Flashback 0-1 ( Clermont ) Séverine-lyonnaisforever 0-0 Section Mai 2002-Maître K 0-0 Division C hippolytanicet-Nikolic 0-0 MasterGone-$ynop$ 0-0 gilkman-Nel 1-0 ( Clermont ) Tom-Byk-Badgonette69 0-1 ( Grenoble ) xrgone-Ouiz 0-0 viking-lyonnais-rougeetbleu 1-0 ( Grenoble ) Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69324 En retard, je m'enlève deux doubles Ajaccio - Monaco N Auxerre - Nantes 1 Bordeaux - Strasbourg 1 Lille - Istres N Lyon - Lens 1 Marseille - Paris SG N Metz - Toulouse 2 Nice - St-Etienne 1 N Rennes - Bastia 1 Sochaux - Caen 1 Clermont - Nancy :jmecache: Grenoble - Châteauroux :jmecache: ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69326 Il manque encore les pronos de Rougeetbleu viking-lyonnais-rougeetbleu 1-0 ( Grenoble ) <{POST_SNAPBACK}> Meuouahhh mais non mais non 8) Et bien sur Viking pendant ce temps là il tire dans la cage vide :rolleyes: ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_69365 Ajaccio - Monaco N Auxerre - Nantes 1 Bordeaux - Strasbourg 1 Lille - Istres 12 Lyon - Lens 1N Marseille - Paris SG 12 Metz - Toulouse N Nice - St-Etienne 1 Rennes - Bastia 1 Sochaux - Caen 1 Clermont - Nancy :jmecache: Grenoble - Châteauroux :jmecache: Signaler
Posté(e) le 2 avril 200520 a Auteur comment_69428 Le point sur cette grille alors qu'il ne reste plus que Marseille-PSG à disputer dimanche soir : Meilleure perf : Stras, Lolotte et MasterGone sont à 9 bons résultats ; onze joueurs en ont trouvé 8. Duels : Elite Iles-Féroé-julyc28 0-1 ( Clermont) Jérémy-benh 1-3 (Nice / Toulouse Clermont Grenoble ) falonne-Raskol 3-1 (Ajaccio Clermont Grenoble / Nice ) zoltan-charly escp (rempl.=N) 8-0 (Auxerre Lille Lyon Nice Rennes Sochaux Clermont Grenoble ) Philippe-magicol 1-0 (Nice ) Meli LLsP-Matt 1-0 (Lyon ) Division A JTABG69-Rayls 1-1 (Toulouse / Nice ) Lensomaniaque-Alaingol 2-1 (Nice Clermont / Toulouse ) JAC-Titouplin 0-3 ( Auxerre Lyon Clermont ) Tommy Bond-grege07-13 2-1 (Toulouse Nice / Clermont ) T-MAX-steph 0-0 stras-Seb 5-0 (Strasbourg Lyon Nice Clermont Grenoble ) Division B flocool le boulet-Lolotte 0-1 ( Nice ) labellette-Bigben 91 2-1 (Nice Grenoble / Nancy ) Flo-tOOn 0-1 ( Toulouse ) yodelyon-Flashback 0-2 ( Nice Clermont ) Séverine-lyonnaisforever 1-2 (Toulouse / Nice Rennes ) Section Mai 2002-Maître K 1-0 (Rennes ) Division C hippolytanicet-Nikolic 1-2 (Toulouse / Lyon Nice ) MasterGone-$ynop$ 2-0 (Ajaccio Nice ) gilkman-Nel 1-1 (Clermont / Nice ) Tom-Byk-Badgonette69 1-3 (Lille / Strasbourg Nice Grenoble ) xrgone-Ouiz 1-0 (Toulouse ) viking-lyonnais-rougeetbleu 2-0 (Lille Grenoble ) Modifié le 2 avril 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69433 J'ai vengé les joueurs lensois. :diable: Alaingol, j'espère que tu te maintiendra, j'aime bien jouer contre toi. :ange: Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69434 Ajaccio - Monaco N2 Auxerre - Nantes 1 Bordeaux - Strasbourg 1 Lille - Istres 1 Lyon - Lens 12 Marseille - Paris SG 12 Metz - Toulouse N Nice - St-Etienne N Rennes - Bastia 1 Sochaux - Caen 1 Clermont - Nancy N Grenoble - Châteauroux 1 Ajaccio - Monaco N2 Auxerre - Nantes 1 Bordeaux - Strasbourg 1 Lille - Istres 1 Lyon - Lens 1 Marseille - Paris SG 12 Metz - Toulouse N Nice - St-Etienne N2 Rennes - Bastia 1 Sochaux - Caen 1 Clermont - Nancy N Grenoble - Châteauroux 1 Je voudrais pas faire mon chieur mais je trouve ca un peu limite voir meme interdit par le reglement si mes souvenirs sont bons. Doit pas y avoir au moins 1 prono completement différent? Nan parce que la à part un 0-0 je vois pas quel aurait pu etre le score :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur comment_69449 Tu as raison Steph. S'il veut éviter la défaite sur tapis vert, "ton adversaire" doit changer son prono sur le dernier match restant à jouer. Je l'y autorise (et je vais le prévenir de ce pas) Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69494 Désolé pour les pronos identiques mais je ne regarde jamais ceux de mon adversaire Donc je fais la modif : Marseille - Paris SG N Y Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69495 Thomas > Tu perds un double donc gardes ton match nul et rajoutes 1 ou 2, car tu risques d'être pénalisé en ayant un double de moins Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69497 c'est pas grave, je laisse mon prono ainsi. tant pis si je perds, j'suis un fou qui joue quitte ou double ! 8) :lol: Y Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69499 Il manque encore les pronos de Charly escp, Flo & Rougeetbleu > tooN : trop tard pour la L2 :jmecache: Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur comment_69506 Si Tom gardait 1 et/ou 2, il aurait été disqualifié car il aurait repris tout ou partie de chaque prono-match de son adversaire... Là au moins ils ont un match complétement différent, leur duel se jouera donc là-dessus... Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69512 Meli LLsP-Matt 1-0 (Lyon ) <{POST_SNAPBACK}> Quel but ...... contre son camp :lol: Merci Matt Les hex@s gèrent ! Y* Signaler