March 23, 200521 yr comment_67856 L'OL organise un déplacement au PSV pour 50?, réservé au kop. En priorité. Il y a urgence, les places sont à retirer vendredi ou samedi. Pour plus de renseignement voir OL web ou OL voyage. Normand à jamais, depuis toujours Report
March 24, 200521 yr comment_67903 Déplacement exceptionnel à Eindhoven L'Olympique Lyonnais organise un déplacement à Eindhoven dans des conditions exceptionnelles, en prenant en charge tous les frais d'affrètement d'un train spécial. Le prix demandé aux supporters correspond uniquement à celui de la place au stade et aux frais d'organisation et d'assurance, à savoir 50 ?. La commercialisation de ce déplacement sera ouverte, dans la limite des places disponibles, le vendredi 25 et le samedi 26 mars exclusivement aux abonnés et aux membres des kops, puis le mardi 30 mars exclusivement aux abonnés. La vente est limité à 1 place par abonné ou membre de kop (sur présentation de la carte d'abonnement ou de membre d'un kop). Report
March 24, 200521 yr comment_67915 Manu, tu comptes y aller ? Moi ça me tente bien mais Adeline ne pense venir car le lendemain elle sera en retard pour le boulot, c'est clair. Du coup, j'irai bien mais tout seul c'est moyen... Report
March 24, 200521 yr comment_67924 merci de me tenir informé par PM... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 24, 200521 yr comment_67979 Oui, je compte y aller, je vais chercher ma place demain très tôt dans la matinée avec Valérie (VAL69), vu qu'elle n'est pas encarté Hex@, je l'accompagne pour prendre sa place et prendre la mienne en même temps Report
March 24, 200521 yr comment_67982 le splaces à 50? sont reservées aux cops... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 24, 200521 yr comment_68001 Elle est au Kop Nord, si je ne me trompe pas, je vois çà avec elle. Report
March 25, 200521 yr comment_68183 Je serai avec Valérie (Val69), et toi Flo, tu es dans quel wagon ? Report
March 26, 200521 yr comment_68215 Je serai avec Valérie (Val69), et toi Flo, tu es dans quel wagon ? <{POST_SNAPBACK}> ds le 5. Report
March 26, 200521 yr comment_68222 Merde, c'est balot, pas grave, on aura l'occasion de se voir dans le train, et pendant le temps libre à Eindhoven . Sinon Franck, t'es dans le wagon 5 aussi ? Report
March 27, 200521 yr comment_68359 On dit voiture, pas wagon. Tu n'es pas du bétail à ce que je sache ? (quoique... ) :kiaimelestrains: Report
March 27, 200521 yr comment_68363 J't'en pose des questions moi ? Si j'ai envie de dire wagon, je dis wagon, non mais oh !! :jmecache: Report
March 31, 200521 yr comment_69066 Peu importe le n° de wagon, çà va rapidement se mélanger pas de cochonerie quand même Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Report
March 31, 200521 yr comment_69067 pas de cochonerie quand même <{POST_SNAPBACK}> Pas possible, Badgonette ne sera pas là. Report
April 7, 200521 yr comment_70292 Déplacement à Eindhoven: modification des horaires ! Attention, pour le déplacement à Eindhoven, les horaires de convocation pour le départ des trains ont été avancés. Train Jaune: heure de convocation 9h15 - Gare de Perrache quai B Train Rouge et Bleu : heure de convocation 10h - Gare de Perrache quai A Ne soyez pas en retard, où vous risqueriez de rater le début de la rencontre ! info olweb.fr Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.