Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Faire Une Page Perso

Featured Replies

Posté(e)

voila mon pb....

j'ai fait une petite page perso pour partager notamment qqes photos avec mes proches

mais voila, vu que je suis pas expert en HTML et encore moins web designer, j'ai du mal à obtenir un resultat satisfaisant (au niveau visuel)

Alors a votre avis :

- quel logiciel utiliser ? j'utilise dreamweaver, mais je le trouve trop compliqué

- avez vous des adresses de sites simples et "jolis" dont je pourrais m'inspirer :D

- quel logiciel pour creer des pages de photo ? (j'utilise actuellement une vieille version de ACDSee qui me cree une page web a partir de mes photos)

- une question plus technique : j'utilise leech ftp pour transferer mes données.

le pb est que il est difficile a utiliser pour envoyer des fichiers en grand nombre, genre plusieurs dizaines de photo. Existe il un moyen sur, efficace et facile a utiliser de transferer directement tous ces fichiers en meme temps ?

merci :)

I Kiffe the neige :D

Posté(e)

Pour le FTP, FileZilla est opensource (gratuit, libre d'accès, etc ...) : http://sourceforge.net/projects/filezilla/

D'ailleurs, pour eviter de trouver des versions crackées, piratées, ou je ne sais quoi :jmecache: , consultez le site sourceforge, vous pouvez trouvez ce qu'il vous faut en toute legalité :D

Par exemple, outre filezilla, j'utilise Gaim, eMule, 7-zip, ...

Posté(e)

Sinon, avec un blog, c'est pas plus pratique pour quelqu'un qui veut faire au plus simple ?

Modifié par TwoTi

Posté(e)

Va voir la : Mambo pour les nuls

Tu trouveras tout ce que tu veux pour creer un site rapidement, avec les étapes à suivre pas à pas :D

Pour ce qui est de la forme du site, tu regarde les templates qui te parraisse sympa, tu les bidouilles un peu avec dreamweaver :ninja:

Pour ce qui est des photos, tu installe le module de gallerie pour mambo et le tour est joué. :kisifflote:

Posté(e)
  • Auteur

ah ouais je vois qu'il va me falloir un peu plus que mes connaissances de base en HTML :D

je veux pas de blog car je me dis que c pas difficile de faire un site qu'a la classe 8) en ayant peu de connaissances en HTML. Je suis pas un boulet de l'info, c pas plus compliqué que le C ...)

I Kiffe the neige :D