Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63113 Auxerre - Ajax 1N Lille - Bâle 1 Sochaux - Olympiakos 12 FC Seville - Panathinaikos 1 Stuttgart - Parme 12 Benfinca - CSKA Moscou N Schalke 04 - Shakhtyor Donetsk 1 Villareal - Dynamo Kiev 1 Saragosse - Fenerbahçe N2 Newcastle - Heerenveen 1 Austria Vienne - Athletico Bilbao N Feyenoord - Sporting 1 Steaua Bucarest - Valence N Dniepropetrovsk - Partizan 1 Middlesborough- Grazer AK 1 AZ Alkmaar - Alemannia Aachen 1 Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63115 Auxerre - Ajax 1N Lille - Bâle 1 Sochaux - Olympiakos 1N FC Seville - Panathinaikos 1 Stuttgart - Parme 1 Benfinca - CSKA Moscou 1 Schalke 04 - Shakhtyor Donetsk 1 Villareal - Dynamo Kiev 1 Saragosse - Fenerbahçe 1 Newcastle - Heerenveen 1 Austria Vienne - Athletico Bilbao 1N Feyenoord - Sporting 1 Steaua Bucarest - Valence N2 Dniepropetrovsk - Partizan 2 Middlesborough- Grazer AK 1 AZ Alkmaar - Alemannia Aachen 1 J'espère que c'est pas trop tard !!! Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a Auteur comment_63259 Les résultats dans quelques minutes. > July & Falonne : c'était trop tard uniquement pour les 3 matchs déjà commencés (Shalke, Dniepro, Alkmaar) > Manu : merci Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63260 De rien Raph, par contre désolé, mais je n'ai pas pris le temps de mettre les résultats provisoires. Signaler