Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64046 moi, c'est paris.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64047 Beinh moi Marseille ou Aix Dsl Gob pour le Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64056 vous gagné combien pr mois? <{POST_SNAPBACK}> un peu plus de 1500 brut par mois Modifié le 1 mars 200521 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64058 Comme charly, je suis surpris de voir qu'on a reproché à Trunk de le dire. Je serais aussi prêt sans pb à donner le mien, et j'estime que ça peut souvent être intéressant, et en tous cas pas gênant, d'avoir une idée des salaires ailleurs. J'aimerais bien savoir ce qui dérange... Il y en a certainement qui gagnent et qui gagneront plus (resp. moins) que moi. Tant mieux pour eux (resp. tant mieux pour moi). Si un métier est susceptible de m'intéresser, il faut bien avoir une idée du salaire qui va avec, surtout dans le cas où il y aurait besoin de baisser mon salaire actuel... Bref, je comprend à la limite qu'on ne veuille pas donner son salaire, mais j'ai plus de mal à comprendre qu'on soit choqué de pouvoir lire celui d'un autre, dès lors qu'il l'indique lui-même. Sinon, lulu, ça a l'air effectivement bien sympa comme job, opur un moment en tous cas... Modifié le 1 mars 200521 a par grob Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64060 Sinon, lulu, ça a l'air effectivement bien sympa comme job, opur un moment en tous cas... <{POST_SNAPBACK}> ouais, à court terme.... car à un moment, j'aimerai avoir un poste un peu plus "carré"... Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64065 Beinh moi Marseille ou Aix Dsl Gob pour le <{POST_SNAPBACK}> Pour en revenir au probleme soulevé par trunk, moi aussi , je ne comprend pas ce probleme avec l'argent en France. On est entre adulte donc je ne vois pas ce qui a pu choquer. Moi, je ne sais pas combien je gagne exactement. :ninja: Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64068 Moi, je ne sais pas combien je gagne exactement. :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Trop de liquide recupere sur les albanaises ou les togolaises :mafieux: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64070 Je ne travaille qu'à mi-temps, donc je touche environ la moitié du SMIC, je crois, mais ça se prend toujours. Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64071 Tu as lu Le Progrès hier ? Y'a un dossier sur la judiciarisation de la société en page 7 intitulé "Au secours monsieur le procureur", il y a justement un article sur le cas des prof : Je te met le résumé trouvé sur leur site, si ça t'interresse je pourrais toujours de faire passer l'article en entier <{POST_SNAPBACK}> Oui oui ça m'intéresse J'avoue que je n'oublie plus de payer ma cotisation à l'autonome et pour ce qui est de la hierarchie, ça doit effectivement pas trop les ennuyer parce qu'on entend souvent des "débrouillez-vous pour désenvenimer l'affaire avec les parents". Bonne à tout faire... (...) <{POST_SNAPBACK}> Ouahouuuuu... ça a drôlement changé les qualifications et compétences des bonnes à tout faire !!! (chapeau!!!) Moi, mon salaire vous le trouverez partout (c'est le même pour tout le monde), il est autour de 1500 euros net par mois... (je rappelle juste pour info, que les profs sont payés 10 mois étalés sur 12) ((pas de CE, pas de ticket resto, pas de chèques vacances, pas de 13ème mois, pas de voiture de fonction, pas de RTT, mutuelle pourrie, travail souvent le week-end et le soir)) (((j'aime bien me plaindre ))) Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64072 Ah oui, juste par curiosité, ça me plairait beaucoup de savoir combien vous touchez (et je trouve super ce post, parce que personnellement j'ai bcp de mal à imaginer ce qu'est la vie professionnelle dans le privé) Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64075 Pour ma part, tu divises 1500 par 3. Mais pour la mutuelle, tu n'es pas obligée de prendre les couvertures MGEN. Personnellement, je suis affiliée à la sécu de la MGEN mais ma complémentaire santé est souscrite chez Prévéa qui, elle, rembourse bien (étant encore étudiante, je bénéficie gratuitement de la mutuelle parentale jusqu'à la fin de mes études). Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64076 Je ne travaille pas mais je suis tellement riche que ca serai indécent de devoiler ma fortune. Je fais quelques dons a des oeuvres humanitaires, dernierement j'ai envoyé un caché UPSA aux victimes du Tsunami, je peux ainsi me regarder dans la glace chaque matin en me disant "té vraiment un mec bien". Modifié le 1 mars 200521 a par Rod241 Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64080 Ah oui, juste par curiosité, ça me plairait beaucoup de savoir combien vous touchez <{POST_SNAPBACK}> j'en avais parlé ici même avec Robby voila quelques temps. Donc voila en gros ce que je gagne Pour moi, entre 1500 et 2500 euros par semaine ( je parle d'honoraires et non de revenus nets et uniquement ceux de mon activité principale). Sachant que j'ai 3/4 de frais en tout genre ... Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a Auteur comment_64086 1234? brut, 13ème mois, tickets resto, mutuelle obligatoire, 10 RTT par an. 7h20 par jour (8h au plus tôt, et 18h au plus tard) 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64110 je suis indemnisée 23? la semaine... et je devrais toucher environ 1300? net en débutant, avec des horaires tout bizarre. Gob> on sais bien que tu es toubib mais comment décrirais-tu ton métier de l'intérieur? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64160 pour etre exact Falonne il me semble que le salaire des instis avait été défini à la fin du 19è comme équivalent à "9 mois de solde d'un capitaine de gendarmerie, à payer sur 12 mois" perso je n'ai pas de tickets restos, les RTT ca dépnd des années puisque je suis cadre au forfait et doit travailler 215 jours par an donc en fonction du nb de jours fériés qui tombent un weekend ou non j'ai entre 11 et 15 RTT par an dont 2 ou 3 imposés (genre vendredi de l'Ascension) Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64170 pour etre exact Falonne il me semble que le salaire des instis avait été défini à la fin du 19è comme équivalent à "9 mois de solde d'un capitaine de gendarmerie, à payer sur 12 mois" <{POST_SNAPBACK}> Wahouuu !! Merci pour cette précision Cela dit, est-ce que cela n'aurait pas changé car je pas instite mais PE...? Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64173 honnetement je ne sais pas je me souviens juste d'avoir lu ca un jour mais ej pense que depuis 1 siècle la corrélation a disparu et puis si à l'époque les profs avaient 3 mois de vacances maintenant c'est plutôt 4 Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64174 honnetement je ne sais pas je me souviens juste d'avoir lu ca un jour mais ej pense que depuis 1 siècle la corrélation a disparu et puis si à l'époque les profs avaient 3 mois de vacances maintenant c'est plutôt 4 <{POST_SNAPBACK}> Non non fafa résiste, résiste... Ne répond pas à ce genre de prococation Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64177 euh je ne te provoquais aucunement officiellement tu as 4 mois de vacances après je suis d'accord que vous en occupez une partie en préparation de cours, corrections de copie etc Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64251 Tu as au moins ta conscience pour toi Fafa Charly ayant un job de bandit, aupres d une tres grosse boite de bandits / voleurs / menteurs Que l on ne me dise pas que l on engrange autant de blé dans un boite sans faire des "choses" hors la loi http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64257 Mais pour la mutuelle, tu n'es pas obligée de prendre les couvertures MGEN. Personnellement, je suis affiliée à la sécu de la MGEN mais ma complémentaire santé est souscrite chez Prévéa qui, elle, rembourse bien (étant encore étudiante, je bénéficie gratuitement de la mutuelle parentale jusqu'à la fin de mes études). <{POST_SNAPBACK}> Bah j'ai pas pris la MGEN justement mais la MAGE (c'est la p'tite concurrente) Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64258 Tu as au moins ta conscience pour toi Fafa Charly ayant un job de bandit, aupres d une tres grosse boite de bandits / voleurs / menteurs Que l on ne me dise pas que l on engrange autant de blé dans un boite sans faire des "choses" hors la loi <{POST_SNAPBACK}> :saint: bof moi je travaille à la holding ce que font les filiales ne dépend pas de moi :saint: Signaler