Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64187 qu il joue a l OM ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64189 La sanction : exilé dans l'Altiplano en Bolivie.... :lol: Alors là je trouve la sanction justifiée Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a Auteur comment_64250 la sanction est une amende sur la paye de barthez c tout allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64252 la sanction est une amende sur la paye de barthez c tout <{POST_SNAPBACK}> :blink: Une amende sur sa propre paye ?? Oh les salauds ! Ils auraient pu au moins lui mettre une amende sur la paye d'un autre joueur :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64254 Sanction sur la paye heu je vais dire pendant quelques mois et suspension de quelques matchs en équipe nationnale Et ce que j'éxigerais: que l'arbitre concerné vienne à Marseille lui rendre la monnaie de sa pièce. :jmecache: Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64255 Et ce que j'éxigerais: que l'arbitre concerné vienne à Marseille lui rendre la monnaie de sa pièce. :jmecache: En direct à Téléfoot... Signaler