Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66103 J'ai une IP, je voudrais connaitre le site à qui elle correspond. Une idée ? (PS : c'est assez urgent) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66107 tu essaie de savoir où tes collegues surf ??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a Auteur comment_66109 oui. En fait, je veux choper 1 mec qui a piraté 1 des mes serveur pour récupérer l'IP et en faire un serveur proxy. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66113 http://www.ripe.net/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a Auteur comment_66115 marche moyen... 207.46.110.20 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66116 Il est pas en europe alors http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a Auteur comment_66117 possible "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66123 Search results for: 207.46.110.20 OrgName: Microsoft Corp OrgID: MSFT Address: One Microsoft Way City: Redmond StateProv: WA PostalCode: 98052 Country: US NetRange: 207.46.0.0 - 207.46.255.255 CIDR: 207.46.0.0/16 NetName: MICROSOFT-GLOBAL-NET NetHandle: NET-207-46-0-0-1 Parent: NET-207-0-0-0-0 NetType: Direct Assignment NameServer: NS1.MSFT.NET NameServer: NS5.MSFT.NET NameServer: NS2.MSFT.NET NameServer: NS3.MSFT.NET NameServer: NS4.MSFT.NET Comment: RegDate: 1997-03-31 Updated: 2004-12-09 TechHandle: ZM39-ARIN TechName: Microsoft TechPhone: +1-425-936-4200 TechEmail: noc@microsoft.com OrgAbuseHandle: HOTMA-ARIN OrgAbuseName: Hotmail Abuse OrgAbusePhone: +1-425-882-8080 OrgAbuseEmail: abuse@hotmail.com OrgAbuseHandle: MSNAB-ARIN OrgAbuseName: MSN ABUSE OrgAbusePhone: +1-425-882-8080 OrgAbuseEmail: abuse@msn.com OrgAbuseHandle: ABUSE231-ARIN OrgAbuseName: Abuse OrgAbusePhone: +1-425-882-8080 OrgAbuseEmail: abuse@microsoft.com OrgNOCHandle: ZM23-ARIN OrgNOCName: Microsoft Corporation OrgNOCPhone: +1-425-882-8080 OrgNOCEmail: noc@microsoft.com OrgTechHandle: MSFTP-ARIN OrgTechName: MSFT-POC OrgTechPhone: +1-425-882-8080 OrgTechEmail: iprrms@microsoft.com http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a Auteur comment_66124 merci "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66126 marche moyen... 207.46.110.20 <{POST_SNAPBACK}> baym-gw20.msgr.hotmail.com Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66128 Le prez, l homme qui va faire tomber M$ pour piratage http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a Auteur comment_66132 kro$oft, non, mais les petits malin qui taxent les IP de mes serveurs pour monter des serveurs proxy, OUI ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66743 kro$oft, non, mais les petits malin qui taxent les IP de mes serveurs pour monter des serveurs proxy, OUI ! <{POST_SNAPBACK}> on a quelques soucis ces derniers jours sur un serveur Linux. Je soupsonne peut etre ce genre de pb! Tu sais comment ils ont fait pour monter ce proxy ? comment le repérer ? ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a Auteur comment_66832 c'est en fait assez simple... Tu prends l'IP de ton serveur, et tu regardes si il "navigue". Si oui, 2 solutions... Soit qq1 est dessus et surf, soit l'IP a été piratée. A ce moment là, tu fais un nbtsat -a et tu récupères l'adresse MAC, et tu pars à la pèche sur tes switchs avec l'adresse mac. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66847 Je pense pas que l'@ IP du serveur est été piratée, car il n'y a pas de trace de "navigation" avec. Par contre, on a des choses bizarre : l'accès a un site sur ce serveur se fait "mal" par l'intermédiaire de son nom DNS, alors que par l'IP sa marche impec. En fait c'est un site "dynamique", il y a Cocoon derrière (SDX plus précisément), et certaines pages "dynamique" mettent 2/3 minutes a s'afficher par le nom DNS alors q par l'IP s'est presque instantanée. :blink: C'est pas un pb DNS, la division info a vérifié. Pour l'instant aucune solution ou meme piste Ce qui m'a fait pensé a un proxy, c'est que par un "sniff" réseau, j'ai découvert q'il y avait des requettes bizarre sur ce serveur : "GET http://login.xxx.yahoo.com....". Auxquelles naturellement le serveur réponds par un "404"! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a Auteur comment_67426 ce sont des spy ! une vraie plaie.... Viruscan8.0i les corrige assez bien "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler