Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Monaco-lyon

Featured Replies

Posté(e)

Recruter Inzaghi et Bilic.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

y'a deja kallon pour faire bilic..... On me touche le thorax, je tombe en me tenant le visage.... :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

s'il était le seul ... :rolleyes:

Posté(e)

Faut arrêter avec Bilic.

Certes il a simulé sur la faute réelle et stupide de Laurent Blanc. Une fois.

Citez-moi une autre simulation qu'il aurait faite, et on en reparle.

Vous cataloguez les joueurs encore plus vite qu'un arbitre. :D

Sinon, effectivement c'est fou que Roma dise un truc pareil. Je me demande si c'est Deschamps qui leur inculque ces jolies valeurs...

Posté(e)

tout comme arconada... il a laissé passé le ballon sous son ventre contre platini une seule fois... Ca n'empeche pas que cette "boulette" porte son nom....

Je n'ai rien de particulier contre Bilic, mais, ce type de simulation m'exaspère...

Désolé de ne pas supporter les tricheurs...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Deja Arconada, c est un gardien espagnol, c est a peine mieux que les gardien anglais. :ninja:

Ensuite Billic, au niveau de sa carriere internationale, a part faire l enc... face a Blanc, il n a jamais rien fait. Ca reste a mon sens un petit joueur.

Non non je ne suis pas de mauvaise foi ;) :lol:

Je remarque aussi que personne n a rien dit sur Inzaghi, l evidence parle d elle meme :D :ange:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Je n'ai rien de particulier contre Bilic, mais, ce type de simulation m'exaspère...

Désolé de ne pas supporter les tricheurs...

Moi non plus je les supporte pas. Tout comme je supporte pas les casseurs. Est-ce qu'Essien est un casseur parce qu'il a craqué contre Monaco ?

Quant à la simulation, si tu en veux une vraie, préméditée et tout, parle de Lee Dixon. Là il n'y avait pas de faute au moins.

Inzaghi, il plonge sans doute, en tous cas il l'a fait. On pourrait parler de Owen aussi, l'homme qui plonge et qui dit après "si le défenseur est assez con pour se laisser prendre, c'est sa faute" (à moins que ce ne soit l'arbitre qui soit pris par tes simulations, co***).

Posté(e)

essien, n'est selon moi pas un casseur, mais il a la réputation de jouer physique...

Pour moi, il n'y a plus de "casseurs"en France depuis la fin des Germain, Colleter, Mozer, llacer, Pardo ou autre Casoni....

Il plus non plus de simulateurs depuis la fin des Ravanelli, Fiorèse ou autre Simone....

Mais,, cela n'empeche pas de voir de temps en temps un plongeur, un vilain geste un peu appuyé... Faut-il pour autant le passer sous silence et faire comme side rien n'était ?

Posté(e)

On est d'accord qu'il faut pas le passer sous silence. Mais entre parler d'un geste pour essayer d'inciter les joueurs à les éviter, et coller des étiquettes, y a de la marge. :D

Pour moi, y a encore des casseurs en France (Costa par exemple).

Des simulateurs, je sais pas trop. Je ne voudrais pas que Nilmar en devienne un...

Posté(e)

si tu repprends mon 1er message, je parle de kallon qui fait une bilic sur ce coup là... Je ne le classe pas dans les simulateurs, loin de là...

Et, pour Bilic, je crois malheureusement pour lui que ce geste (se tenir le visage aprs un coup sur la poitrine) lui restera collé pour encore un bon moment même si, ce n'est pas du tout son genre...

Ca risque de rester autantr que "l'arconada"...

Posté(e)

Je crois que l'Arconada est un geste au même titre que la panenka.

La Landreau et la Bilic justement pas vraiment. ;)

Surtout parce que Bilic est loin d'être le premier à simuler.

Enfin, on est en gros d'accord. Simuler c'est pas bien. Le reste n'est que littérature :D

Posté(e)

ben oui, l'arconade est un geste qui consiste pour un gardien à se trouer et laisser passer le ballon sous son ventre...

La bilic est (à mon avis) un geste qui consite à se laisser tomber en se tenant la tete apres avoir été touché au thorax....

Sinon, d'accord avec toi... C'est de la littérature (et de l'écriture :D )

Posté(e)
1_Pour moi, y a encore des casseurs en France (Costa par exemple).

2_ Des simulateurs, je sais pas trop. Je ne voudrais pas que Nilmar en devienne un...

<{POST_SNAPBACK}>

1_ ah bon ? :huh:

2_tu doutes de la presence de simulateurs ?

j'aurai tendance a dire que c'est la majorité, même en amateur chez les enfants, que je vois tous les WE.

Posté(e)

Une seule solution à ce problème : une commission qui visionne tous les matchs sur video et punit ( matchs de suspension et amende pour le club) les simulateurs et ceux qui marquent volontairement de la main, bref tous les tricheurs.

Modifié par Philippe

Posté(e)
1_ ah bon ? :huh:

2_tu doutes de la presence de simulateurs ?

j'aurai tendance a dire que c'est la majorité, même en amateur chez les enfants, que je vois tous les WE.

<{POST_SNAPBACK}>

1- oui oui...

2- Je pense qu'il y en a, c'est juste que j'avais pas d'exemple en tête. Je parle de simulateur régulier, pas d'un gars qui fait une simulation une fois dans un match.

Posté(e)

Et bien, justement ( je ne vise aucune equipe en particulier), tu n'as pas l'impression d'assister a un concours de plongeaon, de simulations de blessures à longueur de match, etc ... ?

j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

PS: pour le 1_, j'aurai dit rugueux et accrocheur, comme beaucoup de joueurs a ce poste.