Aller au contenu

Stade Malherbe De Caen


Invité bonduelle

Messages recommandés

Invité bonduelle

salut les lyonnais

ça va ? pas trop déçu de ce match de merde...enfin je veux dire de votre match de m**** :rolleyes:

dites moi pourquoi on a gagné?surement parce que Aulas avaient oublié son carnet de chèque... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les lyonnais

ça va ? pas trop déçu de ce match de merde...enfin je veux dire de votre match de m**** :rolleyes:

dites moi pourquoi on a gagné?surement parce que Aulas avaient oublié son carnet de chèque... :respect:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais dis moi tu commences bien toi :allezol:;)

Franchement perso je suis pas dessus du tout deja parce que j'ai vraiment pas eu l'impression d'assister a un match de foot et quitte a perdre je prefere que ce soit contre caen, au moin vous prenez 3 pts et ca vous éloigne de la l2, ce qui me fait bien plaisir ;)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les lyonnais

ça va ? pas trop déçu de ce match de merde...enfin je veux dire de votre match de m**** :rolleyes:

dites moi pourquoi on a gagné?surement parce que Aulas avaient oublié son carnet de chèque... :respect:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas parce que Mr Aulas a oublié son carnet de chèques que vous avez gagné.

En effet, les nombreux sups de l'OL d'origine Normande, dont je fait partie, au vue des matchs à jouer cette journée, on comprit:

- Que, de toute façon, quelque soit le résultat du match Caen-Lyon, L'OL garderait ses distances avec la concurrence.

- qu'aprés le 4 0 infligé aux Caennais au match aller, l'OL n'avait plus rien à prouver face à cette équipe.

Nous avons donc demandé à l'OL de laisser au stade Malherbe le bénéfice des trois points pour leur permettre de, peut être, rester en L1 la saison prochaine.

;)

Normand à jamais, depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bonduelle

t'en fait pas l'ami viking-lyonnais on sera là l'an prochain, surtout qu'après cette victoire le moral est au plus haut...

...mazure mazure mazure...

c'est notre star régionaledepuis des années dommage que watier devienne vieux ;)

en tout cas merci pour les 3points :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas l'ami viking-lyonnais on sera là l'an prochain, surtout qu'après cette victoire le moral est au plus haut...

...mazure mazure mazure...

c'est notre star régionaledepuis des années dommage que watier devienne vieux :D

en tout cas merci pour les 3points :D

<{POST_SNAPBACK}>

De rien mais tu pourras quand meme remarquer que le lyonnais est genereux :D:D

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
vive caen en ligue 2

excusez moi je ne pouvai pas resister :D  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Le fait que Stade Malherbe soit descendu en L2 ne donne pas plus de possibilité au HAC de monter en L1. Par contre la Normandie n'est plus représenté L1 et ça c'est triste, alors de là à se réjouir??????????.

J'aimerais mieux de voir les sups (Barbarians, Ciel & Marine, Fier d'être Havrais) se rejouir de voir les Caennais les retrouver en L1.

J'espère revoir les deux équipes en L1 pour la saison 2006-2007

Vik, supporter de tous les club Normands.

Normand à jamais, depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Stade Malherbe soit descendu en L2 ne donne pas plus de possibilité au HAC de monter en L1. Par contre la Normandie n'est plus représenté L1 et ça c'est triste, alors de là à se réjouir??????????.

J'aimerais mieux de voir les sups (Barbarians, Ciel & Marine, Fier d'être Havrais) se rejouir de voir les Caennais les retrouver en L1.

J'espère revoir les deux équipes en L1 pour la saison 2006-2007

Vik, supporter de tous  les club Normands.

<{POST_SNAPBACK}>

Juste une petite histoire de Normand. Pour faire honneur aux Normands en fait.

Je vis aux Etats Unis. Je participe a un Championnat amateur 7-7 mixte. Un jour, je marque un but. Pas dur vu le niveau ici. Et soudain 3 personnes en bord de touche se mette a chanter "Qui ne Saute pas n'est pas Lyonnais !". On leur avait dit que j'etais francais, lyonnais de surcroit. Ils ont chante ca et saute durant mon match. Ces personnes etaient de Caen et supporters du Stade Malherbe.

A tous jamais les normands seront dans mon coeur.

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite histoire de Normand. Pour faire honneur aux Normands en fait.

Je vis aux Etats Unis. Je participe a un Championnat amateur 7-7 mixte. Un jour, je marque un but. Pas dur vu le niveau ici. Et soudain 3 personnes en bord de touche se mette a chanter "Qui ne Saute pas n'est pas Lyonnais !". On leur avait dit que j'etais francais, lyonnais de surcroit. Ils ont chante ca et saute durant mon match. Ces personnes etaient de Caen et supporters du Stade Malherbe.

A tous jamais les normands seront dans mon coeur.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah!! Voilà une belle histoire qui rechauffe mon coeur. :megacool:

Normand à jamais, depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! Voilà une belle histoire qui rechauffe mon coeur. :megacool:

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais mon cote romantique me perdra...je me serai cru dans les remplacants avec Keanu Reeves ....

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas l'ami viking-lyonnais on sera là l'an prochain, surtout qu'après cette victoire le moral est au plus haut...

...mazure mazure mazure...

c'est notre star régionaledepuis des années dommage que watier devienne vieux ;)

en tout cas merci pour les 3points ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Et t'es plus la....que c'est triste....et la star regionale est devenu la star regionale Loire Forez !!!

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...