Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65139 Le délai sera bref pour cette nouvelle grille de championnat, et je m'en excuse. J'espère qu'il n'y aura pas trop de retardataires qui oublieront de jouer à temps sur les deux matchs de L2 programmés dès vendredi soir. Les autres matchs auront lieu samedi (dont OL-Istres à 17h15) et dimanche. Quelques jolis duels au programme de cette grille, notamment la revanche de la récente finale entre Philippe et Raskol, et puis le "derby" entre tOOn et Séverine. Aïe, certains se sont séparés pour moins que ça ! :lol: En attendant, pensez aussi à valider un prono en coupe d'Europe cette semaine... Bons pronos à tous et allez l'OL ! ----- La grille (3 doubles autorisés pour tout le monde) Ajaccio - Paris SG Auxerre - Monaco Bordeaux - St-Etienne Lille - Toulouse Lyon - Istres Marseille - Lens Metz - Rennes Nantes - Caen Nice - Strasbourg Sochaux - Bastia Gueugnon - Châteauroux Le Mans - Montpellier ------ CHAMPIONNAT DUEL PRONO Période 3, Grille n° 2 / 11 (Programme à confirmer) Elite Jérémy - Matt Philippe - Raskol charly escp - benh Meli LLsP - falonne Iles-Féroé - magicol zoltan - julyc28 Division A Lensomaniaque - Seb T-MAX - Titouplin grege07-13 - Alaingol stras - JAC JTABG69 - steph Tommy Bond - Rayls Division B labellette - Maître K Séverine - tOOn Flashback - Bigben 91 Section Mai 2002 - Flo flocool le boulet - lyonnaisforever yodelyon - Lolotte Division C MasterGone - rougeetbleu xrgone - Nel Badgonette69 - $ynop$ viking-lyonnais - gilkman hippolytanicet - Ouiz Tom-Byk - Nikolic Si d'autres joueurs veuilent en profiter pour débuter (ou recommencer de jouer) à l'occasion de cette nouvelle Période, n'hésitez pas ! Il vous suffit de donner vos pronostics sur ce post. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65140 Ajaccio - Paris SG N Auxerre - Monaco N Bordeaux - St-Etienne N Lille - Toulouse 1N Lyon - Istres 1N Marseille - Lens 12 Metz - Rennes N Nantes - Caen 1 Nice - Strasbourg 1 Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 1 Le Mans - Montpellier 1 Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65141 Ajaccio - Paris SG 2 Auxerre - Monaco 12 Bordeaux - St-Etienne N2 Lille - Toulouse 1N Lyon - Istres 1 Marseille - Lens 1 Metz - Rennes 1 Nantes - Caen 1 Nice - Strasbourg 1 Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 1 Le Mans - Montpellier 1 Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65149 Ajaccio - Paris SG 2 Auxerre - Monaco N Bordeaux - St-Etienne N Lille - Toulouse 1N Lyon - Istres 1 Marseille - Lens N Metz - Rennes 1N Nantes - Caen 1 Nice - Strasbourg 1 Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 1N Le Mans - Montpellier 1 Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65157 Ajaccio - Paris SG N Auxerre - Monaco 1 Bordeaux - St-Etienne 1 Lille - Toulouse 1 Lyon - Istres 1 Marseille - Lens N2 Metz - Rennes 1 Nantes - Caen 1N Nice - Strasbourg 1N Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 1 Le Mans - Montpellier 1 Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65247 Ajaccio - Paris SG N Auxerre - Monaco 12 Bordeaux - St-Etienne N Lille - Toulouse 1 Lyon - Istres 1 Marseille - Lens 1N Metz - Rennes N Nantes - Caen 1 Nice - Strasbourg 1 Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 1 Le Mans - Montpellier 12 Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65248 Ajaccio - Paris SG : 12 Auxerre - Monaco : 12 Bordeaux - St-Etienne : N Lille - Toulouse : 1 Lyon - Istres : 1 Marseille - Lens : N2 Metz - Rennes : 1 Nantes - Caen : 1 Nice - Strasbourg : N Sochaux - Bastia : 1 Gueugnon - Châteauroux : 1 Le Mans - Montpellier : 1 Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65290 Ajaccio - Paris SG N2 Auxerre - Monaco N2 Bordeaux - St-Etienne 1N Lille - Toulouse 1 Lyon - Istres 1 Marseille - Lens 1 Metz - Rennes 1 Nantes - Caen 1 Nice - Strasbourg N Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 2 Le Mans - Montpellier 1 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65291 Ajaccio - Paris SG N2 Auxerre - Monaco N2 Bordeaux - St-Etienne 1N Lille - Toulouse 1 Lyon - Istres 1 Marseille - Lens 1 Metz - Rennes 1 Nantes - Caen 1 Nice - Strasbourg N Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 2 Le Mans - Montpellier 1 <{POST_SNAPBACK}> ce qu'il y a de chiant avec les doubles, c'est que quand tu en a mis sur les trois premiers matchs, tu peux plus en mettre après :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65301 ce qu'il y a de chiant avec les doubles, c'est que quand tu en a mis sur les trois premiers matchs, tu peux plus en mettre après :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas plus chiant que d'en mettre que 2 alors que tu peux en mettre 3 (ce que j'ai failli faire). :jmecache: :lol: Modifié le 8 mars 200521 a par Alaingol Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65305 Ajaccio - Paris SG N Auxerre - Monaco N Bordeaux - St-Etienne N Lille - Toulouse 1/N Lyon - Istres 1 Marseille - Lens 1/N Metz - Rennes 1/N Nantes - Caen 1 Nice - Strasbourg 1 Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 1 Le Mans - Montpellier 2 Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65315 Ajaccio - Paris SG 2 Auxerre - Monaco N Bordeaux - St-Etienne 1N Lille - Toulouse 1N Lyon - Istres 1 Marseille - Lens 12 Metz - Rennes 2 Nantes - Caen 1 Nice - Strasbourg 1 Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux N Le Mans - Montpellier 1 Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65323 Ajaccio - Paris SG N2 Auxerre - Monaco 1 Bordeaux - St-Etienne N Lille - Toulouse 1 Lyon - Istres 1 Marseille - Lens 12 Metz - Rennes N Nantes - Caen 1 Nice - Strasbourg 1N Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 2 Le Mans - Montpellier 1 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65329 Ajaccio - Paris SG : N/2 Auxerre - Monaco : N/2 Bordeaux - St-Etienne : N Lille - Toulouse : N Lyon - Istres : 1 Marseille - Lens: N Metz - Rennes : 1 Nantes - Caen : 1 Nice - Strasbourg: 1 Sochaux - Bastia: 1 Gueugnon - Châteauroux : 1 Le Mans - Montpellier : 1/N s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65340 ce qu'il y a de chiant avec les doubles, c'est que quand tu en a mis sur les trois premiers matchs, tu peux plus en mettre après :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> C'est bien gilles remarque tres pertinente Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a Auteur comment_65383 C'est bien gilles remarque tres pertinente <{POST_SNAPBACK}> voilà ce que c'est de tourner au jus d'orange Dès qu'il arrête, ça va tout de suite mieux Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65389 Ajaccio - Paris SG N Auxerre - Monaco 1 Bordeaux - St-Etienne 1N Lille - Toulouse 1 Lyon - Istres 1 Marseille - Lens 1 Metz - Rennes 12 Nantes - Caen 1 Nice - Strasbourg 12 Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 1 Le Mans - Montpellier N Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65390 Ajaccio - Paris SG 1N Auxerre - Monaco 12 Bordeaux - St-Etienne N2 Lille - Toulouse 1 Lyon - Istres 1 Marseille - Lens 1 Metz - Rennes 1 Nantes - Caen N Nice - Strasbourg 1 Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux N Le Mans - Montpellier 1 Y Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65463 Ajaccio - Paris SG 1N Auxerre - Monaco 12 Bordeaux - St-Etienne N Lille - Toulouse N Lyon - Istres 1 Marseille - Lens N Metz - Rennes 1 Nantes - Caen 1 Nice - Strasbourg 1 Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 1N Le Mans - Montpellier 1 A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65500 Ajaccio - Paris SG 1N Auxerre - Monaco 1 Bordeaux - St-Etienne N Lille - Toulouse 1 Lyon - Istres 1N Marseille - Lens N2 Metz - Rennes 1 Nantes - Caen N Nice - Strasbourg 1 Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 1 Le Mans - Montpellier 2 Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65537 Ajaccio - Paris SG 1 Auxerre - Monaco 1N Bordeaux - St-Etienne 1N Lille - Toulouse 1 Lyon - Istres 1 Marseille - Lens 12 Metz - Rennes N Nantes - Caen N Nice - Strasbourg N Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 1 Le Mans - Montpellier 1 Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65540 Ajaccio - Paris SG N2 Auxerre - Monaco 12 Bordeaux - St-Etienne 1 Lille - Toulouse 1 Lyon - Istres 1 Marseille - Lens 1 Metz - Rennes 1 Nantes - Caen 1 Nice - Strasbourg 1 Sochaux - Bastia 1N Gueugnon - Châteauroux 1 Le Mans - Montpellier 1 My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65641 Ajaccio - Paris SG : 1 Auxerre - Monaco : 1N Bordeaux - St-Etienne : 1 Lille - Toulouse : 1 Lyon - Istres : 1 Marseille - Lens : 1 Metz - Rennes : 1 Nantes - Caen : 1 Nice - Strasbourg : 1 Sochaux - Bastia : 1 Gueugnon - Châteauroux : 1N Le Mans - Montpellier : 1N Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65670 Ajaccio - Paris SG 1 2 Auxerre - Monaco 1 N Bordeaux - St-Etienne 1 Lille - Toulouse 1 Lyon - Istres 1 Marseille - Lens 1 Metz - Rennes 1 Nantes - Caen 1 Nice - Strasbourg 1 Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 1 Le Mans - Montpellier 1 N Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65699 Ajaccio - Paris SG 1N Auxerre - Monaco 1 Bordeaux - St-Etienne N Lille - Toulouse N2 Lyon - Istres 1 Marseille - Lens 12 Metz - Rennes 2 Nantes - Caen 1 Nice - Strasbourg 2 Sochaux - Bastia 1 Gueugnon - Châteauroux 2 Le Mans - Montpellier 2 Signaler