Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64370 Voici les résultats des 8es de finale de la Coupe de France Duel Prono ! Après le report de Boulogne-Nantes, il ne restait plus que 7 matchs, pas si faciles que ça à deviner puisque personne n'a fait mieux que 5 bons résultats. Flashback, Tommy Bond, Philippe, Viking-lyonnais et JTABG69 sont les meilleurs performeurs du tour et en profitent pour se qualifier pour les 1/4 de finale de cette épreuve, en compagnie notamment du tenant du titre Jérémy. Ci-dessous l'ensemble des résultats. ------------- la grille exacte : Rennes - Monaco > 2 Auxerre - Paris SG > 1 Clermont - Lyon > N Lille - Grenoble > 2 Nîmes - Nice > 1 Boulogne - Nantes > 0 Albi - Sochaux > 2 Sedan - Quevilly > 1 ------------- CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes sur cette grille N.B. : Les joueurs à égalité sont départagés suivant le + grand nombre de "2" justes, puis selon le + grand nombre de "N" justes. Si ces critères ne suffisent pas, la priorité revient au premier à avoir posté. 1. Flashback 5 2. Tommy Bond 5 3. Philippe 5 4. viking-lyonnais 5 5. JTABG69 5 6. Badgonette69 4 7. stras 4 8. Lensomaniaque 4 9. grege07-13 4 10. Rayls 4 11. Raskol 4 12. steph 4 13. Jérémy 4 14. Lolotte 4 15. hippolytanicet 3 16. Titouplin 3 17. Tom-Byk 3 18. MasterGone 3 19. Nikolic 2 20. T-MAX 2 ------------ DUEL PRONO COUPE DE FRANCE - - - 1 / 8es de finale - - - en gras, les qualifiés pour les 1/4 Badgonette69-Tommy Bond 0-1 ( Clermont-N ) Philippe-Rayls 1-0 (Nîmes ) Tom-Byk-Stras 1-2 (Nîmes / Monaco Auxerre ) Grege07-13-JTABG69 0-1 ( Nîmes ) Lensomaniaque-steph 1-1, 2-1 après prol. (Monaco / Nîmes ) Jérémy-Titouplin 2-1 (Auxerre Nîmes / Clermont-N) Flashback-Raskol 2-1 (Monaco Clermont-N / Nîmes ) viking-lyonnais-Lolotte 1-0 (Grenoble ) Amical T-MAX-MasterGone 0-1 ( Sochaux ) Nikolic-hippolytanicet 0-1 ( Grenoble ) Plus beau duel : Flashback - Raskol 2-1 Plus beau but : Viking-lyonnais, Hippolytanicet (Grenoble) --------- Les quarts de finale Rappel des qualifiés (avec leur division d'appartenance pour la Période à venir) Elite Jérémy Philippe Division A JTABG69 Lensomaniaque Stras Tommy Bond Division B Flashback Division C Viking-lyonnais Tirage au sort : Il sera effectué dimanche prochain dans l'émission Téléfoot. On appliquera la correspondance suivante : Flashback <=> Auxerre Jérémy <=> Boulogne / Nantes JTABG69 <=> Clermont Lensomaniaque <=> Grenoble Philippe <=> Monaco Stras <=> Nîmes Tommy Bond <=> Sedan Viking-lyonnais <=> Sochaux Les matchs se joueront les 19 et 20 avril prochains. Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64377 Je suis heureux d'être qualifié !!!!! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64470 Coupe de la ligue: en final Coupe de France: 1/4 J'ai une chance de sauver ma saison Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64475 Coupe de la ligue: en final Coupe de France: 1/4 J'ai une chance de sauver ma saison <{POST_SNAPBACK}> Croise les doigts pour ne pas tomber contre Clermont Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64495 Bravo à mon adversaire et en tant que supporter parisien, je n'ai plus qu'à me suicider Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64834 Tirage au sort des 1/4 de finale : Jérémy - Flashback Tommy Bond - Lensomaniaque Philippe - JTABG69 Stras - Viking-lyonnais Signaler