Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66586 Avis à toutes les bonnes âmes charitables : Avez vous des invits (1 à 3) à m'offrir, ou tout du moins des bons plans pour en récupérer SVP ? Merci beaucoup ! Indy ----------------------------------------------------------- Message to $ynop$ (because you speak English very well now !) : Have you got invitations (between 1 and 3) to offer me, or at least easy ways to get some please ? Thanks a lot ! Indiana "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66588 in english, indy is not indy ???? :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66600 renseigne toi, y a une journée gratuite pr les filles et une pr les garçons Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66630 I don't speak english, I speak australian.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a Auteur comment_67169 :lol: merci pour les infos, je crois que j'irai demain avec ma carte hexa "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler