Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65789 mercredi 20h30 Sporting CP - Middlesborough (aller 3-2) Auxerre - Lille (aller 1-0) Parme - FC Séville (aller 0-0) Newcastle - Olympiakos (aller 3-1) AZ67 Alkmaar - Shakthyor Donetsk (aller 3-1) CSKA Moscou - Partizan Belgrade (allr 1-1) Real Saragosse - Austria Vienne (aller 1-1) 20 mars Villareal - Steaua Bucarest (aller le 16 mars) vos équipes disponibles : tOOn (sous réserve que Villareal fasse au moins match nul au match aller) Middlesbrough SportingPortugal FCSéville Parme Lille Olympiakos Newcastle ShakhtarDonetsk AZAlkmaar PartizanBelgrade CSKAMoscou AustriaVienne Saragosse JTABG Middlesbrough SportingPortugal Parme SteauaBucarest Olympiakos ShakhtarDonetsk AZAlkmaar PartizanBelgrade CSKAMoscou AustriaVienne Saragosse Stras SportingPortugal Parme SteauaBucarest Lille Olympiakos ShakhtarDonetsk AZAlkmaar CSKAMoscou AustriaVienne Saragosse Magicol Middlesbrough SportingPortugal Parme SteauaBucarest Villarreal Auxerre Olympiakos Newcastle ShakhtarDonetsk PartizanBelgrade CSKAMoscou AustriaVienne Saragosse Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65880 Saragosse Sporting Portugal A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a Auteur comment_66781 pas de pt GC cette fois-ci je n'ai pas le prono de magicol. seuls AZ'67-Donetsk et Newcastle-Olympiakos se disputent ce soir Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a Auteur comment_66977 JTABG (AZ67) qualifié tOOn (CSKA) qualifié stras (Saragosse) qualifié (match nul) Magicol (Saragosse) qualifié (match nul) stras et magicol économisent ainsi 1 choix puisque Saragosse a été éliminé victoires à l?extérieur : tOOn 4 Funnyoda 2 Flashback Simcharles Hippolytanicet cyrille Jeremy 1 matches nuls : Stras 4 tOOn 3 magicol 1 classement "grosses coucougnettes" C3 : tOOn 18 Jeremy 6 Steph Magicol 3 Lyonnaisforever Funnyoda Raskol 2 Lensomaniaque Flashback Simcharles Philippe Cyrille Falonne 1 Classement performance overall 2004/05 : Jtabg 142 Raskol 139 zoltan 128 Stras 127 Steph 125 seb 123 Lensomaniaque Magicol 120 Philippe 117 Iles-Féroé 113 Lyonnaisforever 112... vos équipes restantes : tOOn SportingPortugal Parme Newcastle AZAlkmaar AustriaVienne JTABG SportingPortugal Parme SteauaBucarest CSKAMoscou AustriaVienne Stras SportingPortugal Parme SteauaBucarest AZAlkmaar CSKAMoscou AustriaVienne Magicol SportingPortugal Parme SteauaBucarest Villarreal Auxerre Newcastle CSKAMoscou AustriaVienne (il faudra enlever le perdant de Villareal-Steaua) Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a Auteur comment_66983 à noter le tres beau parcours de magicol, qui a jusque là utilisé beaucoup d'équipes déjà éliminées, ce qui lui permet d'avoir + de choix pour la suite du jeu : Feyenoord Lille Standard Bilbao Sochaux Panathinaikos Aalkmaar FCSéville Saragosse sinon je m'aperçois que j'ai fait une petite erreur quant au nombre de matches nuls : il fallait lire : matches nuls : Stras 5 tOOn 3 magicol 2 JTABG 1 Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67001 :yaisse: Je reprends la tête du classement performance Signaler