Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65081 hello a tous Depuis peux de temps inscrit chez vous,je me lance pour vous demander si certaines personnes des hex@s75 etaient interesses pour se deplacer a auxerre (le 23 avril) et a marseille l(le 21 mai),moi personnellement je suis vivement motive pour faire les deux A savoir quand meme je n ai pas de voiture,mais si le cas parmi vous;repondez moi,car a mon avis il faut commencer a en discuter maintenant pour les gens interresses Merci d avance (je serai au bar demain ce soir pour le match du werder...) Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65082 Ne t'inquietes pas, nous serons présents pour ces deux matchs, il y aura même certainement un bus au départ de paris pour auxerre Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65083 Sony dans peu de temps je vais lancer sur le cite, le dep à AUXERRES en car. Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65243 Sony dans peu de temps je vais lancer sur le cite, le dep à AUXERRES en car. <{POST_SNAPBACK}> Si on pouvait en faire autant depuis Lyon :rolleyes: :jmecache: Modifié le 8 mars 200521 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a Auteur comment_65308 Sony dans peu de temps je vais lancer sur le cite, le dep à AUXERRES en car. <{POST_SNAPBACK}> ok ca roule....on reste en contact... ps je crois que c est toi que j ai croise au cafe des hexas,lors du derby, t etais avec ta fille et en partant on a plaisanter sur "le tifo" du virage nord... Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65312 t etais avec ta fille <{POST_SNAPBACK}> c'est pas sa fille, c'est sa copine ! :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a Auteur comment_65313 ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!......ok!!!!!!!!!!!!!!!!! :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: desole..........lol........... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a Auteur comment_66597 pour la suite des evennements...http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=3928&st=0&p=66596&......!!!!!!!! Signaler