Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Auxerre Et Marseille = 2 Bus

Featured Replies

Posté(e)

et pour le deplacement a auxerre c est quand la date exacte du match....le samedi 23 avril ou pas...?

• Réponses 66
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pour l'instant toujours fixé au samedi 23 avril 20h (foot pro)

Posté(e)

A priori ça restera le samedi (peut-être à 17H15) car Auxerre joue le mercredi précédent contre Boulogne et Lyon le mardi ou le mercredi suivant contre...Milan.

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)

pour le deplacement a auxerre , il faudra compter combien par personne (prix membres hex@s)...?

merci d avance et a bientot sur le forum... :D

Posté(e)

je te sens préssé comme garçon non ?

je dirai 15 euros environ (que le transport)

Posté(e)

Au départ de Lyon, je m'occuperai bien d'organiser et de mettre en place quelque chose, mais je ne sais pas comment m"y prendre pour que tout soit parfait...

Si le match est samedi, faudrait monter un bus au départ de Lyon, c'est obligé :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Au départ de Lyon, je m'occuperai bien d'organiser et de mettre en place quelque chose, mais je ne sais pas comment m"y prendre pour que tout soit parfait...

Si le match est samedi, faudrait monter un bus au départ de Lyon, c'est obligé  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Si c'est toi qui t'en occupe, on n'est pas encore arrivé.... ;):D

Moi je suis à 200% partant, faudrait voir ce que l'on peut faire au départ de Lyon et surtout qui est partant.

Posté(e)
Moi je suis à 200% partant, faudrait voir ce que l'on peut faire au départ de Lyon et surtout qui est partant.

Moi je suis partant et contrairement à Strasbourg, cette fois ci c'est sur et certain.

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)

Pour Auxerre, rien de sur pour moi, tout dépendra du prix, car étant au chômage, mon portefeuille crie famine...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
je te sens préssé comme garçon non ?

je dirai 15 euros environ (que le transport)

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: :lol: :lol: .... non tout simplement j aime bien planifier les choses a l avance.... :respect:

Posté(e)

si tu les planifies après coup, ça risque de poser pbm... :lol:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

en tout cas pour auxerre le car et attendu avec impatience, on devrait etre une dizaine deja de la section paris, chercher pas notre place elle est au fond du bus...

Posté(e)

Attends, là je dois comprendre que je dois vendre ton corps... je ne te louperai pas si j'y pense...

Posté(e)

Pour Auxerre, je devrais pouvoir venir.

Mais pas pour Marseille...

Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux