Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61702 Je vais descendre pour le derby depuis Paris, si des gens sont interesses pour faire l AR en voiture faites moi signe, j ai jusqu à 4 places dispo sinon je descendrai en train. Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61706 Je vais descendre pour le derby depuis Paris, si des gens sont interesses pour faire l AR en voiture faites moi signe, j ai jusqu à 4 places dispo sinon je descendrai en train. <{POST_SNAPBACK}> tiens donc...et bien, si on optimise, ça peut être intéressant effectivement. Quand souhaites-tu partir ? et revenir ? Pcq je vois mal un we à Lyon optimisé avec l'A/R tout casé le samedi... ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61982 je vends une place en VN pr ceux qui veulent <{POST_SNAPBACK}> Combien ? Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a Auteur comment_62007 si tu fais l'A/R le samedi je suis interesse <{POST_SNAPBACK}> oui je prevoyais un depart fin de matinée, retour apres le match Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62027 Combien ? <{POST_SNAPBACK}> je l'ai eu à 50 euros. donc 50. Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62028 oui je prevoyais un depart fin de matinée, retour apres le match <{POST_SNAPBACK}> ok alors sans moi merci qd même! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62048 oui je prevoyais un depart fin de matinée, retour apres le match <{POST_SNAPBACK}> as tu une idee du cout par personne? je suis méga interesse Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62052 j'ai pe un billet de train 12/25 ans pour le lundi matin si ça interesse qqun Signaler