Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71665 pour mettre un peu de piment une partie de l'itw d'Aulas sur olweb Vous avez essayé de parler avec lui ?(il parle de l'arbitre) Oui, j'y suis allé, parce que j'étais assez énervé de voir le président du PSV entrer immédiatement dans le bureau de l'arbitre avec des cadeaux à ne plus savoir qu'en faire. Je lui ai expliqué que j'avais trouvé un peu particulier qu'il discute en permanence avec Van Bommel, que Guus Hiddink discute en permanence avec le 4ème arbitre, et que le Président, le Directeur Commercial, le Directeur du Marketing, le Directeur de la Communication se soient succédés dans le bureau de l'arbitre sans la présence du délégué de l'UEFA qui était parti à ce moment là. On en apprend de bonne :lol: C'est bien sur a prendre avec des pincettes; mais ca m'étonnerai pas bcp Comme quoi, un certain Tapie n'avait pas forcément tord ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71724 Pfiou, c'est sérieux là :blink: J'espère que Aulas a bien mesuré ses propos et que l'UEFA ne va pas l'accuser à son tour de faire de "fausses déclarations"... Modifié le 14 avril 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a comment_71802 Combien de temps encore va-t-on prendre les spectateurs et, surtout les téléspectateurs car ils bénéficient des ralentis, pour des imbéciles? des millions de gens se sentent frustrés par des arbitres qui ne sanctionnent pas des fautes grossières ou évidentes à la télé et on ne va rien faire? Beaucoup de résultats sont faussés car les arbitres sont complétement dépassés et vous croyez que ça va durer encore longtemps? Avant cela pouvait passer, le jeu allait moins vite et on lisait le compte rendu du match dans le journal. Maintenant il y a les images, des caméras dans tous les angles, désolé mais il faut vivre avec son temps ou arrêter de diffuser des matches à la télé comme ça les arbitres continueront d'être des hommes avec leur faiblesse mais en petit comité et sans relenti! mais comme ce n'est plus possible, qu'il y a trop d'argent en jeu il faudrait peut-être s'adapter avant que beaucoup ne se lassent à force d'injustice, de scandale, d'évidence non vue et de beaucoup d'incompétence ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a comment_71816 Combien de temps encore va-t-on prendre les spectateurs et, surtout les téléspectateurs car ils bénéficient des ralentis, pour des imbéciles? des millions de gens se sentent frustrés par des arbitres qui ne sanctionnent pas des fautes grossières ou évidentes à la télé et on ne va rien faire? Beaucoup de résultats sont faussés car les arbitres sont complétement dépassés et vous croyez que ça va durer encore longtemps? Avant cela pouvait passer, le jeu allait moins vite et on lisait le compte rendu du match dans le journal. Maintenant il y a les images, des caméras dans tous les angles, désolé mais il faut vivre avec son temps ou arrêter de diffuser des matches à la télé comme ça les arbitres continueront d'être des hommes avec leur faiblesse mais en petit comité et sans relenti! mais comme ce n'est plus possible, qu'il y a trop d'argent en jeu il faudrait peut-être s'adapter avant que beaucoup ne se lassent à force d'injustice, de scandale, d'évidence non vue et de beaucoup d'incompétence ! <{POST_SNAPBACK}> Signaler