Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68529 et pour le deplacement a auxerre c est quand la date exacte du match....le samedi 23 avril ou pas...? Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68533 pour l'instant toujours fixé au samedi 23 avril 20h (foot pro) Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68539 A priori ça restera le samedi (peut-être à 17H15) car Auxerre joue le mercredi précédent contre Boulogne et Lyon le mardi ou le mercredi suivant contre...Milan. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69270 pour le deplacement a auxerre , il faudra compter combien par personne (prix membres hex@s)...? merci d avance et a bientot sur le forum... Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69271 je te sens préssé comme garçon non ? je dirai 15 euros environ (que le transport) Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69276 Au départ de Lyon, je m'occuperai bien d'organiser et de mettre en place quelque chose, mais je ne sais pas comment m"y prendre pour que tout soit parfait... Si le match est samedi, faudrait monter un bus au départ de Lyon, c'est obligé Signaler
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_69347 Au départ de Lyon, je m'occuperai bien d'organiser et de mettre en place quelque chose, mais je ne sais pas comment m"y prendre pour que tout soit parfait... Si le match est samedi, faudrait monter un bus au départ de Lyon, c'est obligé <{POST_SNAPBACK}> Si c'est toi qui t'en occupe, on n'est pas encore arrivé.... Moi je suis à 200% partant, faudrait voir ce que l'on peut faire au départ de Lyon et surtout qui est partant. Signaler
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_69361 Moi je suis à 200% partant, faudrait voir ce que l'on peut faire au départ de Lyon et surtout qui est partant. Moi je suis partant et contrairement à Strasbourg, cette fois ci c'est sur et certain. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_69373 Moi je suis partant et contrairement à Strasbourg, cette fois ci c'est sur et certain. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi c'est sûr et certain, mais on n'est jamais l'abri d'un contre-temps... Signaler
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_69375 Pour Auxerre, rien de sur pour moi, tout dépendra du prix, car étant au chômage, mon portefeuille crie famine... Signaler
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_69420 Le car va se faire tous les renseignements dans la journée Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69432 je te sens préssé comme garçon non ? je dirai 15 euros environ (que le transport) <{POST_SNAPBACK}> :lol: :lol: :lol: .... non tout simplement j aime bien planifier les choses a l avance.... Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69443 si tu les planifies après coup, ça risque de poser pbm... :lol: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69445 en tout cas pour auxerre le car et attendu avec impatience, on devrait etre une dizaine deja de la section paris, chercher pas notre place elle est au fond du bus... Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69450 Attends, là je dois comprendre que je dois vendre ton corps... je ne te louperai pas si j'y pense... Signaler
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_69461 Pour Auxerre, je devrais pouvoir venir. Mais pas pour Marseille... Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler