Posté(e) le 24 février 200521 a comment_62947 c'te voyeuse :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_62951 c'te voyeuse :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Ils font la même chose alors... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_62953 Ils font la même chose alors... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> tu crois qu'ils peuvent faire passer leurs photos??? :ninja: :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_62956 :lol: je veux bien voir les photos des pigeons..... :ninja: Quoi que, pour avoir déjà dormi avec Garion, j'en garde pas non plus un souvenir impérissable... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a Auteur comment_62966 Décidèment, on en apprend des choses sur $$ ce matin ... Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_62973 et, j'en garde encore.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_62979 :lol: je veux bien voir les photos des pigeons..... :ninja: Quoi que, pour avoir déjà dormi avec Garion, j'en garde pas non plus un souvenir impérissable... :ange: <{POST_SNAPBACK}> :o :o :o :o :o Ouais mais je suis sure que t'as pas eu le droit aux ********* et aux ********** non plus Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_62980 C'est sans doute pour caq ue le souvenir n'est pas impérissable..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63012 ça c'est derriere chez moi : Modifié le 24 février 200521 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63033 Tu habites où Zoltan? C'est très chouette en tout cas Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63034 J'habite à quelques km de Belfort en pleine campagne, c'est les Vosges que l'on devine en arriere plan 8) . Mais aujourd'hui c'est un peu voilé donc pas terrible en terme de visibilité Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63049 Non, et en plus je les craint un peu ces betes :pasconfiance: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63053 on dirait des fjords. Y'a pas une race plus gentille..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63076 ils me semblent petits pour des comtois.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63117 Voila ce que je vois de chez moi... Enfin ce que j'espère voir un jour de chez moi... vu que j'ai pas de chez moi pour l'instant.... Néanmoins à partir du mois d'avril, chez moi c'est chez benh, donc j'aurai qu'a remonter le post C'est con pour fêter le titre moi aussi je serai à la mairie !!! On devrait louer l'appart au hexa pour la soirée !!! j'en connais une qui sera folle de joie !! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63119 Moi je pencherais plutôt pour des comtois <{POST_SNAPBACK}> Idem, ils paraissent petits certainement parce que la photo a été prise de loin. Si tu compares leur hauteur à celle des piquets de la cloture pour le coup il seraient très grands tes poneys. Modifié le 24 février 200521 a par viking-lyonnais Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63152 bon, Z, c'est quoi la "marque" des bourrins ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63154 Si j'y connaissait quelque chose je te le dirais, mais il sont grand et tres costauds :jmecache: Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63156 va leur demander... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63183 Bah grands et très costauds, avec cette robe et dans la région de zoltan, c'est des comtois Signaler