Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67643 salut, nous sommes de nouveaux membres d hexagones; habitons Troyes comment obtenir des billets pour AJA OL du 23 04.05? merci hb10 Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67644 bienvenue ton responsable de section t'enverra un mail en temps et en heure et tu pourras reserver tes places sans aucun souci Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69954 Bonjour, je suis aussi un nouveau membre éxilé à Troyes. Mais êtes vous sûr de la dare du match (23)? Car je ne peux pas le23, mais je peux le 22 ou le 24!!! Et si c'est une de ces deux date, je suis aussi interréssé pour des places. Merci de me Répondre "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70048 Jusqu'à maintenant la date ne bouge pas et vu les matchs de coupe d'europe des deux équipes je ne pense pas que cela sera modifié. Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur comment_70143 Bonjour, je suis aussi un nouveau membre éxilé à Troyes. Mais êtes vous sûr de la dare du match (23)? Car je ne peux pas le23, mais je peux le 22 ou le 24!!! Et si c'est une de ces deux date, je suis aussi interréssé pour des places. Merci de me Répondre <{POST_SNAPBACK}> bonjour j ai réservé 4 places au responsable de section des hexagones ( zoltan) mais je n ai pas de places dispo essaie d'en avoir à + Signaler