March 18, 200521 yr comment_67157 bon, ce soir des potes organisent une soirée à thème. le thème : bande dessinée.... moi je kiffe les soirées deguisement :rolleyes: , mais si je veux pas rester sur le pas de la porte (ils en sont presque capable :lol: ) je dois me trouver un deguisement... alors le truc c que j'ai aucune idée de ce que je pourrais trouver, sachant que j'ai pas grand chose dans ma garde robe qui pourrait me faire passer en tintin ou obelix.... alors si vous avez des idées, un truc carrement marrant et original qui tiendrait à un petit detail, je vous en serait reconnaissant eternellement. mon plan de secours : 2 cartons marqués d'un titre de BD (c juste pour rentrer :lol: ) I Kiffe the neige Report
March 18, 200521 yr comment_67165 Gaston Lagaffe ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
March 18, 200521 yr comment_67166 alix "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
March 19, 200521 yr comment_67255 Alors t'as trouvé finalement? Edited March 19, 200521 yr by Delf Delf Report
March 19, 200521 yr Author comment_67289 bon en fait le theme c'etait "dessin animé" un pote a eu l'idée genialissime de "Olive et Tom" donc sans se fouler (maillot de foot, short, chaussettes), ca l'a fait alors si vous avez le meme pb aue moi, voici une liste non exhaustive de deguisements presents : chevaliers du zodiaque, tom sawyer, schtroumpfs, albator, boule et bill, inspecteur gadget, popeye, sailor moon, alladin, tortues ninja, satan petit coeur (dragon ball z) tout le monde s'etait dechiré, ct super sympa ! I Kiffe the neige Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.